Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italiaconcept
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 525 Localisation: orleans
|
Posté le: 28 Mai 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 28 Mai 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
non tous ca c'est avant ma reprog.
c'est vrai que + 15 cv pour une reprog c'est pas énorme mais quand meme 60 nm de couple de plus ce n'est pas négligeable... surtout sans reprog.
mais j'aurais aimé la passer avec toute la ligne d'origine pour voir combien elle sort sans tous ce bazar... _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ToxyMaTT
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 17928 Localisation: Nancy (54)
|
Posté le: 28 Mai 2009 23:44 Sujet du message: |
|
|
Wai parce que ça m'étonnerais que tu gagnes autant juste avec tes modifs ... _________________ 147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur
ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ygsxr
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 73
|
Posté le: 29 Mai 2009 07:15 Sujet du message: Re |
|
|
Moi, idem j'aimerai monté ce fameux downpipe et pourquoi pas un tube Afrique sur mon JTD 140cv.
Ca peut être pas mal coupléà mon boitier additionnel.
Ou trouver ça d'occase ou à bon prix ? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MIKE
Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 29 Mai 2009 08:40 Sujet du message: |
|
|
ToxyMaTT a écrit: | Wai parce que ça m'étonnerais que tu gagnes autant juste avec tes modifs ... |
+1 surtout le couple impossible à gagner autant sans reprog... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
Revenir en haut |
|
|
tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
|
Posté le: 29 Mai 2009 10:16 Sujet du message: Re: Re |
|
|
ygsxr a écrit: | Ou trouver ça d'occase ou à bon prix ? |
Presque impossible vu qu'on les garde
Contacte stileo, même en neuf, les 2 pièces d'un coup, c'est pas la misère en prix non plus _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ygsxr
Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 73
|
Posté le: 29 Mai 2009 12:10 Sujet du message: Re: Re |
|
|
tomtom75 a écrit: | ygsxr a écrit: | Ou trouver ça d'occase ou à bon prix ? |
Presque impossible vu qu'on les garde
Contacte stileo, même en neuf, les 2 pièces d'un coup, c'est pas la misère en prix non plus |
Ok, c'est ce que je vais faire. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 29 Mai 2009 21:46 Sujet du message: |
|
|
je confirme au banc j'avais 165cv et 360 nm AVANT ma reprog!
apres le reprog je suis passé a 195cv et 401 ...
les courbes sont postées dans le topic commandes groupées dp... _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight=
Dernière édition par Skary le 21 Juil 2010 14:40; édité 1 fois |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jow77
Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 149
|
Posté le: 02 Juin 2009 14:26 Sujet du message: |
|
|
Petite question au passage. Au niveau du contrôle technique ca pose pas de problème d'installer un tube afrique et un DP? Pour ce qui est des contrôle anti-pollution et tout ca. _________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'une personne n'a rien a dire elle cite un proverbe chinois. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 02 Juin 2009 17:01 Sujet du message: |
|
|
Jow77 a écrit: | Petite question au passage. Au niveau du contrôle technique ca pose pas de problème d'installer un tube afrique et un DP? Pour ce qui est des contrôle anti-pollution et tout ca. |
Pour le tube afrique si vus que tu enleve le catalisseur qui sert à dépoluer par contre pour le DP tu polue un peu plus mais rien de grave pour le CT _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jow77
Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 149
|
Posté le: 02 Juin 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | Jow77 a écrit: | Petite question au passage. Au niveau du contrôle technique ca pose pas de problème d'installer un tube afrique et un DP? Pour ce qui est des contrôle anti-pollution et tout ca. |
Pour le tube afrique si vus que tu enleve le catalisseur qui sert à dépoluer par contre pour le DP tu polue un peu plus mais rien de grave pour le CT |
Donc on est obligé de remettre le catalyseur a la place du tube afrique pour passer au CT? _________________ Un proverbe chinois dit que lorsqu'une personne n'a rien a dire elle cite un proverbe chinois. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 02 Juin 2009 19:17 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Donc on est obligé de remettre le catalyseur a la place du tube afrique pour passer au CT? |
Si tu ne veut pas te payer une contre visite OUI!! a moins de conaitre quelqu'un qui veut bien fermer les yeux la dessu _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Skary
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
|
Posté le: 02 Juin 2009 20:00 Sujet du message: |
|
|
laguisse a écrit: | Citation: |
Donc on est obligé de remettre le catalyseur a la place du tube afrique pour passer au CT? |
Si tu ne veut pas te payer une contre visite OUI!! a moins de conaitre quelqu'un qui veut bien fermer les yeux la dessu |
et si il est sur Marseille ca m'arrange ... _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|