Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NicoBreiz56
|
Posté le: 27 Avr 2004 23:18 Sujet du message: bose sytem est ce qu'il vaut le coup? toit ouvrant fiable? |
|
|
bonjour je m'apprette à commander une 147 jtd 126 avec le bose et le toi ouvrant.
Mes 2 questions:
Est que le Bose améliore vraiment la qualité sonore ?
Est ce que le toit ouvrant est fiable et bien étanche ?
Merci de vos réponses
Nico |
|
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 27 Avr 2004 23:21 Sujet du message: Re: bose sytem est ce qu'il vaut le coup? toit ouvrant fiabl |
|
|
NicoBreiz56 a écrit: |
Est que le Bose améliore vraiment la qualité sonore ?
|
Ben je ne sais pas, j n'ai jamais essayé sans... En tout cas, je ne suis pas déçu du rendu, mais je ne peux pas faire de comparatif.... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
qingxi
|
Posté le: 27 Avr 2004 23:24 Sujet du message: |
|
|
pour le bose je ne sais pas mais le toit ouvrant n'a aucun pb |
|
|
|
|
dbonin Administrateur
Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20492 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 27 Avr 2004 23:37 Sujet du message: Re: bose sytem est ce qu'il vaut le coup? toit ouvrant fiabl |
|
|
NicoBreiz56 a écrit: | Est que le Bose améliore vraiment la qualité sonore ? |
Fais un petite recherche, il y a quelques sujets sur ce thème qui pourront peut-être te donner un avis.
Pour ma part, ma 147 est équipé du système HiFi BOSE, le son est de bonne qualité mais très typé BOSE (bon ok c'est normal) et je préfère le son de Infinity
Mais je ne suis cependant pas déçu car le système est bien intégré.
_________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 28 Avr 2004 09:42 Sujet du message: |
|
|
Pareil que David, je suis satisfait car tout est bien intégré de + je n'ai pas eu le choix car c'est de série sur la Selespeed Par contre je suis sur qu'un bon kit eclaté Focal ou Infinity a l'avant + un kit éclaté Jbl, Jensen ou Kicker pour l'arrière seraient bien mieux en rendu car clareté des aïgue à l'avant et profondeur des grave pour l'arrière.
Sinon pour le toit ouvrant aucun problème depuis bientot 2ans. _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
alfachamp
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: gravelines 59
|
Posté le: 28 Avr 2004 10:30 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part,j'ai installé un kit MB QUART a l'avant. La qualité est excellente,le son est bien plus clair que du bose. L'avantage du bose,c'est qu'il est installé de série. _________________ alfa 147 ,1.6 16s 120cv,champagne,cuir,16 pouces selespeed,pipercross,hifi,silencieux supersprint |
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 28 Avr 2004 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ke possede le Bose et le toit ouvrant.
Pour profiter pleinement du systeme Bose iil faut rajouter les 4 tweeters sinon ça ne vaut pas le coup!!!
Qaund au toit ouvant j'ai changé le moteur sous garantie. Alors à tous les pocesseurs de toit ouvrant, gardé toujours la petite clé qui sert à ouvrir le TOmanuellement !!(surtout quand vous partez en vacances!! )!!
Alfaistement
Damien _________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 30 Avr 2004 09:53 Sujet du message: |
|
|
Damien_du_57 a écrit: | Qaund au toit ouvant j'ai changé le moteur sous garantie. Alors à tous les pocesseurs de toit ouvrant, gardé toujours la petite clé qui sert à ouvrir le TOmanuellement !!(surtout quand vous partez en vacances!! )!!
Alfaistement
Damien |
Salut Damien, de quelle clé parles-tu? je n'ai jamais rien eu à part mes deux clés de voiture! _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 30 Avr 2004 10:16 Sujet du message: |
|
|
Damien_du_57 a écrit: |
Pour profiter pleinement du systeme Bose iil faut rajouter les 4 tweeters sinon ça ne vaut pas le coup!!!
Damien |
faut quand meme pas dire ça je suis pas d'accord, le Bose est déjà formidable sans les tweeters et largement au dessus de l'installation d'origine! _________________ Cuoresportivo ipod runner, mon blog: http://cuoresportivo-plaza.blogspot.com/
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 30 Avr 2004 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Damien_du_57 a écrit: | Qaund au toit ouvant j'ai changé le moteur sous garantie. Alors à tous les pocesseurs de toit ouvrant, gardé toujours la petite clé qui sert à ouvrir le TOmanuellement !!(surtout quand vous partez en vacances!! )!!
Alfaistement
Damien |
Salut Damien, de quelle clé parles-tu? je n'ai jamais rien eu à part mes deux clés de voiture! |
Oui, c'est quoi cette clef?
Moi comme Ulrich je n'ai rien eu comme clef spéciale pour le toit! _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
Damien_du_57
|
Posté le: 30 Avr 2004 14:24 Sujet du message: a quoi sert la petite clé!!! |
|
|
Vaut mieux avoir la clé!!!!tu peux enlever ton cache d'ampoules devant le toit ouvrant et la tu vois une fente et tu peux y glisser la fameuse petite clé!!c'est comme une clé a laine et ça te permet d'ouvrir ou de fermer le toit en manuel!
A moi que je sois le seul a avoir ce genre de toit!!
Je precise que c'est le toit d'origine!!
Je prendrai en photo la petite clé
je posterai ça rapidement!
Damien _________________ ALFA 147 JTD distinctive cuir rouge, noir metal JA17, BOSE ,TO, Glastint, étrier peint...... |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 30 Avr 2004 17:49 Sujet du message: Re: a quoi sert la petite clé!!! |
|
|
Damien_du_57 a écrit: | Vaut mieux avoir la clé!!!!tu peux enlever ton cache d'ampoules devant le toit ouvrant et la tu vois une fente et tu peux y glisser la fameuse petite clé!!c'est comme une clé a laine et ça te permet d'ouvrir ou de fermer le toit en manuel!
A moi que je sois le seul a avoir ce genre de toit!!
Je precise que c'est le toit d'origine!!
Je prendrai en photo la petite clé
je posterai ça rapidement!
Damien |
Merci de ta réponse, celà m'intrigue car comme toi, Pez et moi avons le toit d'origine et n'avons pas cette fameuse clé Alors je demanderais a Alfa de m'en fournir une car c'est très bien pensé au cas où il y aurait une panne electrique Malheureusement je ne peux pas vérifier si j'ai egaleemnt cette fente car ma voiture est au garage pour 15j à 3sem
_________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
|
|
|
|
f2g
|
Posté le: 03 Mai 2004 16:33 Sujet du message: |
|
|
salut
je n'ai pas de systeme bose mais j'ai le toit ouvrant et le seul petit problème que j'ai eu
c'est en passant rapidement sur 2 positions d'ouverture, le toit est resté ouvert.
Effectivement il faut une clé allen pour le remettre en place.
je suis parti au garage et le mec à débranché la batterie 10min et tout a remarché
(cf topic )
donc pour conclure le toit ouvrant c 'est quand meme génial tu as l'impression d'avoir les cheveux dans le vent donc prends le
|
|
|
|
|
|