Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

bruits dans les suspensions arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
achitano

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 21:40    Sujet du message: bruits dans les suspensions arrières Répondre en citant

Bonsoir,

Les problèmes continuent pascontent ,après la pédale d'embrayage, les suspensions!!! grrr grrr

J'ai de nouveau une question à vous poser :
Depuis 3, 4 jours, j'ai un bruit au niveau des suspensions arrières, un espèce de grincement assez grave, ou cuinement, je ne sais pas bien le définir...

J'ai donc cherché sur le forum, je constate que beaucoup ont eu ce problème.

A chaque dos-d'âne ça fait le "grincement", même en montant une toute petite bordure...

Les triangles sont-ils à changer en sachant que ma voiture n'a que 19 000 km et un an et demi?

Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet, ce serait bien aimable et utile.

Bien à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Grozilla

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas qu'à 19 000 km tu ai a les changer....
Un bon coup de graisse la dessus devrai suffire !

Enfin je pense !! razz

Alfa 159 2.2 JTS Selective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achitano

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la rapidité de votre réponse. cool

Est-ce possible que ce soit un autre problème à ce niveau-la que les triangles ?

MERCI cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

chez alfa ils ont un serieux probleme avec le caoutchouc, tous les silents blocs se bouffent ou grincent et ma damper est morte lol

Faut savoir que c'est super mal concu, genre les triangles superieurs avant c'est carrement une bague de caoutchouc montée libre entre deux pieces en metal, forcement ca grince crazy2 pas_cool
achitano

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà voilà

Je reviens du garage : ce sont les silent-block de tête d'amortisseur à changer, j'ai rdv dans 15 jours.

C'est quand même bien dommage sur une voiture qui n'a pas beaucoup de kms! Enfin...

Encore merci pour vos conseils

merci à bientôt

au_revoir
stevela

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont a graisser par contre ils se trouvent ou exactement? Avez vous une photo? Car sur route dégradé cela couine un peu mais dès qu'il pleut cela s'arrète. ET en passant sur des dos ane etc aucun bruit de tout temps. C'est vraiment que sur route dégradé.
hjdskgfoa
Invité

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je laisse tout pourrir à fond et je changerait tout d'un coup, 4 trinagles, barre stab, bielettes rotules, et les 6 tirants arriere + tetes d'amortos ca va faire mal mais je serais tranquile.

les trains roulants alfa, ils sont efficaces mais alors la fiabilité lol c'est prevu pour faire 100 000 km ... pour de la piece d'origine ça la fout mal pas_cool
achitano

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'en profite qu'elle est encore 6 mois sous garantie, j'espère seulement que je ne vais pas avoir ce problème la tous les 20000kms... crying

Je me demande combien peuvent coûter ces fameux silent-block de tête d'amortisseur.
sysy22

MessagePosté le: 18 Aoû 2007 02:11    Sujet du message: Répondre en citant

A l'arrière ça douille sec grrr

main d'oeuvre et tout et tout. Si c'est pas dans les 400€Ttc, c'est plus alors crazy2

rien ne sera plus comme avant

une vie..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: