Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mr kenny
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 02 Avr 2007 20:02 Sujet du message: probléme de livraison |
|
|
Voila je viens d'acheté une alfa 147 de 2006
Et comme je possède déjà un ipod de 4 go je voudrais l'installé sur l autoradio comme j'ai vue sur le catalogue d'option.
il excite un tiroir et un câble pour ipod donc je me rend a ma concessions pour le commandé et la il me dit je c'ai pas quand vous l aurais, car vous êtes déjà le quatrième a le commandé depuis fin février et toujours aucune nouvel.
Donc c'est pour savoir combien de temps vous avez attendu et si vous avez pas des adresse email ou autre chose pour faire accéléré les chose merci d 'avance pour vaux réponse.
Dernière édition par Mr kenny le 02 Avr 2007 20:49; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
PK
|
Posté le: 02 Avr 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
J'ai failli mourir...
En effet, j'ai lu ta phrase de 4 km de long et j'ai failli mourir par manque d'air.
Les ponctuations stp |
|
|
|
|
Glaciale
|
Posté le: 02 Avr 2007 20:13 Sujet du message: Re: probléme de livraison |
|
|
Mr kenny a écrit: | Voila je viens d'acheté une alfa 147 de 2006 et comme je possède déjà un ipod de 4 go je voudrais l'installé sur l autoradio comme j'ai vue sur le catalogue d'option il excite un tiroir et un câble pour ipod donc je me rend a ma concessions pour le commandé et la il me dit je c'ai pas quand vous l aurais car vous êtes déjà le quatrième a le commandé depuis fin février et toujours aucune nouvel donc c'est pour savoir combien de temps vous avez attendu et si vous avez pas des adresse email ou autre chose pour faire accéléré les chose merci d 'avance pour vaux réponse |
Je suis MDR!
Sinon désolée, je sais pas du tout pour ce câble |
|
|
|
|
Mr kenny
Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 02 Avr 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les ponctuations je ne suis pas fort en français normalement j ai rectifié désolé |
|
|
|
|
|