Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping
|
Posté le: 05 Fév 2004 20:56 Sujet du message: Produit miracle pour grincement de joints de portieres |
|
|
Voivi le fameux produit dont je parlait dans un autre post......
je viens d'en mettre sur tout les joint de ma 147.... le resultat est tout simplement bluffant, plus aucun coinnement de joint sur route cabossée et memelors de montage de bordure ou autre, plus un bruit... le top.....
pour 6 euros chez Feux Vert
Ciao _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 05 Fév 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
ça c'est de la photo manque plus que le code barre
Merci pour l'info, vais en avoir besoin : ça couine en ce moment côté droit... _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Fév 2004 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ne pas appliquer sur les sièges en cuir sinon vous risquez de passer la soirée à essayer de sortir de la voiture
ou encore de voir vos passagers à l'arrière passer d'un côté à l'autre de la voiture dans les tournants
En fait je connais bien ce type de produit c'est très efficace et ça tient 6 mois sans problèmes
(enfin tant qu'il fait pas trop chaud, style à la fin de l'été tout est évaporé...)
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 05 Fév 2004 21:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | fin de l'été tout est évaporé...)
|
bon a savoir, mais vu l'efficacité, si i lfaut en mettre tout les 2 mois, c pas grave.... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
|