Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

appareil magique!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juju51

MessagePosté le: 02 Mar 2007 18:30    Sujet du message: appareil magique!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Peut être que ca existé déjà mais moi je découvre et je suis entièrement satisfait!
En fait c'est un transmetteur FM : on le branche avec une prise jack sur un baladeur , un ordi portabl, une source quelconque avec prise jack, puis on le branche sur l'allume cigare et pour finir on met son autoradio sur 107.9 et la miracle on a la musique sur l'autoradio!!!!!

Pour la modique somme de 14,90€!

Je n'ai essyer qu'a l'arret mais pour l'instant le son et tres bon!

Ca éviterai peut etre de payer je ne sais combien pour raccorder son ipod a l'autoradio!

Voilà j'espère vous avoir appris quelques choses! Et pour ceux que ca intéresse je l'ai eu chez Netto et sur la pub c'est valable jusque demain par contre!

Bonne soirée a tous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

AfR0

MessagePosté le: 02 Mar 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai acheté un hier sur eBay a 7€ frai de port compris, livré en 24/48h par Collisimo et j'ai hate mdr
Vu que mon chargeur CD déconne (mauvais CD, ou encodage) ... bref ca m'énerve, alors j'ai acheté ca !
On verra ce que ca donne clin_oeil

Sur le mien il y a 4 bandes FM programmées, on choisi sur la prise allume cigard, et hop on change sur l'autoradio mdr

Merci du tuyau ca peux servir a pas mal de monde cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fab59

MessagePosté le: 02 Mar 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

ca a déja souvent été évoqué comme solution pour avoir le mp3 sur l'autoradio...mais c'est sympa d'en parler mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meniac147

MessagePosté le: 02 Mar 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des tonnes de sujets là dessus
ex :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=24367&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=transmetteur
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2740&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=transmetteur
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1946&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=transmetteur

la fonction recherché est votre amis razz
- Ex Alfa MiTo 1.4 Tjet 155

Alfa GTV 3.2 V6 240cv, que du bonheur !
Deydey

MessagePosté le: 02 Mar 2007 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est pas trop une nouveauté! content

Par contre attention c'est illégal il me semble bien! ca revient a faire du piratage d'ondes radio!

Enfin avec ce truc, dans les bouchons, meme ailleurs d'ailleurs lol , si le mec à coté de toi se branche sur ta fréquence, il peut écouter tout ce que tu écoutes....Alors j'espere que tu ecoute de la bonne musique! lol
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Mar 2007 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas brancher ça avec un lecteur de dvd portable et un film de boules, rigolez pas, j'en connais qui faisaient ça avec un kit bluetooth... mdr
Deydey

MessagePosté le: 02 Mar 2007 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
faut pas brancher ça avec un lecteur de dvd portable et un film de boules, rigolez pas, j'en connais qui faisaient ça avec un kit bluetooth... mdr

Pas compris le truc du bluetooth....Mais bon c'est normal je suis une fille alors la technologie et moi.... lol lol

En tout cas oui, faites gaffe si vous avez des trucs fantasrique genre archos (au passsage je suis tombé amoureuse de mon archos alors....)
stephaneblt

MessagePosté le: 02 Mar 2007 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

un jour, mon beauf ayant des vidéos de boule sur son portable, s'était amusé à le synchroniser sur le kit bluetooth de mon gtv.

de dehors, à 20m, j'entendais les orgasmes dégénérés d'ovidie, le tout passant dans des hps jbl.... mdr

pas besoin de vous dire qu'il y avait de la buée plein les petites vitres du gtv mdr crazy
juju51

MessagePosté le: 13 Mar 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolez!
Moi qui pensais avoir fait une découverte... ca sera pour la prochaine fois!
giulio24

MessagePosté le: 09 Avr 2007 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut. est ce que tes commandes au volant fonctionne aussi avec l'appareil? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
stephaneblt

MessagePosté le: 09 Avr 2007 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

juste le son, puisque l'autoradio capte simplement le signal fm, comme s'il s'agisaait d'une station de radio fm classique
boodoo

MessagePosté le: 09 Avr 2007 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

dans les grandes agglomeration c'est un peu saturé .....dur de trouver une frequence libre pour utiliser le transmetteur...
AfR0

MessagePosté le: 09 Avr 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prend la plus haute, la plupart du temps aux alentours de 108, et y'a jamais rien cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: