Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nanard
|
Posté le: 29 Mai 2008 20:50 Sujet du message: tarif de la réparation du grincement avant ? |
|
|
Salut.
Comme beaucoup d'entre vous, je n'échappe pas au problème du grincement de la suspension avant droite...
La semaine dernière, j'ai amené ma 147 après m'être fait arracher le parechoc sur le parking et divers travaux de carrosserie (600€ ) et j'ai demandé un devis pour réparer cette suspension.
480€ (de mémoire, je vous le confirmerai) pour changer la barre stabilisatrice qui est tordue, changement du triangle et main d'oeuvre...
Je trouve que ça fait un peu cher donc j'aimerai savoir combien ça vous a couté ?
merci |
|
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 29 Mai 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
barre tordue ...
c'est alfa qui te l'as sortie celle la ? c'est un ressort la barre stab, encore heureux qu'elle puisse se tordre
après changer 1 et uniquement 1 triangle c'est pas très logique, change les deux, ça évite d'avoir un modèle d'un coté tout neuf avec des silent blocs bien dur et l'autre usé tout mou ...
quel triangle veulent ils te changer ? un supérieure ou inférieur ? |
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Mai 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
fau tque je ressorte de devis demain pour te le dire précisément. MAis d'après ce que j'ai compris, il y a une pièce qui est tordue. |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 29 Mai 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir te contre dire Fisch , ma barre stab était aussi tordue , j'ai pas d'explication mais je l'ai vu de mes propres yeux . _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 29 Mai 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
lorenzo lamasse a écrit: | Sans vouloir te contre dire Fisch , ma barre stab était aussi tordue , j'ai pas d'explication mais je l'ai vu de mes propres yeux . |
je dis pas mais ... tordue comment ? sans taper ? |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 29 Mai 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Une extrémité plus rentrée que l'autre.
Peut etre un nid poule en appui.....mais pas de trottoir ou autre. _________________ Gt JTD
|
|
|
|
Nanard
|
Posté le: 29 Mai 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
fisch_man a écrit: | lorenzo lamasse a écrit: | Sans vouloir te contre dire Fisch , ma barre stab était aussi tordue , j'ai pas d'explication mais je l'ai vu de mes propres yeux . |
je dis pas mais ... tordue comment ? sans taper ? |
je pense que c'est suite à un gros nid de poule |
|
|
|
|
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 29 Mai 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
lorenzo lamasse a écrit: | Une extrémité plus rentrée que l'autre.
Peut etre un nid poule en appui.....mais pas de trottoir ou autre. |
je ne comprends pas comment il est possible de la tordre sans taper ... sachant que cette barre est raccordée a des biellettes... sur rotules !
sans taper dessus la seule déformation qu'elle peu avoir c'est être restée cintrée d'un sens ou de l'autre, mais ça encore ça serait pas problématique ni source de grincements.
ce que tu me dis c'est que les deux bras n'étaient plus parallèles ? |
|
|
|
|
lorenzo lamasse
|
Posté le: 29 Mai 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est çà
Enfin de mon coté je ne sais pas si tu te souviens mais j'avais les triangles inf morts , des claquements continus, un gros jeu latéral de la barre.........et 2 jantes voilées.... _________________ Gt JTD
|
|
|
|
|