Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BingO
Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 7 Localisation: Seine et Marne
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:26 Sujet du message: Un petit bonjour d'un petit nouveau... |
|
|
Salut à tous les Alfistes!
Je me présente suite à mon arrivée sur ce joli forum Alfa!
Je m'appelle donc BingO, je suis en RP et je ne possède malheureusement pas d'Alfa...Mais peut-être un jour pouquoi pas!
J'espère passer de bon moments avec vous, et si jamais je devais acquérir une Alfa, profiter de vos experiences et avis! _________________ Brice le roi d'la glisse....
|
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Salut BingO !!!
Niuwalfa147
|
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
welcome Bingo....on espere aussi que tu profiteras de ce forum comme nous on en profite....
ps: si je peux me permettre la signature est un peu baleze _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
BingO
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:34 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | welcome Bingo....on espere aussi que tu profiteras de ce forum comme nous on en profite....
ps: si je peux me permettre la signature est un peu baleze |
Je redimensionne! _________________ Brice le roi d'la glisse....
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi ! Tu peux te^présenter dans le topic suivant :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1768
Fais attention en te connectant sur ce forum, il y a un virus dévastateur qui traîne et qui a contaminé déjà beaucoup d'entre nous : le virus Alfa, tu sais celui en forme de trèfle à 4 feuilles. Les symptômes ? Eh bien une grande passion pour notre chère 147 qui nous rend parfois assez peu objectif, mais c'est ça des passionnés.
_________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
BingO
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:39 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | Bienvenue à toi ! Tu peux te^présenter dans le topic suivant :
Fais attention en te connectant sur ce forum, il y a un virus dévastateur qui traîne et qui a contaminé déjà beaucoup d'entre nous : le virus Alfa, tu sais celui en forme de trèfle à 4 feuilles. Les symptômes ? Eh bien une grande passion pour notre chère 147 qui nous rend parfois assez peu objectif, mais c'est ça des passionnés.
|
L'avantage pour l'instant c'est que je roule en Clio, donc au besoin je pourrai vous refroidir la tête!
Je file sur le topic me présenter...
Merci pour l'accueil _________________ Brice le roi d'la glisse....
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:42 Sujet du message: |
|
|
BingO a écrit: | elric a écrit: | Bienvenue à toi ! Tu peux te^présenter dans le topic suivant :
|
L'avantage pour l'instant c'est que je roule en Clio, donc au besoin je pourrai vous refroidir la tête!
Merci pour l'accueil |
Encore un qui roule en Clio ! Il y a déjà AlfaNumeriK avec une superbe Clio Fidji. Il cherche d'ailleurs à l'échanger : cf topic suivant :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3770 _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
BingO
|
Posté le: 24 Mar 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | BingO a écrit: | elric a écrit: | Bienvenue à toi ! Tu peux te^présenter dans le topic suivant :
|
Merci pour l'accueil |
Encore un qui roule en Clio ! Il y a déjà AlfaNumeriK avec une superbe Clio Fidji. Il cherche d'ailleurs à l'échanger : cf topic suivant :
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3770 |
Ahlala, ma Clio...
Une petite photo de ma mamie:
C'est une 1.7 RT de 1992 de 92ch technologie old school Carbu double corps!!! _________________ Brice le roi d'la glisse....
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 24 Mar 2004 13:00 Sujet du message: |
|
|
salut _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 24 Mar 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Dis donc tu as "emprunté" les enjoliveurs de la Clio II qui se trouve à côte de la tienne ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
BingO
|
Posté le: 24 Mar 2004 13:10 Sujet du message: |
|
|
Non, non la Clio d'à côté a des jantes...
Mes enjoliveurs (qui n'enjolivent rien du tout d'ailleurs vu qu'ils sont moches! ) sont de source honnête! _________________ Brice le roi d'la glisse....
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 24 Mar 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Tu vas voir, les gens ici sont cool, pas prise de tête et bien élevés ! Ca fait un peu plus de deux mois que je viens ici et même si je ne connais aucun intervenant personnellement, on se sent ici comme à la maison. _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 24 Mar 2004 14:41 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Bienvenue à toi !
Tu vas voir, les gens ici sont cool, pas prise de tête et bien élevés ! Ca fait un peu plus de deux mois que je viens ici et même si je ne connais aucun intervenant personnellement, on se sent ici comme à la maison. |
j'y suis depuis l'été dernier mais c'est exactement ce que je ressens aussi!
bienvenue et tu sais il y a des baguettes magiques qui transforment une clio en alfa..; fais gaffe! _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 24 Mar 2004 14:54 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue alors
Sinon
jrn66 a écrit: | on se sent ici comme à la maison. |
File dans ta chambre, range moi ce désordre, sors les poubelles, fais la vaisselle, t'as fini tes devoirs, tu t'es lavé les mains, où étais-tu, je me suis fait un sang d'encre, c'est à cette heure ci que tu rentres etc... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
targal
Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 2903 Localisation: Suresnes (92)
|
Posté le: 24 Mar 2004 15:59 Sujet du message: |
|
|
BingO a écrit: | |
Avec répétiteurs blancs mazette ! _________________ Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2004 18:28 Sujet du message: |
|
|
BingO a écrit: |
Merci pour l'accueil |
je crois que l'on vas etre pote
je tiens a dire pour les mauvaises langue que la clio est une tres bonne voiture..... non c pas possible la...
en tou cas la mienne elle a pas des bo enjoliveur comme ça !! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2004 18:30 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | BingO a écrit: | elric a écrit: | Bienvenue à toi ! Tu peux te^présenter dans le topic suivant :
|
Merci pour l'accueil |
tu srais pas en train de te foutre de ma gueule par hazard ???? |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 24 Mar 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | elric a écrit: | BingO a écrit: | elric a écrit: | Bienvenue à toi ! Tu peux te^présenter dans le topic suivant :
|
Merci pour l'accueil |
tu srais pas en train de te foutre de ma gueule par hazard ???? |
C'est pour plaisanter... D'ailleurs qui a lancé le topic "affaires à faire"dans le forum échanges, hein? _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 24 Mar 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | Bienvenue à toi !
Tu vas voir, les gens ici sont cool, pas prise de tête et bien élevés ! Ca fait un peu plus de deux mois que je viens ici et même si je ne connais aucun intervenant personnellement, on se sent ici comme à la maison. |
tout à fait d'accord, tu verras l'ambiance ici est très bonne pas comme sur forum-auto ou autres...
Donc bienvenue et si tu veux un jour changer (ce dont je ne doute pas) sache qu'il y a des alfa très abordables et tout...
_________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2004 18:59 Sujet du message: |
|
|
peut etre existe il un passioné de clio qui voudrait echangé ça poubelle euh pardon ça 147 |
|
|
|
|
|