Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FredB
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:34 Sujet du message: Quelques photos ... |
|
|
En attendant de les poster dans la rubrique "Documents", en voici quelques unes ... (j'ai fait presque 2000kms donc maintenant fin du rodage )
a+
_________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:44 Sujet du message: |
|
|
j'veux la meme _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
Que dire d'autre sinon qu'elle est magnifique, ta GTA ? J'adore les jantes, qui permettent de voir les étriers rouges. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 20 Mar 2004 19:46 Sujet du message: |
|
|
il lui manque un petit glastint couleur carrosserie et
sinon elle est magnifique cette voiture, c quoi les options ? feux xénons ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 20 Mar 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
Un gta selespeed arghhghghghhg
Rhalovely....elle est trop belle!!!! J'en veux une...pourquoi mon banquier veux pas
_________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 20 Mar 2004 22:13 Sujet du message: |
|
|
je pleure, elle est trop belle! |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 20 Mar 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci
je ne regrette vraiment pas le noir metall qui lui va super bien, meme si c'est un peu plus delicat a entretenir qu'une couleur plus claire.
Aucune option dessus (a part la peinture metall), le xenon est de serie ... _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 20 Mar 2004 23:42 Sujet du message: |
|
|
c vrai elle est vraiment magnifique, tu peux mourir heureux à présent (oula attention je ne te le souhaite pas c une dedicace à thierry Roland cf Coupe du monde).
Javoue ke ca a qd mm du bon davoir plein de sous ,fodra ke jy songe un peu plus moi mais quid de comment convaincre ma tendre moitié de l'interet que pourrait apporter un merveilleux V6 ki consomme 14l de moyenne en ces tps de vaches maigres. that iz ze qwueschtionne?
Va falloir alors ke jeconomise tout seul comme un grd pour moffrir un jour ce peti joujou...
J'imagine trop le petit sourire de FredB a chaque fois kil sort de sa GTA et surtout le peti coup doeil kil jete en se retournant obligé tu te retournes a chaque fois,ai je tort? _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
ToF
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 239 Localisation: Seine & Marne 77
|
Posté le: 20 Mar 2004 23:54 Sujet du message: |
|
|
au passage,une question me taraude, ya til des GTA rabaissées ici? car c vrai que malgré une assiette rabaissée, elle possède encore un leger effet "haute sur patte" impropre à une voiture type GT (mais normal pour une voiture à vocation grd public,il me semble kil n'y ait que BMW ki propose des voitures avec un tres tres faible passage de roue)
Si yen a jaimerai juste voir le rendu en photos donc...
P.S: j'ai mm un ami ki a posé dse H&R -40 sur Audi TT Quattro pour renforcer le look et la tenue de route car un peu haute d'origine,qui est dailleurs un peu choquant en compaaison dun modele rabaissé mais bon... _________________ 147 - 1.6 TS 120ch - Bleu Casual (reflet violet)- Selespeed 16" - HiFi Bose |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 21 Mar 2004 00:12 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | il lui manque un petit glastint couleur carrosserie et |
rrraahhh, mais c'est pas des limousines les 147 La preuve, le chauffeur n'a pas de gants ni de casquette et heureusement sinon on pourrait pas les conduire.
En plus, l'intérieur est si beau que ce serait dommage de le cacher tout de même
PS : ce sont les premières photos d'une GTA Selespeed que je vois et en plus sur la prom' Elle est encore plus belle là bas qu'à Paris _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 21 Mar 2004 10:43 Sujet du message: |
|
|
ToF a écrit: | c vrai elle est vraiment magnifique, tu peux mourir heureux à présent (oula attention je ne te le souhaite pas c une dedicace à thierry Roland cf Coupe du monde).
Javoue ke ca a qd mm du bon davoir plein de sous ,fodra ke jy songe un peu plus moi mais quid de comment convaincre ma tendre moitié de l'interet que pourrait apporter un merveilleux V6 ki consomme 14l de moyenne en ces tps de vaches maigres. that iz ze qwueschtionne?
Va falloir alors ke jeconomise tout seul comme un grd pour moffrir un jour ce peti joujou...
J'imagine trop le petit sourire de FredB a chaque fois kil sort de sa GTA et surtout le peti coup doeil kil jete en se retournant obligé tu te retournes a chaque fois,ai je tort? |
Ben j'ai deja le sourire quand je descends a mon garage le matin, et c'est une grande motivation pour aller bosser et je me retourne souvent une fois qu'elle est garee, tu as raison
Pendant que tu economises, il y aura petit a petit plus de Gta d'occase, et des modeles qui auront 3ans deviendront beaucoup bien plus abordables (mais ne consommeront pas moins ) _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 21 Mar 2004 10:50 Sujet du message: |
|
|
ToF a écrit: | au passage,une question me taraude, ya til des GTA rabaissées ici? car c vrai que malgré une assiette rabaissée, elle possède encore un leger effet "haute sur patte" impropre à une voiture type GT (mais normal pour une voiture à vocation grd public,il me semble kil n'y ait que BMW ki propose des voitures avec un tres tres faible passage de roue)
Si yen a jaimerai juste voir le rendu en photos donc...
P.S: j'ai mm un ami ki a posé dse H&R -40 sur Audi TT Quattro pour renforcer le look et la tenue de route car un peu haute d'origine,qui est dailleurs un peu choquant en compaaison dun modele rabaissé mais bon... |
Quand on la regarde d'assez bas et de l'arriere (comme sur la 2ieme photo), effectivement elle ne fait pas tres rabaissee (idem que la TT). Perso ca m'arrange un peu de pas racler dessous des que je passe un dos-d'ane, ou une entree de parking en pente. En plus la rabaisser va certainement degrader le confort de suspension et je la trouve deja assez dure comme ca pour tous les jours. Donc pour ceux qui veulent faire beaucoup de circuits avec, ou ne roulent que occasionnellement, la rabaisser renforcerait encore son look sportif ... (je me demande si celle de Carlito dans la section "Vos 147" n'est pas un peu rabaissee ??) _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 21 Mar 2004 10:54 Sujet du message: |
|
|
Très belle ta GTA selespeed! (je crois que celle de carlito est rabaissée de 65 mm, ca frotte pas mal!!) _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Dark
|
Posté le: 21 Mar 2004 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! (l'"autre" bienvenue ! ).
Ouais, celle de Carlito est monstre basse ... mais ça lui confère une sacrée gueule ... (pas forcément très pratique -c'est la mode des ralentisseurs ici... mais très sympa ! se voit sur mon site : DarkSideofGTA ) _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
|
Damien
|
Posté le: 21 Mar 2004 14:11 Sujet du message: |
|
|
Salut les beauvesiens !!
Sinon, très belle ta GTA, on croirait qu'elle est neuve !! |
|
|
|
|
FredB
|
Posté le: 21 Mar 2004 14:36 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Bienvenue ! (l'"autre" bienvenue ! ).
Ouais, celle de Carlito est monstre basse ... mais ça lui confère une sacrée gueule ... (pas forcément très pratique -c'est la mode des ralentisseurs ici... mais très sympa ! se voit sur mon site : DarkSideofGTA ) |
Je viens de jeter un oeil sur ton site, je suis impressione par l'install de la double -sortie echappement de Carlito .. ca change beaucoup le bruit ? et le rendement du moteur est modifie aussi ? _________________ ex-GTA Selespeed - > maintenant BMW 130i |
|
|
|
|
Cabal
|
Posté le: 21 Mar 2004 14:55 Sujet du message: |
|
|
'tain c'est magnifique...
J'en veux une... _________________ JTDm Distinctive 05/2008
Nero Carbonio - Pelle Sahara |
|
|
|
|
Psychochris
|
Posté le: 21 Mar 2004 18:24 Sujet du message: |
|
|
un seule mot : une BOMBE ta voiture !!
elle est ma-gni-fique ! en noir ca lui donne un sacré méchant look !
j'adore..... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 21 Mar 2004 23:17 Sujet du message: |
|
|
Euh.....T' échanges ta nouvelle Selespeed noire contre ma Selespeed noire??? Allez vas-y stp? Bon vraiment mais tu sais pas ce que tu perds, le 2.0 TS est vraiment mieux que le 3.2 V6
Très belle acquisition FredB _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 22 Mar 2004 00:11 Sujet du message: |
|
|
Je decouvre cette magnifique Gta selespeed et je reste sans voix...
La vie est trop injuste...j'en veux une aussi...
Vraiment superbe |
|
|
|
|
|