Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Probleme de bip alarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorge

MessagePosté le: 11 Jan 2008 11:05    Sujet du message: Probleme de bip alarme Répondre en citant

Depuis hier, quand je ferme les portes j'ai le bip de fermeture des portes normal et 3-4seconde après j'ai un autre bip qui suis que je n’avais jamais eu, alors que toute mes porte sont bien fermée et de temps en temps quand je ferme j’ai que les clignotant qui s’allume et aucun bip. Et vu qu’hier j’ai eu le fameux avarie system contrôle moteur qui s’est allumé dans l’après midi mais depuis hier soir plus rien, je ne suis plus trop rassuré. J’espère que quelqu’un pourra m’aider sur mon petit souci Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 11 Jan 2008 15:38    Sujet du message: Re: Probleme de bip alarme Répondre en citant

Ta batterie est elle récente... ? pour commencer ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ben06100

MessagePosté le: 12 Jan 2008 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, ca peut provenir de la batterie, on a deja quelques post sur les bip d'alarme. C'est l'alarme d'origine intégrée à la clé d'origine ou pas?

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jorge

MessagePosté le: 13 Jan 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je vient de trouver le truc en faite se bip qui suis me previent pour dire qu'il desactive l'alarme parceque il y a quelque chose d'ouvert et dans mon cas c'etais le capot avant, mais de nuit je ne voyé pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100

MessagePosté le: 13 Jan 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben ca va rien de mechant lol

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: