Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Connection IPOD nav+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ducamba

MessagePosté le: 04 Jan 2008 20:48    Sujet du message: Connection IPOD nav+ Répondre en citant

bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a expérimenté des connections du nav+ sur ipod . Le triple aux est pas mal mais ça serait pas mal de profiter des commandes aux volants pour commander l'ipod genre http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=4.

merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Wiam

MessagePosté le: 04 Mai 2008 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai pas de réponse désolé, mais ta question me donne une piste pour un truc que je recherche sans succès : j'ai un lecteur mp3 et je veux sortir le son vers le Nav+ pour avoir le son sur le kit bose. Malheureusement, pas d'entrée ligne en façade sur le Nav+... Il y a un autre moyen ? Une entrée ligne cachée ?

Merci pour ton aide.
stephaneblt

MessagePosté le: 04 Mai 2008 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

avec une recherche, il y a de nombreux sujets qui traitent du sujet, dont un qui date de moins de 15 jours, d'une interface specifique
Wiam

MessagePosté le: 04 Mai 2008 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
avec une recherche, il y a de nombreux sujets qui traitent du sujet, dont un qui date de moins de 15 jours, d'une interface specifique

Merci.

Je vais faire un post spécifique pour être plus précis. Ma demande est particulière (et je me rends compte après coup que ma demande peut paraître légère et laisser penser que je n'ai pas fouillé le forum. Pourtant je l'ai fait à fond. Je vais me rattraper avec un new post mdr )

Désolé.
Eternal

MessagePosté le: 04 Mai 2008 15:17    Sujet du message: ipod Répondre en citant

cf : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33137
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: