Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


comment changer les ressorts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanot147



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 79

MessagePosté le: 22 Avr 2008 10:36    Sujet du message: comment changer les ressorts Répondre en citant

slt a tous je vais mettre des ressort court sur ma belle donc je voudrais savoir comment proceder?
est-ce difficile?
merci
_________________
147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 22 Avr 2008 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou jeanneot, penses à utiliser la fonction recherche, on en a deja parlé, et meme tres récemment....
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeanot147



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 79

MessagePosté le: 23 Avr 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'ai fait j'ai pas trouver un post éxpliquant comment faire pour les changer sois-méme!
_________________
147, la classe!!!!!!phares ti/gta,etriers rouge plus stikers,KAD green, silencieux remus et pédalier novitec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nj_67



Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 4862
Localisation: 67 Strasbourg

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement, j'avais la même idée pour mon ancienne voiture,
Mais le prix pour la pose est tellement peu élevé que je me suis dis
pourquoi s'embêter, en calculant la pince a ressort, l'aprem ou tu t'énerve et tous ça,
En + quand t'arrive au garage il y'a un de ces suspens
Puis je vois ma 206 en -40 alala c'était magnifique love love mdr lol
_________________
Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PlutoCtard



Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 2061
Localisation: Reims

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse rapide :

- Tu démontes les amortos
- Tu compresses le ressort
- Tu démontes la coupelle en haut
- Tu décompresses le ressort (doucement)
- Tu l'enléves
- Tu remets l'autre et tu fais l'opération en sens inverse

Simple non ? clin_oeil ET BIEN PAS DU TOUT, sur paplard c'est simple, mais la non mdr
_________________
N'empêche que ça sent l'taureau ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok