Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zorro3210
|
Posté le: 27 Jan 2004 11:26 Sujet du message: Mon GPS est perdu! |
|
|
Suite à un passage en italien, j'ai bidouille mon nav+ pour le passer en Français!
J'ai également passé la reconnaissance vocale en FR. Comme il est resté bloqué, j'ai malheureusement coupé la batterie et depuis mon GPS est perdu!
En gros il trouve bien les satellites, bougent bien le véhicule mais il ne me positionne pas bien sur la carte... Je suis a peu près a 30km du lieu ou il m'indique être.
Vous auriez des indications/conseils à ce suejt pour m'aider avant que je la ramene voir la conc (le probleme est que lorsqu'il s'agit du nav, j'ai l'impression, ils ne sont pas tous tres competents!)?
Merci _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 27 Jan 2004 14:19 Sujet du message: |
|
|
Facile! Tu appuyes 2 fois le bouton de droite pour afficher la 2eme page et accéder à "Atlas"
- Là , tu fais bouger la petite croix blanche sur ta position réelle (faut peut-être utiliser une échelle différente ou le faire en 2 fois, enfin t'es pas idiot non plus...)
- Tu cliques OK pour valider
- Choisis "Localiser"
- Refais 2 fois OK sur les écrans suivants.
- Voilà !
PS: je ne sais pas si ça va rester au prochain démarrage du Nav+. Je l'ai fait ce matin encore, car il me voyait une rue à côté d'où j'étais. Je n'ai pas regardé après (enfin je ne suis pas encore parti du bureau...) _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 27 Jan 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
merci Cyril, j'essaierai cela ce soir!
_________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 27 Jan 2004 23:15 Sujet du message: |
|
|
Cooool! Je ne connaissais pas et le mien est quelquefois à la bourre de plusieurs dizaines de mètres... enfin du moins sur la carte car le guidage est bon... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 28 Jan 2004 12:32 Sujet du message: |
|
|
désolé mais cela n'a pas marché, ce matin, je suis de nouveau à 20-30km du lieu réel!
Je pense qu'elle va devoir aller voir son garagiste préféré en espèrant que cela se reglera rapidement! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
Cyril
Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 28 Jan 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, ça marche pas très bien. hier soir, donc retour du boulot, il me voit sur la voie de droite de l'A86 alors que je suis complètement à gauche sur une rue parralèle.
Je "Localise", j'avance et pouf! me revlà sur l'autoroute alors que je suis arrêté à un feu... Bon, pas grave pour l'instant c'est l'histoire de 10-15m. S'il y a vraiment plus (+) un jour, j'irais voir mon concessionnaire. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 28 Jan 2004 16:01 Sujet du message: |
|
|
Dommage... Mais bon, moi je chipote... _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 01 Mar 2004 20:09 Sujet du message: |
|
|
je viens de la laisser chez alfa...
verdict : on chnage le connect!
Il bugge on change...
J'attend le feu vert et je reprend rv!
Sinon je l'ai laisse sale, on me l'a rendu propre.
Mon feux de plaque d'immat avait planté : on me l'a changé gentiment sans frais!
Sympa je trouve! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
zorro3210 a écrit: | je viens de la laisser chez alfa...
Il bugge on change...
Mon feux de plaque d'immat avait planté : on me l'a changé gentiment sans frais!
Sympa je trouve! |
Tu peux peut etre recuperer la piece defectueuse?
Allez, s'te plait, un petit connect, pour moi?!... |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 01 Mar 2004 20:53 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | zorro3210 a écrit: | je viens de la laisser chez alfa...
Il bugge on change...
Sympa je trouve! |
Tu peux peut etre recuperer la piece defectueuse?
Allez, s'te plait, un petit connect, pour moi?!... |
ne rêve pas ! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2004 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bah quoi???
Quand ton garagiste te change tes plaquettes ou autres, tu es en droit de lui demander les anciennes pièces...
Alors tu vas lui dire de te passer le vieux connect cassé pas beau qui ne marche plus et me le passer. |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Mar 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Bah quoi???
Quand ton garagiste te change tes plaquettes ou autres, tu es en droit de lui demander les anciennes pièces...
Alors tu vas lui dire de te passer le vieux connect cassé pas beau qui ne marche plus et me le passer. |
Vrai et faux... j'explique
Pièce changée à tes frais tu as le droit de demander les anciennes pièces.
Pièce changée en garantie, le propriétaire de la pièce est le constructeur. En effet elle supporte le coût financier de l'opération et dans le cadre du contrôle qualité elle peut avoir envie de chercher pourquoi il a fallu faire intervenir la garantie, enfin et surtout pour être sûr que les concessionaires font leur boulot vis à vis du siège central de la marque.
Donc si zorro paye son nouveau connect il a droit de garder l'ancien, si par contre changé à titre "gracieux" il peut essayer mais cela lui sera en théorie refusé.
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 01 Mar 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as compris Zorro ?
Désolé, faut que tu paies... |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 01 Mar 2004 21:19 Sujet du message: |
|
|
Et vous voulez en entendre une bonne? Les pièces changées en garantie sont rapatriées chez Alfa et là après analyse elles seraient détruites ... Là j'ai parfois des doutes ou alors ça frôle le bizarre parce que on m'a changé 2-3 trucs en garantie (donc pas pu récupérer malgré ma demande pourles raisons ci-dessus) qui n'auraient pas trop dépareillé les offres d'un vendeur de pièces d'occase (dossier cuir craquelé, écussons de capots AV/AR légérement décolorés, pommeau de vitesse légèrement frotté etc...)
@+ _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 01 Mar 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas le payer c'est sur!
Par contre après un moteur changé, ils vont me hair dans cette concession (encore que cela n'est pas eux qui en supportent les frais! )
pour ce qui est de la destruction, c'est vrai que quelquefois... cela ferait plaisir à pas mal de monde! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 09 Mar 2004 08:53 Sujet du message: |
|
|
on me le change ce matin... il parait que cela devrait durer qu'une petite demi heure...
j'espere que cela va marcher!
En tout cas, moteur et GPS changés en garantie.. je leur coute cher je trouve!
Il y a autre chose d'onereux dans cette voiture que je fais changer avant la fin de ma garantie en octobre??? _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
|
Posté le: 09 Mar 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
zorro3210 a écrit: | on me le change ce matin... il parait que cela devrait durer qu'une petite demi heure...
Il y a autre chose d'onereux dans cette voiture que je fais changer avant la fin de ma garantie en octobre??? |
La centrale ABS (compter aux alentours de 1000 euros pour la pièce d'après le CD de stephane), le Body Computer (dans les 250 euros), la sonde lambda... etc... (tout ce qui est électronique en bref) _________________ Passat VII SW
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 09 Mar 2004 11:05 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | zorro3210 a écrit: | on me le change ce matin... il parait que cela devrait durer qu'une petite demi heure...
Il y a autre chose d'onereux dans cette voiture que je fais changer avant la fin de ma garantie en octobre??? |
La centrale ABS (compter aux alentours de 1000 euros pour la pièce d'après le CD de stephane), le Body Computer (dans les 250 euros), la sonde lambda... etc... (tout ce qui est électronique en bref) |
il faut que je me mette au boulot!
En tout changer rapidement et marche nickel.
Je ne sais pas quelle version ils m'ont mis du nav.. je verrais cela sous peu! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
|