Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanot147
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 79
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:36 Sujet du message: comment changer les ressorts |
|
|
slt a tous je vais mettre des ressort court sur ma belle donc je voudrais savoir comment proceder?
est-ce difficile?
merci _________________ 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Coucou jeanneot, penses à utiliser la fonction recherche, on en a deja parlé, et meme tres récemment.... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeanot147
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 79
|
Posté le: 23 Avr 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'ai fait j'ai pas trouver un post éxpliquant comment faire pour les changer sois-méme! _________________ 147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nj_67
Inscrit le: 09 Mar 2008 Messages: 4862 Localisation: 67 Strasbourg
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Franchement, j'avais la même idée pour mon ancienne voiture,
Mais le prix pour la pose est tellement peu élevé que je me suis dis
pourquoi s'embêter, en calculant la pince a ressort, l'aprem ou tu t'énerve et tous ça,
En + quand t'arrive au garage il y'a un de ces suspens
Puis je vois ma 206 en -40 alala c'était magnifique _________________ Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17" |
|
|
Revenir en haut |
|
|
PlutoCtard
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 2061 Localisation: Reims
|
Posté le: 23 Avr 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Réponse rapide :
- Tu démontes les amortos
- Tu compresses le ressort
- Tu démontes la coupelle en haut
- Tu décompresses le ressort (doucement)
- Tu l'enléves
- Tu remets l'autre et tu fais l'opération en sens inverse
Simple non ? ET BIEN PAS DU TOUT, sur paplard c'est simple, mais la non _________________ N'empêche que ça sent l'taureau ici ! |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|