Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gda
|
Posté le: 19 Avr 2004 18:13 Sujet du message: pb réponse clé |
|
|
bonjour à vous tous,
j'ai lu dans le manuel que quand on appuie longtemps sur le bouton ouverture de la clé, les vitres s'ouvraient ; ce qui est le cas sur ma voiture.
j'avais lu aussi que quand on appuie de la meme facons sur le bouton fermeture, toutes les vitres se fermaient ; ce qui n'est pas le cas chez moi !!
quelqu'un pour m'éclaire _________________ gda
alfa 147 jtd 140 cv acheté le 7/04/04 |
|
|
|
|
|
f2g
|
Posté le: 19 Avr 2004 18:21 Sujet du message: |
|
|
salut
au début j'ai eu le même problème et encore maintenant d'ailleurs
parfois ce n'est qu'un problème de position
alors j'ai tourné autour de ma voiture
essaie on ne sait jamais
|
|
|
|
|
Turismo Internazionale
|
Posté le: 19 Avr 2004 18:29 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer, les miennes refusent de monter ou de descendre... va faloir que j'aille faire un petit tour chez Alfa... _________________ néo Alfiste, TI 2.0 gris sterling
Bientôt Eibach -3, |
|
|
|
|
gda
|
Posté le: 19 Avr 2004 18:35 Sujet du message: |
|
|
Turismo Internazionale a écrit: | Si ça peut te rassurer, les miennes refusent de monter ou de descendre... va faloir que j'aille faire un petit tour chez Alfa... |
tu parles comme cela me rassure !!! _________________ gda
alfa 147 jtd 140 cv acheté le 7/04/04 |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 19 Avr 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend des modèles.
Ces fonctions demandent un signal sans perturbations, il faut être très proche du véhicule pour que cela fonctionne correctement.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 19 Avr 2004 20:44 Sujet du message: |
|
|
Sur la mienne, une Progression de 2001, les vitres se baissent sans trop de problèmes, mais je n'ai jamais réussi à les faire remonter! Et de mémoire, je ne suis pas le seul avec une Progression à qui ça arrive...
Alfistement,
Q.Lo
PS : j'ai l'allume-cigare à gauche _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
fred.bloch
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Pareil,
descente sans probleme
remontee impossible
JTD 140, 07/03 _________________ JTD 140 distinctive Bleu inca-cuir bleu |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:23 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir paraitre trop intransigeant tout ça machin :
_________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:28 Sujet du message: |
|
|
moi ça marche dans les 2 sens par contre faut rester comme un con devant sans bouger......
je m'explique si t uveux te la peter et fermer ta voiteur et dans la foulée les vitres et ben si tu t'eloigne et donc je suppose si la liasion radio de la clef à la voiture et pertubé ou simplement interompue que quelques millieme de seconde les vitres s'arretent de remonter.......
donc pas bouger forest _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
manato
|
Posté le: 21 Avr 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Pareil,
descente sans probleme
remontee impossible
Progression 2001 |
|
|
|
|
zorro3210
|
Posté le: 21 Avr 2004 23:30 Sujet du message: |
|
|
moi les 2 possible...
mais comme dit looping, faut appuyer tout le temps et pas trop loin... utlie tout de meme si on a oublié une fenetre ouverte.. _________________ 147 JTD 115 - Distinctive 5p - 10/02 - Rosso Protéo - Hifi Bose - Connect Nav+ - TO
|
|
|
|
|
RV78
|
Posté le: 22 Avr 2004 08:19 Sujet du message: |
|
|
Mais non ca a rien a voir avec la liaison radio ... si la vitre passager n a pas l anti pincement et bin la remontee auto n est pas possible ... mais la descente auto est possible.
et les models les plus recents n ont plus l anti pincement donc plus de remontee des vitres avec la clef mais juste la descente ... ahh la laa sur des voitures a ce tarif ca laisse vraiment a desirer...
comme ce fameux capteur de buee ou pluie ? en serie avt et qui a disparu ... pfffff ca craind.
ciaaooo _________________ 147 JTD 140 Ti, gris sterling. |
|
|
|
|
147 db
|
Posté le: 22 Avr 2004 09:02 Sujet du message: |
|
|
Looping a écrit: | moi ça marche dans les 2 sens par contre faut rester comme un con devant sans bouger......
je m'explique si t uveux te la peter et fermer ta voiteur et dans la foulée les vitres et ben si tu t'eloigne et donc je suppose si la liasion radio de la clef à la voiture et pertubé ou simplement interompue que quelques millieme de seconde les vitres s'arretent de remonter.......
donc pas bouger forest |
IDEM ça marche mais au moindre mouvement cela s'arrête et on reste comme un bobby. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Avr 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
RV78 a écrit: | Mais non ca a rien a voir avec la liaison radio ... si la vitre passager n a pas l anti pincement et bin la remontee auto n est pas possible ... mais la descente auto est possible.
et les models les plus recents n ont plus l anti pincement donc plus de remontee des vitres avec la clef mais juste la descente ... ahh la laa sur des voitures a ce tarif ca laisse vraiment a desirer...
comme ce fameux capteur de buee ou pluie ? en serie avt et qui a disparu ... pfffff ca craind.
ciaaooo |
Sur la 120, "c'est passé en option 250 Euros contre l'ESP" au dire de la vendeuse Alfa de St Ouen l'Aumone sous entendant que c'est un cadeau... Il aurait pu_ rajouter l'ESP sans virer le reste... mesquin ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
jujutard
|
Posté le: 22 Avr 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
Moi, ayant acheté ma voiture d'occase en concession, elle m'avait étée fournie avec une seule clé (oubli de leur part) : la première clé ne permettait pas la manip.
J'y suis retourné pour avoir une deuxième clé, qu'ils m'ont programmée immédiatement, et ... ohhhh, magie, avec celle ci, ça fonctionne impec !!! (et toujours pas avec la deuxième)
Conclusion : ça dépend aussi de la télécommande (clé) elle-même ! |
|
|
|
|
Micky78
|
Posté le: 22 Avr 2004 14:35 Sujet du message: |
|
|
jujutard a écrit: | Moi, ayant acheté ma voiture d'occase en concession, elle m'avait étée fournie avec une seule clé (oubli de leur part) : la première clé ne permettait pas la manip.
J'y suis retourné pour avoir une deuxième clé, qu'ils m'ont programmée immédiatement, et ... ohhhh, magie, avec celle ci, ça fonctionne impec !!! (et toujours pas avec la deuxième)
ca c'est bon a savoir _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 22 Avr 2004 14:38 Sujet du message: |
|
|
jujutard a écrit: | Moi, ayant acheté ma voiture d'occase en concession, elle m'avait étée fournie avec une seule clé (oubli de leur part) : la première clé ne permettait pas la manip.
Ah oui, c'est même étonnant ce choix _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 22 Avr 2004 17:30 Sujet du message: |
|
|
dbonin a écrit: | jujutard a écrit: | Moi, ayant acheté ma voiture d'occase en concession, elle m'avait étée fournie avec une seule clé (oubli de leur part) : la première clé ne permettait pas la manip.
Ah oui, c'est même étonnant ce choix |
Fo attendre Stephblt pour demonter sa clé/télécommande ??? _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
|