Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
t-mc
|
Posté le: 29 Mai 2009 20:52 Sujet du message: |
|
|
[quote="Kevk"][quote="t-mc"] tomtom75 a écrit: | moi je suis chez groupama et je paye 673 euros avec un bonus de 0,6 ce qui fait 1121 euros sans bonus (93 euros par mois). mais par contre c'est une JTD150 sélective de 2008... donc tu devrais pouvoir négocier un peu en dessous quand même si tu prend un moteur moins puissant et une distinctive.
sinon pour la voiture j'en suis ravi même s'il m'a fallu une semaine pour m'habituer au chassis sport... |
c'est quoi la différence entre la selective et distinctive? |
|
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 29 Mai 2009 21:41 Sujet du message: |
|
|
t-mc a écrit: | tomtom75 a écrit: | moi je suis chez groupama et je paye 673 euros avec un bonus de 0,6 ce qui fait 1121 euros sans bonus (93 euros par mois). mais par contre c'est une JTD150 sélective de 2008... donc tu devrais pouvoir négocier un peu en dessous quand même si tu prend un moteur moins puissant et une distinctive.
sinon pour la voiture j'en suis ravi même s'il m'a fallu une semaine pour m'habituer au chassis sport... |
c'est quoi la différence entre la selective et distinctive? |
en gros la sélective a le cuir et le GPS NAV+ de série contrairement à la distinctive (par contre les différences entre les 2 diffèrent entre les millésimes).
je suis pas sure qu'il y ait une grosse dif de tarif d'assurance entre les 2. _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170
Présentation de mon ex 147 JTD 150 cuir bi-ton |
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 30 Mai 2009 10:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | en gros la sélective a le cuir et le GPS NAV+ de série contrairement à la distinctive (par contre les différences entre les 2 diffèrent entre les millésimes). |
Depuis quant la selective a le nav + d'origine _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 30 Mai 2009 11:52 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | Citation: | en gros la sélective a le cuir et le GPS NAV+ de série contrairement à la distinctive (par contre les différences entre les 2 diffèrent entre les millésimes). |
Depuis quant la selective a le nav + d'origine |
je ne sais pas si c'est encore le cas mais oui le nav+ était de série pour les sélectives de début 2008 _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170
|
|
|
|
laguisse
|
Posté le: 30 Mai 2009 15:40 Sujet du message: |
|
|
Kevk a écrit: | laguisse a écrit: | Citation: | en gros la sélective a le cuir et le GPS NAV+ de série contrairement à la distinctive (par contre les différences entre les 2 diffèrent entre les millésimes). |
je ne sais pas si c'est encore le cas mais oui le nav+ était de série pour les sélectives de début 2008 |
J ne sais pas ou tu as vus ca mais le nav+ a toujour étais une option _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 30 Mai 2009 16:04 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | Kevk a écrit: | laguisse a écrit: | Citation: | en gros la sélective a le cuir et le GPS NAV+ de série contrairement à la distinctive (par contre les différences entre les 2 diffèrent entre les millésimes). |
je ne sais pas si c'est encore le cas mais oui le nav+ était de série pour les sélectives de début 2008 |
J ne sais pas ou tu as vus ca mais le nav+ a toujour étais une option |
hé ben non voir catalogue début 2008 _________________ Présentation de ma Giulietta JTD 170
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Mai 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | Kevk a écrit: | laguisse a écrit: | Citation: | en gros la sélective a le cuir et le GPS NAV+ de série contrairement à la distinctive (par contre les différences entre les 2 diffèrent entre les millésimes). |
J ne sais pas ou tu as vus ca mais le nav+ a toujour étais une option |
nan par contre le Bose il me semble ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Kevk
|
Posté le: 31 Mai 2009 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
t-mc
|
Posté le: 01 Juin 2009 11:43 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour tous vos avis, dérnièrement j'ai même pu la voir car j'ai un ami qui s'en est prix une, une 1,9l 115ch de 2001, malgré que se soit les premier modèle le finition son vraiment pas mal et on sent bien les 115ch malgré que se soit un diesel |
|
|
|
|
|