Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 18 Fév 2004 21:51 Sujet du message: Ma titine |
|
|
Bonjour a tous les alfistes,
J'ai fais quelque modifs sur ma voiture et je voudrais les avis de tout le monde notament sur les bas de caisse, j'ai opté pour ce modèle qui etait a mes yeux très esthétique, malheureusement la qualité n'est pas a al hauteur puisque le plastique est très fin mais les voyant posés je retourne ma veste et je les trouve très jolies, et ce qui est bien c'est qu'ils suivent la ligne de la voiture. Il reste un petit rabaissement qui interviendra peut etre dans deux semaines...... je vous ecoute.
PS: j'ai envoyé les photos a DBONIN qui va les publiées car je ne sais pas le faire. |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Fév 2004 01:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Fév 2004 02:47 Sujet du message: |
|
|
une 147 blanche c'est rare je trouve |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 19 Fév 2004 09:31 Sujet du message: |
|
|
Décidement, j'aime de plus en plus cette robe blanche pour le 147 !
pour le montage Sono, par contre domage pour le coffre
pour les bas de caisse. Quelle marque?
pour le becquet. MS design !?
Bref _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 19 Fév 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
c clair, les bas de caisse, c lesquels et tu les as monté comment ?
le becquet idem ?
sinon le reste pas mal... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 19 Fév 2004 12:12 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 19 Fév 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord je remercie dbonin d'avoir publié mes photos et d'etre aussi comppréhensif avec un cangre en informatique.......
Les bas de caisse sont de la marque Lester, ils sont vissés en dessous et sur les cotés mais le garagiste m'a mis des rivets (ca ne rouille pas) et en meme temps ils sont collés sur toute la longueur.
par contre le becquet je ne me souviens plus de la marque mais quant a lui il est simplement collé.
A savoir le necessaire de fixation est fourni avec les pièces.
Par chez moi j'en vois assez souvent des blanches (j'en ai déjà vu 4 differentes), je trouve que ca lui va bien; a choissir j'en avais eu une noire mais je prefere la blanche.
Pour ma part la couleur la plus courante est le gris foncé comme stephanblt, et pour vous?
Merci pour vos avis et ma titine vous remercie de vos compliments. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 19 Fév 2004 15:47 Sujet du message: |
|
|
Super sympa en blanc
La 147 est la seule voiture blanche qui n'a pas un air commercial, au contraire, ça la carractise
Si je peux faire une petite remarque....
...je peux ?
... tant pis je la fait quand même !
Tu n'a pas mis de repose pied comme ton pédalier ? |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 19 Fév 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Olives ta remarque est pertinente!!!!!
Le pédalier est déjà cher et le repose pied est tout aussi cher, mais d'après mes souvenirs de démontage (dans ma 146 j'avas le pédalier repose pied) il me semble que le repose pied est assez complexe a monter, quant aux pédales il m'a fallut 45 minutes pour les monter.
Peut etre plus tard j'investirai dans le repose pied mais mon projet actuel sont les bavolets selespeed, c'est simple sobre mais très plaisant a mon gout car je suis désolé mais 100 euros dans les seuils de porte alfa linéa est pire que du vol!!!!!!! j'avoue tout de meme qu'ils sont très beau. |
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 20 Fév 2004 11:57 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs jaimerai bien ke tu me files qql peti tuyaux pour monter les pédaliers car moi va falloir ke je le fasse suite à la petite virée que cest faite ma pédale d'embrayage
technique et matos à utiliser?
Merci. _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 13:51 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | il me semble que le repose pied est assez complexe a monter, quant aux pédales il m'a fallut 45 minutes pour les monter.
|
D'appres mon concess, le repose pied est + facile à monter que le pedalier car tu travailles sur une surface fixe et stable. |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 20 Fév 2004 14:13 Sujet du message: |
|
|
Olives a écrit: | Da Sylva Jonathan a écrit: | il me semble que le repose pied est assez complexe a monter, quant aux pédales il m'a fallut 45 minutes pour les monter.
|
D'appres mon concess, le repose pied est + facile à monter que le pedalier car tu travailles sur une surface fixe et stable. |
et quand tu perces pour le fixer, il n'y a aucun risque, aucun cable en-dessous ? comment il faut faire ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 15:18 Sujet du message: |
|
|
Très sympas les bas de caisse
Et l'ensemble d'ailleurs aussi.
Mais come Olives ya un truc qui me choque aussi : le sapin désodorisant... |
|
|
|
|
Da Sylva Jonathan
|
Posté le: 20 Fév 2004 15:35 Sujet du message: |
|
|
Je me permet de rectifier l'erreur que tu as faite Athéna, ce n'est pas un sapin désodorisant mais un trèfle a 4 feuilles désodorisant!!!!!! c'est un quadrifoglio verde. Je joue sur les détails.......
En ce qui concerne lé pédalier il m'a fallut un clef a pipe un clef anglaise et un perceuse avec mèche acier!!!!!! l'acier des pédales est assez tendre donc ça se perce facilement.
Par contre je me souviens en démontant le pédalier de ma 146 que le repose pied était boulonné par devant et derriere mais pour que les boulons derriere ne fassent pas d'epaisseurs ils ont du gratter dans le genre de goudron derriere les tapis.
Je ne sais pas si ce serait pareil pour la 147 mais y a t il quelqu'un qui a monté lui meme son repose pied?
alfistement |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 20 Fév 2004 15:42 Sujet du message: |
|
|
Da Sylva Jonathan a écrit: | Je me permet de rectifier l'erreur que tu as faite Athéna, ce n'est pas un sapin désodorisant mais un trèfle a 4 feuilles désodorisant!!!!!! c'est un quadrifoglio verde. Je joue sur les détails....... |
Oups ! Autant pour moi |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:15 Sujet du message: |
|
|
"anonyme" a écrit: | une 147 blanche c'est rare je trouve |
C'est rare c'est clair. La seule fois où j'ai vu une 147 blanche, c'était il y a 2 ans quand j'étais en vacances à Cavalaire au bord de la Méditéranée. Ellle était immatriculée dans son pays de naissance : l'Italie ! A tel point que je croyais que c'était une couleur réservée pour le marché italien et non importée en France, la preuve que non !
En tout cas je trouve que les bas de caisses s'harmonisent bien avec l'ensemble de la caisse et restent discrets . _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
Jonathan : Chapeau !!
Pour reprendre le sujet d'un sondage "tuning pas tuning -c quoi le tuning?" je dirais juste que ta belle est vraiment TRES BELLE ! Félicitations !
Pourtant je crache pas sur la mienne qui est assez chouette (les photos arrivent, selon notre webmaster cheri ). Mais je t'avoue je l'adore en blanche. En rouge aussi ! (Dommage j'ai le noir Nero fuoco pas moche non plus mais bon ... g pas choisi) le cuir du sport noir comme toi, et j'adore le rouge. Ton becquet arriere je confirme c du MS design (enfin j'ai exactement le mm, MS Design) Ton bas de caisse est pareil bandant, top, ça fait tres envie tout ça ... Désolé d'etre aussi élogieux mais bon ... Quand j'aime.
Un peu OFF TOPIC mais tt de mm : J'ai déjà le pas de porte en alu "Alfa Romeo" de série sur le Selespeed. (la languette en alu sur le passage de porte en plastique) Depuis que j'ai vu ceux d'Olive (+avec la peinture rouge) j'ai tres envie de les mettre mais est ce que ça va pas faire une peu trop lourd ? un peu redondant ?? Qu'en pensez vous ? ? _________________
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié : STANDING OVATION pour le trefle quadrifoglio désodorisant !!!
Tu l'as trouvé où ?? _________________
|
|
|
|
|
Mad Max
|
Posté le: 20 Fév 2004 22:46 Sujet du message: |
|
|
xcusez .... Par chez moi grande majorité de noires et de grises.... D'ailleurs je cherche toujours si c pas un de notre ... _________________
|
|
|
|
|
|