Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


pose d un tube afrique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
italiaconcept



Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 525
Localisation: orleans

MessagePosté le: 28 Mai 2009 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

sans la reprog si j'ai bien tous suivis.........
_________________
jtd 115@140. 2005 distinctive,grigio navona,full alpine,xenons 6000k,kit KYB exel G,-35mm,vitres teintées, becquet ti/gta,étriers peints ect....

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?p=529815#529815
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 28 Mai 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

non tous ca c'est avant ma reprog.
c'est vrai que + 15 cv pour une reprog c'est pas énorme mais quand meme 60 nm de couple de plus ce n'est pas négligeable... surtout sans reprog.

mais j'aurais aimé la passer avec toute la ligne d'origine pour voir combien elle sort sans tous ce bazar...
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 28 Mai 2009 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Wai parce que ça m'étonnerais que tu gagnes autant juste avec tes modifs ...
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ygsxr



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 29 Mai 2009 07:15    Sujet du message: Re Répondre en citant

Moi, idem j'aimerai monté ce fameux downpipe et pourquoi pas un tube Afrique sur mon JTD 140cv.
Ca peut être pas mal coupléà mon boitier additionnel. mdr


Ou trouver ça d'occase ou à bon prix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 29 Mai 2009 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

ToxyMaTT a écrit:
Wai parce que ça m'étonnerais que tu gagnes autant juste avec tes modifs ...


+1 surtout le couple impossible à gagner autant sans reprog...
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 29 Mai 2009 10:16    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

ygsxr a écrit:
Ou trouver ça d'occase ou à bon prix ?

Presque impossible vu qu'on les garde mdr
Contacte stileo, même en neuf, les 2 pièces d'un coup, c'est pas la misère en prix non plus clin_oeil
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ygsxr



Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 73

MessagePosté le: 29 Mai 2009 12:10    Sujet du message: Re: Re Répondre en citant

tomtom75 a écrit:
ygsxr a écrit:
Ou trouver ça d'occase ou à bon prix ?

Presque impossible vu qu'on les garde mdr
Contacte stileo, même en neuf, les 2 pièces d'un coup, c'est pas la misère en prix non plus clin_oeil


Ok, c'est ce que je vais faire. clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 29 Mai 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme au banc j'avais 165cv et 360 nm AVANT ma reprog!
apres le reprog je suis passé a 195cv et 401 ...
les courbes sont postées dans le topic commandes groupées dp...
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=


Dernière édition par Skary le 21 Juil 2010 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jow77



Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 149

MessagePosté le: 02 Juin 2009 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question au passage. Au niveau du contrôle technique ca pose pas de problème d'installer un tube afrique et un DP? Pour ce qui est des contrôle anti-pollution et tout ca.
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu'une personne n'a rien a dire elle cite un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 02 Juin 2009 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jow77 a écrit:
Petite question au passage. Au niveau du contrôle technique ca pose pas de problème d'installer un tube afrique et un DP? Pour ce qui est des contrôle anti-pollution et tout ca.


Pour le tube afrique si vus que tu enleve le catalisseur qui sert à dépoluer par contre pour le DP tu polue un peu plus mais rien de grave pour le CT
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jow77



Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 149

MessagePosté le: 02 Juin 2009 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
Jow77 a écrit:
Petite question au passage. Au niveau du contrôle technique ca pose pas de problème d'installer un tube afrique et un DP? Pour ce qui est des contrôle anti-pollution et tout ca.


Pour le tube afrique si vus que tu enleve le catalisseur qui sert à dépoluer par contre pour le DP tu polue un peu plus mais rien de grave pour le CT


Donc on est obligé de remettre le catalyseur a la place du tube afrique pour passer au CT?
_________________
Un proverbe chinois dit que lorsqu'une personne n'a rien a dire elle cite un proverbe chinois.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laguisse



Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 1249
Localisation: LILLE

MessagePosté le: 02 Juin 2009 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Donc on est obligé de remettre le catalyseur a la place du tube afrique pour passer au CT?


Si tu ne veut pas te payer une contre visite OUI!! a moins de conaitre quelqu'un qui veut bien fermer les yeux la dessu mdr
_________________
***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Skary



Inscrit le: 07 Aoû 2007
Messages: 1888
Localisation: Vitrolles

MessagePosté le: 02 Juin 2009 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
Citation:

Donc on est obligé de remettre le catalyseur a la place du tube afrique pour passer au CT?


Si tu ne veut pas te payer une contre visite OUI!! a moins de conaitre quelqu'un qui veut bien fermer les yeux la dessu mdr


et si il est sur Marseille ca m'arrange ... lol
_________________
147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok