Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALF FONCE
|
Posté le: 22 Aoû 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
jmr a écrit: | ALF FONCE a écrit: | letroye yves a écrit: | tu as pas essayé touring secours 070 344 777? bon courage pour réparation |
euh je suis pas affilié à touring... et c'est 250e/ans | ethias 85 euros/an couverture voyage habitants/2 véhicules (y compris au domicile) |
Oui mais je suppose que pour benéficier de cela , je dois être assuré chez ethias ?
Sinon c'est interressant _________________ ---Alfa 147 Impression JTD 101hp bleu azuro---60000km en 1 ans et ce sans la moindre panne ! qui a dit que les alfa's rimaient avec problemes ? |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 22 Aoû 2009 11:57 Sujet du message: |
|
|
il faut en effet souscrire un contrat chez eux (et ne sera pas applicable à un véhicule en panne le jour même ou alors à discuter avec ethias) mais il ne faut pas avoir un autre contrat chez eux (auto, habitation,...) pour souscrire à la police assistance
http://www.ethias.be/pgInt.go?pg=ETIF511&q_lg=1 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
tom147
|
Posté le: 27 Aoû 2009 13:33 Sujet du message: |
|
|
salut,
normalement le carter il ya un truc chiant (en tout cas sur les ts je connait pas les jtd) ta un axe de transmition qui part au cardan de gauche vers la boite quand tu regarde la voiture de face c'est un peu galére pour demonter les vis de derriere.
faut demonter le support du down pipe qui est vissé sur le carter
fait gaffe a la sonde de l'huile!
je vais descendre au garage essayer de te faire des photos pour que sa soit plus clair.
les vis sont en ribe et non en torx jai plus la taille exacte sous la main.
aprés normalement sa tombe tout seul une fois que ta tout devissé.
le joint soit tu prend neuf soit tu garde le tien tu nettoie bien et tu complete avec du joint noir loctite et surtout pas avec du bleu.
en tout cas bon courage.
edit: je vien de m'apercevoir qu'un nouveau sujet a était créer sorry... |
|
|
|
|
|