Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


CDC A03 compatible?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 18 Sep 2003 21:19    Sujet du message: CDC A03 compatible? Répondre en citant

en me balladant sur le site de blaupunkt, j'ai trouvé ce changeur

CDC A3
http://www.blaupunkt.fr/7607700020_main.asp

il est compatible avec les postes de nos 147?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Sep 2003 21:45    Sujet du message: Re: CDC A03 compatible? Répondre en citant

fred du 67 a écrit:
en me balladant sur le site de blaupunkt, j'ai trouvé ce changeur

CDC A3
http://www.blaupunkt.fr/7607700020_main.asp

il est compatible avec les postes de nos 147?

Pt'et bien, puisque l'autoradio Alfa est DMS aussi je crois et que les CDC A08 et IDC A09 sont aussi compatibles DMS (à vérifier)
On dirait d'ailleurs qu'ils ne font plus le CDC A08, il était à la place du A03 dans le site blaupunkt.
cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 18 Sep 2003 21:51    Sujet du message: Re: CDC A03 compatible? Répondre en citant

Descriptif CDC A08 (compatible)
10-CD-Wechsler
Steuerung über DMS-Autoradios
1-Bit Delta/Sigma-DAC
Übertragungsbereich 5-20.000 Hz (-1 dB)
Übersprechdämpfung 85 dB typ.
Klirrfaktor 0,005 % typ.
Signal/Rauschabstand 95 dB (A)

Descriptif CDC A03
10-CD-Wechsler
Steuerung über DMS-Autoradios
1-Bit Delta/Sigma-DAC
Übertragungsbereich 5-20.000 Hz (-1 dB)
Übersprechdämpfung 85 dB typ.
Klirrfaktor 0,005 % typ.
Signal/Rauschabstand 95 dB (A)
CD-R-kompatibel

C'est exactement pareil cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les Alfistes,

Je reviens de chez Norauto. Je voulais commander le CDC-A08 (229€ non posé). Le vendeur a consulté la base de données Norauto : le A08 n'est plus dispo c'est le A03 qui le remplace (au même prix).

Il a contacté un commercial Blaupunkt pour vérifier la compatibilité avec l'ancien modèle. A priori aucune différence cela devrait fonctionner dans nos 147.

J'ai passé commande aujour'dhui pour ce nouveau modèle. bounce Est ce qu'il a le meme look que l'ancien ?
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 23 Fév 2004 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oops autant pour moi. Je viens d'aller voir le lien de "Fred du 67", il semble être gris métal alors que l'ancien était noir si je me souviens bien.

Le cable est chiant à passer sous la moquette pour l'installation ?
Qqun a trouvé une astuce miracle pour faire ça facilement ? (ma seule expérience était pour une 156 et j'ai trouvé l'installation compliquée : assise-banquette arrière a démonter etc...)
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Fév 2004 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

GVE a écrit:
Oops autant pour moi. Je viens d'aller voir le lien de "Fred du 67", il semble être gris métal alors que l'ancien était noir si je me souviens bien.

Le cable est chiant à passer sous la moquette pour l'installation ?
Qqun a trouvé une astuce miracle pour faire ça facilement ? (ma seule expérience était pour une 156 et j'ai trouvé l'installation compliquée : assise-banquette arrière a démonter etc...)


ca va tout seul, il suffit de passer le cable sous les bavolets latéraux, je vais rechercher, je crois qu'on avait déjà fait une description complète de l'install... au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 23 Fév 2004 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai lu le post précédent concernant l'install. S'il sufffit donc de dévisser les "bavolets latéraux" (c'est le marche pied en plastique noir non ?).
Ca devrait pourvoir se faire ça. clin_oeil

J'espère que ma commande chez Norauto ne va pas trop trainer (commande directe chez Blaupunkt par le vendeur Norauto)... je pourrais faire l'install ce WE et tester si oui ou non il lit les MP3.
J'y crois pas de trop ... mais bon ça me changerai de mes K7 ! lol
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Fév 2004 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai juste glissé le cable sous le bavolet sans démonter et ça tient depuis 1 an cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Fév 2004 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

GVE a écrit:
Oui j'ai lu le post précédent concernant l'install. S'il sufffit donc de dévisser les "bavolets latéraux" (c'est le marche pied en plastique noir non ?).
Ca devrait pourvoir se faire ça. clin_oeil

J'espère que ma commande chez Norauto ne va pas trop trainer (commande directe chez Blaupunkt par le vendeur Norauto)... je pourrais faire l'install ce WE et tester si oui ou non il lit les MP3.
J'y crois pas de trop ... mais bon ça me changerai de mes K7 ! lol


si il lit les mp3, je fonce, il est à 227 ? chez Sebasto auto-radio, mais ils ont encore comme ref le CDC A 08...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 23 Fév 2004 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère ta solution ça évite les soucis de "re-vissage" et les pbm d'alignements/vibrations ou pire de casse que cela peut impliquer par la suite. Je tenterai ce truc avant de tout démonter.

Concernant le passage du calbe dans la partie centrale du tableau de bord :
- ou le faire sortir : coté pied du passager ? ou le glisser sous la boite a gants pour le sortir coté portière ?
- idem à l'arrière le cable passe par ou ?
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 23 Fév 2004 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

GVE a écrit:
Je préfère ta solution ça évite les soucis de "re-vissage" et les pbm d'alignements/vibrations ou pire de casse que cela peut impliquer par la suite. Je tenterai ce truc avant de tout démonter.

Concernant le passage du calbe dans la partie centrale du tableau de bord :
- ou le faire sortir : coté pied du passager ? ou le glisser sous la boite a gants pour le sortir coté portière ?
- idem à l'arrière le cable passe par ou ?


passage sous bavolet jusqu'à quasiment la boite à gants,
Devisser le cache sous la boite à gant avec les 3 boulons et une cle de 10.

Avec une tige inseree derrière l'autoradio demonté, récupérer le cable sous la boite à gant, brancher, tout remonter, c'est operationnel...

tu peux aller voir ici des photos pour t'aider dans le passage du cable sous bavolet http://stephaneblt.free.fr//38.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GVE



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 151
Localisation: Haguenau - Alsace

MessagePosté le: 24 Fév 2004 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci stephaneblt pour tes infos. Je vais essayer ta méthode pour faire ça simplement et proprement.

Il ne me reste plus qu'à attendre le coup de fil de Norauto pour qd le CDC A03 sera arrivé de chez Blaupunkt ...
_________________
1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 24 Fév 2004 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

GVE a écrit:
Oops autant pour moi. Je viens d'aller voir le lien de "Fred du 67", il semble être gris métal alors que l'ancien était noir si je me souviens bien.

Le cable est chiant à passer sous la moquette pour l'installation ?
Qqun a trouvé une astuce miracle pour faire ça facilement ? (ma seule expérience était pour une 156 et j'ai trouvé l'installation compliquée : assise-banquette arrière a démonter etc...)


Sur le chargeur d'origine, le cable passe par l'extérieur.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok