Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thieum
|
Posté le: 08 Juin 2007 15:34 Sujet du message: suspensions qui couinent |
|
|
bonjour a tous.je suis nouveau ici car je possede la meme voiture que vous tous!et oui vous etes pas les seuls!je voudrai savoir si quelqu un avait deja eu le meme probleme que moi sur la sienne.c est un kouinement tres desagreable au niveau des suspensions,un peu comme avec madame sur un vieux lit a ressort!!voila si quelqu un connaissait le probleme il serait sympa de m eclairer.merci d avance. _________________ le nouveau qui as les contres portes en cuir!!!!!!! |
|
|
|
|
|
doudoudu25
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 08 Juin 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue...
Pense a te présenter dans la rubrique "acceuil et présentation" avec des photos de ta belle...
Sinon, tu apprendras vite qu'il y a un truc génial sur ce forum... la fonction rechercher.... Ce sujet a été abordé des tonnes de fois car il est chronique sur les 147...
Ah, et j'oubliais... pas de langage SMS (donc évite le "kouine")
Ne prends pas mal ces conseils.... c'est juste pour que ton arrivée parmi ce forum de passionnés se passe au mieux _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
|
thieum
|
Posté le: 08 Juin 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
ok.merci. _________________ le nouveau qui as les contres portes en cuir!!!!!!! |
|
|
|
|
|