Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Snake
Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 65 Localisation: Nice - Monaco
|
Posté le: 16 Fév 2004 17:35 Sujet du message: La haine... |
|
|
Je fais remorquer ma voiture la semaine dernière chez mon concess pour changement de batterie (sous garantie). Jusque là, mis à part de m'être retrouvé comme un gland sans bagnole, d'un coup (roulé 50 km avant qu'elle ne lache 45 min après), rien de grave.
Le lendemain, le concess m'appèle, batterie changée, no problemo, rien à payer, je passe la chercher le soir.
Ce WE, je me prépare à vérifier mon niveau d'huile, donc à ouvrir le capot, et quelle n'est pas ma surprise ... plus de poignée d'ouverture de capot !
Je fouille sous le siège, et là je retrouve des éclats de plastique rouge, et je vois le reste de la poignée fixée (juste l'axe)
Alors là, chuis vraiment pas d'accord, le mécano qui l'a pétée aurait quand même pu me prévenir, et me dire qu'il en avait comandée une en remplacement...il a fallu que j'ouvre mon capot à l'aide d'une pince quand même !!!!!!
Faut que j'appèle mon concess pour qu'il me répare ça, chuis furax ! _________________ 147 Selespeed - Gris métal |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Fév 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
ben ils sont encore pire que chez moi...... moi il reste la poignée qd meme.....
et puis qd tu tel à lfa france pour raler... ils te repondent qu'ils sont sùr de leurs concess et de leurs garage.... LA HAINE, c clair......... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 16 Fév 2004 21:40 Sujet du message: |
|
|
Des trucs pareils c'est vraiment pas normal ! et en + ça nuit à la marque ... moi, pour faire ch..., j'écrirais à Alfa France ! na ! Pas se laisser marcher dessus non plus ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 16 Fév 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
pour qu'ils te reponde que c toi qu ia pas bien vu..... ou qui accuse a tord ( j'ai testé) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 16 Fév 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Grrr... effectivement, ça me mettrait encore + la haine ! (mais ça ne me retiendrait pas ! ) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Fév 2004 15:14 Sujet du message: |
|
|
A ta place, je vais chez Alfa et c'est coup de boulle direct ! |