Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PlutoCtard
|
Posté le: 05 Juil 2007 22:47 Sujet du message: Montage ptite sono en photo, ca intéresse ? |
|
|
Bon, ce weekend, je m'attaque au montage d'un kit 3 voies à l'arrière avec ampli, le tout sur autoradio origine
Ca intéresse un ptit reportage photo ou pas ? Je demande que je m'amuse pas à faire des photos à gogo pour rien _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
|
-- Invité
|
Posté le: 05 Juil 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 05 Juil 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
yomegui a écrit: | Sur un poste d origine ? |
nan sur un poste d'origine _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 05 Juil 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour l'instant sur autoradio origine, j'attends mon câble de commande au volant pour mon clarion, donc c'est montage ampli sur autoradio origine ! _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 06 Juil 2007 02:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Alf33
|
Posté le: 06 Juil 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | Oui, pour l'instant sur autoradio origine, j'attends mon câble de commande au volant pour mon clarion, donc c'est montage ampli sur autoradio origine ! |
Ca m'interresse aussi
J'ai récemment fait installer une sono ( un subwoofer Focal avec ampli Blaupunkt ), le tout fonctionnant à partir de l'autoradio d'origine...
Question son, ça change tout, c'est top... Il devrait en être de même avec toi ... _________________ Alfa 147 TS 120 |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 06 Juil 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Oh ne t'inquiéte pas pour moi, je connais déjà la qualité de son des haut-parleurs
Je m'attele à tout ceci demain apréme, le matos est prés, y'a plus qu'à tout monter
Par contre pas question de caisson pour moi, j'en ai un que j'vais dans ma golf avant, mais je le remets pas, j'ai besoin du coffre, le boomer du kit éclaté suffira largement accouplé à un ampli _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 07 Juil 2007 01:11 Sujet du message: |
|
|
petite question, c'est quoi comme matos que tu montes?? Je rejoins la personne sceptique dans les sens ou tu tirera pas tout ce que tu peux en tirer... mais bon faut bien commencer par quelque chose!!!
Alors t'as raison fait toi plaisir, mais un jour pense à y brancher un ampli aux fesses, meme en passif, tu verra ça change la vie!! (c'est du vécu!!)
Faudra que je fasse un petit reportage moi aussi sur ma sono, elle est en plein chantier comme toi!!
Bonne continuation. Au fait tu met les 6 Hps sur la plage ???? |
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 07 Juil 2007 01:14 Sujet du message: |
|
|
quote vu l'heure je fatigue, j'arrive plus à lire tu met quoi comme ampli?? et quel kit??on va s'en tenir là en attendant les photos..
allez j'vais me coucher!!! |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, je donne des nouvelles quand même, j'ai pas pu faire ce weekend ce que je voulai, je suis allé voir mon ex selespeed à Auxerre (avec un point au coeur) qui commence à être nickel
Je suis en vacance en fin de semaines, j'aurai tout le loisir de monter le tout avec photo
Pour kebass : Je monterai surement mon autoradio Clarion qui attend sagement dans le carton au final en attendant le faisceau pour les commandes au volant et si je trouve un entourage gris chez les mags auto du coin !
Sinon j'ai un kit éclaté 3voies O², le Air 63 http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=8115
Accouplé d'un ampli Sony dont je ne connais plus la référence, mais c'est un 2x120W RMS (que je possède depuis perpéte et marche nickel)
Pour le kit éclaté, dommage mais je ne pourrai pas monter les médiums dans la voiture
A l'avant j'ai déjà mis des Sony en 2voies 40W RMS largement suffisant avec mon autoradio (Clarion DXZ 468RMP) de 4x52W
Je précise que je possédai tout dès le départ de mon ancienne voiture, ca peut expliquer pourquoi j'ai pas privilégié un kit éclaté 2voies à l'arrière
Enfin vivement mes vacances que je m'attéle à la tâche qui s'avère longue et pleine d'embuche _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
Kebass
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club alors!! Je suis actuellement en italie en stage je rentre le 28 juillet. Moi à mon retour le programme c'est changement du poste, je passe d'un sony M1000TF à un pio P88RS, et des hauts parleurs avant, passage d'alpine 177SPX à des Focal K2P.
Vas falloir aussi la plage arrière avec les DLS 1070R et l'intégration de l'ampli, un A4 DLS
Beau programme en perspective, je tacherai de faire des photos!! |
|
|
|
|
loulou35
|
Posté le: 06 Aoû 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
déjà les gars sony c'est des autoradio grille pain, pioneer c pas terrible non plus mais c'est mieu
en ampli faut mettre plutot du emphazer, et en autoradio en alpine ou kenwood c ce ki marche le mieu |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 06 Aoû 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 06 Aoû 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Tigroo066 a écrit: | loulou35 a écrit: | déjà les gars sony c'est des autoradio grille pain, pioneer c pas terrible non plus mais c'est mieu
en ampli faut mettre plutot du emphazer, et en autoradio en alpine ou kenwood c ce ki marche le mieu |
chacun a sa vision des choses niveau marques... |
Surtout qu'on ne parlait pas du tout de l'autoradio en Sony, mais de l'ampli
Et je m'excuse, mais Alpine et Kenwood ne sont pas les meilleurs, prends du Clarion tu verras, avant de juger, il faut essayer _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
- Tigroo -
|
Posté le: 06 Aoû 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | Tigroo066 a écrit: | loulou35 a écrit: | déjà les gars sony c'est des autoradio grille pain, pioneer c pas terrible non plus mais c'est mieu
chacun a sa vision des choses niveau marques... |
Surtout qu'on ne parlait pas du tout de l'autoradio en Sony, mais de l'ampli
Et je m'excuse, mais Alpine et Kenwood ne sont pas les meilleurs, prends du Clarion tu verras, avant de juger, il faut essayer |
+1 _________________ 147 JTDm jet 150 Ti ph.3/ xenon / vitres teintées / etriers rouge + stickers / sono focal
|
|
|
|
|
loulou35
|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:34 Sujet du message: |
|
|
ben testez le status F1 vous verrez après mais c'est vrai après chacun sa vision des choses |
|
|
|
|
PlutoCtard
|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Je connais très bien Alpine et depuis longtemps, mon frère ne met que ca dans ces voitures Je ne dis pas, c'est une marque qui fait des autoradios puissants quasi les meilleurs, mais niveau qualité de son, selon moi Clarion sont les meilleurs (je précise bien selon moi ), une meilleure clarté de son, restitution
Ceux qui voudraient entendre, je les invite dans ma belle (la voiture hein ) _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
|
|
loulou35
|
Posté le: 06 Aoû 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
PlutoCtard a écrit: | Je connais très bien Alpine et depuis longtemps, mon frère ne met que ca dans ces voitures Je ne dis pas, c'est une marque qui fait des autoradios puissants quasi les meilleurs, mais niveau qualité de son, selon moi Clarion sont les meilleurs (je précise bien selon moi ), une meilleure clarté de son, restitution |
Ben après ça depend de tes reglages... |
|
|
|
|
|