Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jfb
|
Posté le: 18 Fév 2004 01:41 Sujet du message: Seuil de porte lumineux |
|
|
J'ai trouvé sur espeedup un "nouveau" modèle de seuil de porte :
il s'agit d'un seuil avec le logo 147 qui ressort via une lumière bleue
Pour etre plus parlant cliquez ici :
http://www.espeedup.com/speed.cgi/1076201.html
On avait deja parlé d'un modèle de ce type il y a un an environ sur l'ancien forum
Parmi les photos il y a un exemple avec une 147!
Je suis pas trop pour mettre des néons bleus partout mais un seuil avec le logo 147 qui ressort c'est pas trop mal (original en tout cas)
Qu'en pensez vous ?
Olives, t'as pas encore pensé à mettre de la peinture electroluminescente? |
|
|
|
|
|
Gillot
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 204 Localisation: 07-Ardeche
|
Posté le: 18 Fév 2004 03:13 Sujet du message: |
|
|
Cela aurait été chouette si l'éclairage était rouge, afin de ne pas briser l'harmonie de l'éclairage d'origine...
A+ Gillot ;o) _________________ L'informatique n'est pas humaine, contrairement à l'erreur ! |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 18 Fév 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
Il ne manque plus que la boule a facettes!!!
Sa..Turday night fever ... lalala lala....
_________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 18 Fév 2004 10:18 Sujet du message: |
|
|
Alfa 147 Série Spéciale K2000 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Fév 2004 14:47 Sujet du message: Re: Seuil de porte lumineux |
|
|
jfb a écrit: | Olives, t'as pas encore pensé à mettre de la peinture electroluminescente? |
Si mais j'en trouve pas .
...pour faire comme un ciel étoilé au plafond ! |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien tout ce qui touche l'eclairage mais c'est un peut "too much" a mon gout... |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 18 Fév 2004 18:01 Sujet du message: Jacky TOUCH |
|
|
Jacky TOUCH
Il faut aussi en mettre sous le chassis et la ca deviendrait lol |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 18 Fév 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Petite précision : le post concerne uniquement les seuils de porte et pas l'ambiance "Jacky full neon bleu"...
D'ailleurs c'est pas visible de l'extérieur et le logo 147 est éclairé que lorsque la porte est ouverte (tt comme les feux de flaque des portières) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 18 Fév 2004 23:45 Sujet du message: Re: Seuil de porte lumineux |
|
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 19 Fév 2004 00:12 Sujet du message: |
|
|
et pis a noel y'a pu qu'a rajouter les boules!!!!...
_________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 19 Fév 2004 00:13 Sujet du message: |
|
|
un pédalier sportzblue
_________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 19 Fév 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
ptiboubou a écrit: | et pis a noel y'a pu qu'a rajouter les boules!!!!...
|
J'en ai vu un qui l'a fait... sur un vieux Renault Espace de première génération. Sur la plage arrière le mec avait installé un petit sapin éclairé et avait mis une guirlande lumineuse le long des vitres ! J'ai vu ça sur la N60 près d'Orléans juste avant les fêtes de fin d'année !!! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 19 Fév 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 20 Fév 2004 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui pour le seuil de porte et oui pour l'ambiance néon. EN ROUGE !
normal ... il y a des codes qu se respectent. Bon apres faut voir en fonction de la marque et de la couleur du véhicule.
C vrai qu'aujourd'hui l'ensemble ou bien le pedalier ou juste le logo sont des details sympas qui font "peut etre aux yeux de certains" un peu Jacky's Touch, mais bon ... Perso je crois que c l'avenir. Comment j'ai rêvé adolescent sur les véhicules de Blade runner de la guerre des Etoiles pour les + vieux ou du 5e elemnt pour les +jeunes ... Ces tableaux de bord comme des sapins de Noël... La voiture "éclairée" de partout ! Ex plus concret au dernier salon de l'auto le Citroën Air... R truc Air track ou Air glide de toute beauté ! Un mini salon luxueux genre Star Trek roulant... De tte beauté !
Bref : moi j'y crois ! ça fait un peu Jacky mais c pas grave ! Faut assumer quand t'es un précurseur ! et un peu aussi ... dsl ! _________________
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 20 Fév 2004 23:08 Sujet du message: |
|
|
Mad Max a écrit: | Oui pour le seuil de porte et oui pour l'ambiance néon. EN ROUGE !
normal ... il y a des codes qu se respectent. Bon apres faut voir en fonction de la marque et de la couleur du véhicule.
C vrai qu'aujourd'hui l'ensemble ou bien le pedalier ou juste le logo sont des details sympas qui font "peut etre aux yeux de certains" un peu Jacky's Touch, mais bon ... Perso je crois que c l'avenir. Comment j'ai rêvé adolescent sur les véhicules de Blade runner de la guerre des Etoiles pour les + vieux ou du 5e elemnt pour les +jeunes ... Ces tableaux de bord comme des sapins de Noël... La voiture "éclairée" de partout ! Ex plus concret au dernier salon de l'auto le Citroën Air... R truc Air track ou Air glide de toute beauté ! Un mini salon luxueux genre Star Trek roulant... De tte beauté !
Bref : moi j'y crois ! ça fait un peu Jacky mais c pas grave ! Faut assumer quand t'es un précurseur ! et un peu aussi ... dsl ! |
Ouais le concept-car de Citröen avait été présenté dans Turbo en détail et le chef de ce projet avait été interviewé. C'est très innovant et le nom du concept car je crois que c'est Air lounge et est conçu sur base de Citröen C8. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|