Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seawolf
|
Posté le: 02 Déc 2007 13:41 Sujet du message: clignotant qui reste allumé! |
|
|
Bonjour,
Nouveauté avec ma 147, mon clignotant arrière droit reste "allumé et fixe" des que je l'active alors que les autre fonctionnent normalement et que l'ODB ne me signale aucun problème.
Seul moyen de l'éteindre que j'ai trouver jusque la et de jouer avec les phares et/ou les antibrouillards (ou débrancher la batterie mais en roulant c'est pas très facile...)
Un idée? parceque moi je sèche.... ? _________________ Alfa 147 TS 120 noire (Ho mon dieux que c'est beau!!!!) |
|
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 02 Déc 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Problème de masse....? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
seawolf
|
Posté le: 02 Déc 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
1 heure et demi passé dessus et effectivement il y a un problème de masse (vu au multimetre). (D'ailleurs quelqu'un a t'il un schéma des masses pour que je puisse les vérifier? parceque le CD il marche plus chez moi).
Mais si je crée moi même une fausse masse sur le cligno ça marche pas mieux...
De plus je viens de remarquer le clignotant marche normalement le moteur a l'arrêt et déconne dés que le moteur est en marche... _________________ Alfa 147 TS 120 noire (Ho mon dieux que c'est beau!!!!) |
|
|
|
|
ludovici
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 387 Localisation: 59 wasquehal
|
Posté le: 02 Déc 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
peut etre probleme de body ? j ai la meme chose que toi ;mais moi c etait le feu de position |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 02 Déc 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
seawolf
|
Posté le: 02 Déc 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis bon pour faire le tour des masses si j'ai bien compris....(je ne veut pas admettre que le Body soit a changer, c'est de toute façon beaucoup trop cher pour moi )...
Quelqu'un pourrai t'il m'envoyer une copie du schema electrique de la DTE (j'arrive plus a la faire marcher sur mon ordi, decidement quand tout foire...).
_________________ Alfa 147 TS 120 noire (Ho mon dieux que c'est beau!!!!) |
|
|
|
|
|