Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dysth
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 19 Aoû 2009 12:36 Sujet du message: entretien baguette alu |
|
|
Bonjour à tous, suite à mon message sur le post "donner un coup de neuf à son pommeau" je poste ce topic car j'aurai besoin de vos avis.
J'ai des baguettes alu sur ma 147, qui sont helas en piteuse état (complètement rayé par l'ancien proprio ) avez vous des astuces/ produits à me conseiller pour leur redonner un coup de neuf?
Et connaissez vous le prix en concession? (si jamais la seule solution est de les changer) _________________ Adieu 147... bienvenue à ma Celica T23 VVTI phase 2 145ch! |
|
|
|
|
|
gruby
Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 529 Localisation: caen / paris
|
Posté le: 19 Aoû 2009 14:42 Sujet du message: |
|
|
de quelles baguettes alu tu parles?
t'as des photos éventuellement?
sinon je pense au Belgom chrome, mais pas certain que ça marche sur des rayures.
si c'est la baguette alu du coffre, une solution simple et économique : enlève là! _________________ Alfa GT 3.2 V6
Ex : 147 Ducati |
|
|
|
|
lestat67
Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 1187 Localisation: Sélestat - 67
|
Posté le: 19 Aoû 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Tu parles des bavolets ? L'espèce de marche pied en plastique, avec une baguette alu dessus, siglé 'Alfa Romeo' ?
Je suis aussi preneur d'une astuce pour les ravoir si jamais.
Les miens sont neufs, je peu te dire qu'en concession, c'est cher pour un bout de plastique. 45€ pièces pour les avants, les arrière 45€ l'un et 30€ l'autre (ne me demandez pas pourquoi ...) _________________ Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =) |
|
|
|
|
dysth
Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 20 Aoû 2009 00:35 Sujet du message: |
|
|
ouep tout à fait je parle des bavolets (dsl je me suis mal exprimé), 45 euros sa fait mal... Je vais essayer de poster des photos demain ainsi que de ma voiture en general.
En tout cas si quelqu'un a une solution pour redonner un coup de jeune au bavolet je suis preneur. _________________ Adieu 147... bienvenue à ma Celica T23 VVTI phase 2 145ch! |
|
|
|
|
|