Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Sièges sur une 3p et une 5p : identiques ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 Mar 2004 16:35    Sujet du message: Sièges sur une 3p et une 5p : identiques ? Répondre en citant

Argh ! Je viens de parler au type qui doit me poser les housses cuir mercredi : comme celles-ci proviennent d'une 5 portes, il a besoin de savoir si les sièges à l'arrière sont les mêmes que sur une 3 portes comme la mienne. Il m'a expliqué que si la forme différait (courbure ou longueur par exemple), les housses ne seraient pas adaptables cry

Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet, c'est peut-être indiqué dans le manuel Taller (que je n'ai pas) ?
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 Mar 2004 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai téléphoné à deux concessions : ils n'en savent pas beaucoup plus. Ils m'ont dit que les sièges arrières étaient A PRIORI identiques sur une 3p et une 5p triste
C'est la A PRIORI qui me fait peur... Je me vois mal me taper 800 bornes aller-retour pour m'entendre dire "Sorry, mate, the covers don't fit. It's no use tryin' , not worth the trouble for what it is, mate". crying
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 01 Mar 2004 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

bah déjà pour l'avant tu vas avoir un souci (de plus) avec les manettes pour bouger le siège...
pour l'arrière je vois pas pourquoi ils ne seraient pas identiques.
Revenir en haut
jrn66



Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 1726
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 Mar 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno_01 a écrit:
bah déjà pour l'avant tu vas avoir un souci (de plus) avec les manettes pour bouger le siège...
pour l'arrière je vois pas pourquoi ils ne seraient pas identiques.


Pour l'avant ce n'est pas grave, le gars m'a dit que c'était facile de couper le cuir des housses et que ça ne se verrait pas car le plastique des manettes vient de toute façon recouvrir l'endroit où c'est coupé.

Il m'a demandé pour l'arrière car il m'a dit que sur certaines voitures (toutes marques confondues), les sièges arrières étaient légérement différents selon les modèles 3p et 5p donc il voulait s'assurer qu'il n'y avait pas de problème pour ne pas me faire venir de France pour rien...
_________________
ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 02 Mar 2004 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas t'affoler, mais ça sent le moisi ton affaire.... pas_sourire
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok