Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Seuil de porte NOVITEC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 29 Fév 2004 00:48    Sujet du message: Seuil de porte NOVITEC Répondre en citant

En surfant un peu sur http://www.novitec.net , j'ai vu qu'ils avaient des seuils de porte marqués Alfa Romeo et en dessous Novitec. Quelqu'un a-t-il installé ça sur sa 147 ? Quel est le résultat ? Pour ce qui est du prix, c'est 55€ (la paire je suppose), ce qui est deux fois moins cher qu'une paire de bavolets Selespeed...
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Fév 2004 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

je ne les ai pas, mais c juste une pièce en alu à coller par-dessus le bavolet plastique (ça peut ne pas faire terrible. Le bavolet selespeed c toute la pièce plastique avec insert alu que tu changes et c pas si cher que ça (entre 30 et 40 € la pièce suivant le modèle vu que c dans les pièces d'origine...)
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2004 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé et monté ces petites barres alu de chez novitec et mon avis est mitigé. Si tu veux des photos, recherche un de mes topic ou j'expliquais commen peindre des barre de seuil.

Question look, rien à redire, ça fait top cool .

CEPENDANT :
- la découpe est approximative, j'ai du les limer pour que ça s'ajuste parfaitement.
- les barres se rayent très facilement
- l'inscription "Alfa Romeo - Novitec -" ne va pas faire long feu à mon avis car quand je les nettoie, à chaque fois je retire un peu d'encre.
- le collage au double face est périlleux.

CONCLUSION :
Si c'était à refaire, je prendrais les barres de la selespeed (avec le cache complet).
Quand je les ai acheté, je ne savaos pas qu'alfa proposait en accesoire ce genre de barres triste
Revenir en haut
Daryl



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1597
Localisation: Paris

MessagePosté le: 01 Mar 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Olives a écrit:
J'ai commandé et monté ces petites barres alu de chez novitec et mon avis est mitigé. Si tu veux des photos, recherche un de mes topic ou j'expliquais commen peindre des barre de seuil.

Question look, rien à redire, ça fait top cool .

CEPENDANT :
- la découpe est approximative, j'ai du les limer pour que ça s'ajuste parfaitement.
- les barres se rayent très facilement
- l'inscription "Alfa Romeo - Novitec -" ne va pas faire long feu à mon avis car quand je les nettoie, à chaque fois je retire un peu d'encre.
- le collage au double face est périlleux.

CONCLUSION :
Si c'était à refaire, je prendrais les barres de la selespeed (avec le cache complet).
Quand je les ai acheté, je ne savaos pas qu'alfa proposait en accesoire ce genre de barres triste



pas en accessoires, en pièces de rechange...
pas trop cher pour du alfa, 40 ? la pièce...
_________________
Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo love
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok