Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 17:10 Sujet du message: Reprog et quoi d'autre aprés???? |
|
|
Voila non mécontant des perfs de mon jtd 150 @ 190 reprogramé recenment par o² je voulais savoir quelles évolutions je pouvais encore aporter pour gratter quelque chx suplémentaire
mercii _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 24 Juil 2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
ben passer à une GTA
Je suis loin...
Non plus sérieusement, moi je suis à 200 CV donc plus ou moins au meme stade que toi, et je veux plus gagner en puissance, après trop risqué pour le moteur. je crois vraiment que si tu veux plus de puissance c'est plus sûr de changer de voiture pour du plus performant. _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Oué la gta est simpa mais je fais 40000km à l année donc... est j'ai pas les moyen de m'acheter une 135d lol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
pose un downpipe et libere la ligne, ça lui fera du bien...sauf qu'en general il vaut mieux faire la reprog apres cees modifs |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
oué j'avait pensé au down pipe mes la ligne j'ai pas envi de faire du bruit c'est grave si je pose un down pipe après la reprog??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Non, mais le top serait de faire retoucher ta reprog en expliquant tes modifs, c'est tout :)
sinon ben avec un bricolage tu doit bien pouvoir virer le cata sans acheter du miltek hein |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
oué si j'ai tt compri tu gagne env 5cv et le tps de reponse du turbo est diminué???
sinon un bon rapport qualité prix c'est cmb??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
|
Posté le: 24 Juil 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
oui c'est a peu pres ça, en gros.
Faut aller voir sur le forum des stilo (me rappele pas l'url), ya une commande groupée me semble-t-il |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Ah ok mci pour l'info par contre si quelqu'un pouvait me la monté car nivo mecanique je suis zero lool biensur contre remunération j'abite à 5km de lille ds le 59 _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
|
Posté le: 24 Juil 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
a priori c'est pas bien compliqué, et il y a un exelent tuto sur les forum des gt avec plein de photos :) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Oui mais jme connais jvé savoir démonté mais apres .... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pierre20
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 180
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
3 boulons de chaque coté c'est quant meme pas la mort hein |
|
|
Revenir en haut |
|
|
- Tigroo -
Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 3049 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:19 Sujet du message: Re: Reprog et quoi d'autre aprés???? |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Ui ca va beaucoup plus de couple à bas et haut j'ai fait quelque comparaison j'ai des reprises égale à celle d'un 123D (biturbo 204CH)
147 ===) 80 à 120 EN 4eme : 5 sec origine : 6,8
123D ==) 80 a120 EN 4eme 5,4 sec
147 ===) 80 à 120 EN 5eme : 7 sec origine : 9,1
123D ==) 80 à 120 EN 5eme : 7 sec
147 ===) 80 à 120 EN 6eme : 9 sec origine : 13,7
123D ==) 80 à 120 EN 6eme : 8,7 sec
et au 0 à 180
147 ===) 25 sec origine 40,9
123D ==) 23 SEC
VOILA VOILA pk tu été tenté tigroo??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 24 Juil 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
Source des chronos ====) ZEPERFS _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 24 Juil 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
tigroo viens a mon anniv je te ferai tester ma reprog ;) _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 24 Juil 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
un petit effort pour l'orthographe merci _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
loule
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 271 Localisation: Marseille
|
Posté le: 25 Juil 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir casser le trip, si tu te contentes pas d'un 190 chevaux je pense qu'il est inutile de t'embetter à poser un DP.
J'en ai mis un sur ma voiture et je cherche encore la différence de perfs, alors si 40 chevaux sont insuffisants c'est pas le DP qui va te convenir. _________________ Alfa 147 JTDm 16V 126 Gris stromboli - Alfatex Noir - Supersport 17" - Koni FSD - Downpipe - Drive&Play
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=27501 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 25 Juil 2008 09:42 Sujet du message: |
|
|
loule a écrit: | Sans vouloir casser le trip, si tu te contentes pas d'un 190 chevaux je pense qu'il est inutile de t'embetter à poser un DP.
J'en ai mis un sur ma voiture et je cherche encore la différence de perfs, alors si 40 chevaux sont insuffisants c'est pas le DP qui va te convenir. |
+1 _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Batman
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3031 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Juil 2008 10:10 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaa ... Je vais aussi reprogrammer la mienne !
Comme ça, je serai à 130 en 3 secondes de moins qu'avant ..
Je vais être le roi du démarrage en sortant des péages .. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|