Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wiam
|
Posté le: 14 Nov 2007 20:04 Sujet du message: Reconnaissance vocale GPS NAV+ : comment entrer une destinat |
|
|
Bonjour,
Je profite bien de mon Nav+ et c'est le top. Aujourd'hui je me suis lancé pour piloter le Nav+ à la voix.
Ça marche bien (Radio, GPS, Téléphone)
Un seul souci : j'ai relu la doc 100 fois et je ne comprends pas comment entrer une nouvelle destination à la voix.
Je dis "Navigation". Ca bip (donc OK).
Je dis "destination". Ca bip (donc OK)
Je dis ville, et la ça foire...
C'est quoi la séquence de mots magiques pour entrer une nouvelle destination ?
C'est quoi pour lancer une destination de l'agenda (toujours pas compris pourquoi ils appellent ça agenda)...
Dans la doc, page 211 du NAV+, il y a le tableau des commandes avec 4 niveaux. Je vois "navigation" en niveau1 mais pas "destination" en niveau 2. Étrange, car en astérisque, en bas de page il y a cette phrase " : (*)"Après cette commande le système demande "la destination s'il vous plaît "...
Donc ca paraît possible.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par Wiam le 14 Nov 2007 20:06; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Nov 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais réussi à la faire marcher la reco vocale |
|
|
|
|
cyrille
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 5102 Localisation: Ici ou ailleurs
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Ben la doc du NAV+ elle ne parle que du téléphone pour la reconnaissance vocale, non ? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
contrairement au nav- qui lui se commande un peu plus il me semble |
|
|
|
|
Wiam
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Ben la doc du NAV+ elle ne parle que du téléphone pour la reconnaissance vocale, non ? |
Dans ma doc, j'ai plusieurs pages sur la reconnaissance vocale, avec un sous chapitre pour le téléphone, un pour la radio, un pour le chargeur CD, un pour la navigation, etc...
J'y ai d'ailleurs trouvé comment changer de CD ou de fréquence de radio, ou encore d'échelle de carte sur le GPS, et ça marche...
Mais le plus important pour moi, c'est d'entrer une nouvelle destination en parlant. C'est là où on passe le plus de temps à l'écran au détriment de la route. |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:22 Sujet du message: |
|
|
Wiam a écrit: | cyrille a écrit: | Ben la doc du NAV+ elle ne parle que du téléphone pour la reconnaissance vocale, non ? |
Dans ma doc, j'ai plusieurs pages sur la reconnaissance vocale, avec un sous chapitre pour le téléphone, un pour la radio, un pour le chargeur CD, un pour la navigation, etc...
J'y ai d'ailleurs trouvé comment changer de CD ou de fréquence de radio, ou encore d'échelle de carte sur le GPS, et ça marche...
Mais le plus important pour moi, c'est d'entrer une nouvelle destination en parlant. C'est là où on passe le plus de temps à l'écran au détriment de la route. | Ben la Doc que j'ai lu, tout est pilotable pour le NAV "tout court", et seule la prtie téléphone est décrite pour le NAV+... C'est pour ca que je suis étonné (mais j'ai jamais essayé, j'ai pas de micro ) _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
Quand j'appuie sur la touche de reco vocale de mon NAV+, il me liste les commandes "disponibles" : seule des commandes lié au téléphone et son répertoire sont dispos... _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
schum1
Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 384 Localisation: Evreux (27)
|
Posté le: 04 Déc 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Quand j'appuie sur la touche de reco vocale de mon NAV+, il me liste les commandes "disponibles" : seule des commandes lié au téléphone et son répertoire sont dispos... |
Oui moi aussi....
Alors pourquoi notre ami alfiste peut commander son gps et sa radio??? _________________ "On n’est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus
147 jtd 120 5p, noire carbone, cuir beige sahara.
Voiture livrée début ocotobre 08 : MiTo jtd Selective, Pack Sport, Pack Confort, Blue & Me, Noir Etna et Cuir rouge !
Forza Kimi !!! Champion 2007 !!!! |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 04 Déc 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
schum1 a écrit: | cyrille a écrit: | Quand j'appuie sur la touche de reco vocale de mon NAV+, il me liste les commandes "disponibles" : seule des commandes lié au téléphone et son répertoire sont dispos... |
Oui moi aussi....
Alors pourquoi notre ami alfiste peut commander son gps et sa radio??? | Soit il a un NAV"-", soit il pipote _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
svfullpatatte
|
Posté le: 02 Sep 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
Petit déterrage
j'ai le même problème que Cyrille...
j'ai la liste des commandes du tel mais impossible de passer à la radio, navigation...
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Elle m'énerve l'autre à rien comprendre |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 03 Sep 2009 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de la version du NAV+, si je ne dis pas de betises.
Ceux qui sont en 26.16 (de mémoire, je ne sais plus, bref les premières versions) sont très limités , juste le téléphone.
Pour la "nouvelle" version, en 4.xx ou 5.xx, avec lecture MP3, là beaucoup plus de commandes sont accessible via le reco, dont la navigation. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
renaud147
|
Posté le: 03 Sep 2009 12:42 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | j'ai jamais réussi à la faire marcher la reco vocale |
Oh oh si c'est toi qui dis ça alors ça m'inquiète ! Je suis paumé avec ce nav+, moins qu'au tout début, mais toujours un peu quand même. J'ai l'impression que rares sont les gens qui le maitrisent de a à z cet appareil.
De mon côté (en attendant d'aller faire modifier la langue en concession avec le cd setup) je travaille mon espagnol : "a la proxima rotonda, tome a la derecha" lol J'ai tout en espagnol dans mon italienne |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 03 Sep 2009 12:47 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Moi pareil avec mon NAV+ en 26.16, la reconnaissance vocale ne fonctionne qu'avec le tel.
Mais j'ai deja vu des fiat avec "leur NAV+" qui pilote tout a la voix mais ce sont des versions recentes du NAV+ donc surement, avec les nouveaux firmwares.
@+ |
|
|
|
|
svfullpatatte
|
Posté le: 03 Sep 2009 12:52 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | stephaneblt a écrit: | j'ai jamais réussi à la faire marcher la reco vocale |
Oh oh si c'est toi qui dis ça alors ça m'inquiète ! Je suis paumé avec ce nav+, moins qu'au tout début, mais toujours un peu quand même. J'ai l'impression que rares sont les gens qui le maitrisent de a à z cet appareil.
De mon côté (en attendant d'aller faire modifier la langue en concession avec le cd setup) je travaille mon espagnol : "a la proxima rotonda, tome a la derecha" lol J'ai tout en espagnol dans mon italienne |
Regarde le lien, tu trouvera le manuel du nav
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=40222&highlight=connect+nav
cyrille a écrit: | Ca dépend de la version du NAV+, si je ne dis pas de betises.
Ceux qui sont en 26.16 (de mémoire, je ne sais plus, bref les premières versions) sont très limités , juste le téléphone.
Pour la "nouvelle" version, en 4.xx ou 5.xx, avec lecture MP3, là beaucoup plus de commandes sont accessible via le reco, dont la navigation. |
Salut,
j'ai installé dans ma 147 un nav+ et fait la mise à jour 26.16
Par contre, pour la manip, il faut juste appuyer sur le bouton et lui dire un "code d'accé" de niveau 1 ? |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 03 Sep 2009 14:11 Sujet du message: |
|
|
svfullpatatte a écrit: | Par contre, pour la manip, il faut juste appuyer sur le bouton et lui dire un "code d'accé" de niveau 1 ? | ????? _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
svfullpatatte
|
Posté le: 03 Sep 2009 14:15 Sujet du message: |
|
|
Regarde le lien que j'ai donné juste au dessus et télécharge le manuel du nav (le nav- et nav+ sont dans le même pdf) |
|
|
|
|
svfullpatatte
|
Posté le: 03 Sep 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de faire un test :
en désactivant le tel (appui long sur "tel"), le bouton de la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.
bref je ne sais plus où chercher... |
|
|
|
|
Le dingue
|
Posté le: 03 Sep 2009 21:35 Sujet du message: |
|
|
Tu cherches a faire quoi, j'ai pas compris ?
Comment activer la reconnaissance vocale sur ton NAV ?
Tu as un bouton specifique sur le volant normalement pour ça, tu appuies dessus et tu prononces un nom ou un numero.
@+ |
|
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 03 Sep 2009 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que tu cherches : tu as une 26.16, seule le téléphone marche avec la reco, point-barre. _________________ Alfa 147 TS120 Rosso Alfa Répétiteurs Oranges (04/2003) - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto Red Micatallic (1985) |
|
|
|
|
svfullpatatte
|
Posté le: 03 Sep 2009 21:47 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Je ne sais pas ce que tu cherches : tu as une 26.16, seule le téléphone marche avec la reco, point-barre. |
Ok merci.
Dommage, j'aurai aimé activer le changeur de cd vocalement.
|
|
|
|
|
|