Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yan
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 17 Localisation: Belgique (sud)
|
Posté le: 25 Avr 2004 18:06 Sujet du message: changement échappement et garantie |
|
|
salut à toutes et tous,
je suppose qu'à cette heure ci 18H00, beaucoup profite du soleil avec leur 147.
J'ai une petite question, j'ai l'intention de changer l'horrible marmite qui est accrochée comme un gros furoncle en dessous de la voiture par un pot Remus.
Ma voiture n'ayant que trois semaines, je me demande ce qu'il en est de la garantie si je change le pot d'origine.
si au cas où ( j'éspère que celà n'arrivera jamais) un problème moteur apparaissais avant la fin de garantie, le concessionnaire pourrais-t-il faire annuler la garantie sous pretexte que ce n'est plus le pot d'origine ?
merci pour les rensignements
et bonne route à toutes et tous _________________ Alfa 147 JTD multijet, 140CV, Pack TI, Gris Métallique, supersprint 00 inox |
|
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 25 Avr 2004 18:45 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 25 Avr 2004 20:57 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai fait changé le mien en même temps que la voiture en elle même: livrée vendredi au garage, silencieux monté le lundi, voiture emportée le mardi... D'après le concess, pas de pb de garantie, d'autant plus que c'est la concess qui a fait le travail... Donc en principe pas de souci... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|