Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Importation d'Italie d'une belle 147

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jey31

MessagePosté le: 17 Sep 2008 20:03    Sujet du message: Importation d'Italie d'une belle 147 Répondre en citant

bonjour tout les alfistes clin_oeil , étant en pleine recherche d'une nouvelle voiture je me suis penché sur une belle 147 jtd. Voulant une voiture la plus en bon état possible j'ai trouvé les prix un peu chére par rapport au budget que je voudrais y mettre (entre 10000 et 13000€), 16500€ pour un jtdm 120 avec 15000kms au conteur cry .Si je pouvais la négocié a 13000€ crazy ,enfin bref passons.

Après moult recherche j'ai vu que ça valais le coup de se déplaçais en Italie pour ramener une belle a la maison. Ne sachant pas parler italien je suis dans la caca mais bon ce n'est pas le problème principal, j'aimerais savoir comment s'y prendre et à combien cela me reviendrais ??? merci pour vos réponse amis alfiste.

ps: si la question a déjà était posé je suis désolé de rabâcher le sujet

au plaisir de devenir bientôt un nouvel alfiste love
au_revoir

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

YanKee

MessagePosté le: 17 Sep 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ta réponse Jey mdr

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=33790&highlight=

Et surtout .... attention au compteur tombés pas_cool

WelcOme -----> Alfa Romeo 147 1.9L JTD 115 @ 150 DiStinCtiVe rOssO PrOtéO 2oo3 <----- WelcOme

Un Alfiste à tOujOurs le plaiSir pOur DesTinaTion ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jey31

MessagePosté le: 17 Sep 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse rapide j'attendais que ca en actualisant toutes les dix minutes crazy2

Reprog / DP / Nivitec Cup / Jantes TI / Etrier rouge-Stickers blanc / Glastint / Sono Alpine-Focal / 6000K / Marmite noire+CSC /

Boire ou conduire il faut choisir, mais on ne va tout de même pas rentrer à pied...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
YanKee

MessagePosté le: 17 Sep 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

On est là pour ça mdr et t'inquiète je sais ce que c'est que d'attendre une réponse avec impatience clin_oeil

J'espère tu trouveras ton bonheur, tiens nous au courant cool

WelcOme -----> Alfa Romeo 147 1.9L JTD 115 @ 150 DiStinCtiVe rOssO PrOtéO 2oo3 <----- WelcOme

Un Alfiste à tOujOurs le plaiSir pOur DesTinaTion ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jey31

MessagePosté le: 17 Sep 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis je ferais une fiche de présentation dés que je posséde une belle
encore merci et a bientôt au_revoir

khraft

MessagePosté le: 17 Sep 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as aussi l'Allemagne pour trouver des bons prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: