Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALF FONCE
|
Posté le: 26 Aoû 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai gratté les residus de pate avec une lame de cutter , puis white spirit mais j'ai compris que ca allait pas des masses , donc j'ai choppé de l'alcool ...
Oui j'ai mis plus de pate au niveau de l'embrayage ; mais bon je suis pas sure que ca soit bien etanche partout car j'ai mi la pate sur le carter et apres je l'ai seulement remi en place , du coup il y a peut etre des endroits ou la pate c'est virée , pas facile d'ajuster le carter surtout qu'il faut alé re serrer les 2 boulons de la crepine qui fait chier et il y a vraiment pas de place , peut etre 5cm , tout juste de quoi passé une clef plate .
du coup j'ai frotté mes mimines par endroit sur le joint ...
mais apparement ca fuit pas , jviens de faire une petite ballade ca tourne nickel ...
Par contre j'ai peté la tête d'un long ecrou qui tiens le carter pres de l'embrayage ... pas un écrou qui fait le serage sur le joint ..
ainsi qu'un ecrou a la pipe d'échapement mais il en reste encore 2 pour le tenir...
je peux quand meme rouler ainsi en attendant ?
Encore merci pour votre aide les gars _________________ ---Alfa 147 Impression JTD 101hp bleu azuro---60000km en 1 ans et ce sans la moindre panne ! qui a dit que les alfa's rimaient avec problemes ? |
|
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 26 Aoû 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu peux faire une photo concernant les vis abimées / manquantes ?
et apres, je te dis si c est KO ou Pas grave ..
tant mieux pour toi quel roule sans fuite .. |
|
|
|
|
ALF FONCE
|
Posté le: 27 Aoû 2009 02:02 Sujet du message: |
|
|
Mon apn est cassé , j'ai mon gsm ... mais ca sera pas top
sinon je vais essayé de m'arranger pour en avoir un pour vous prendres de belles photos du carter abimé.
Grise 147->> En faite c'est la vis latérale droite la plus proche du pare choc , elle fixe le carter a la boite de vitesse ... c'est une longue et il y en a 2 ainsi
jviens de faire 300bornes avec une petite pointe à 2** km/h ... pas de souci par contre j'ai un cuinement quand je passe sur des bosses maintenant
j'espere que j'ai rien peté en soulevant la voiture ou le moteur ... ou j'ai ptet mal serré la crepine du coup elle gigote dans le carter
sinon j'ai un carter a donner maintenant...si ca interresse quelqu'un _________________ ---Alfa 147 Impression JTD 101hp bleu azuro---60000km en 1 ans et ce sans la moindre panne ! qui a dit que les alfa's rimaient avec problemes ? |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 27 Aoû 2009 07:39 Sujet du message: |
|
|
si c est une grosse vis avec une tout petite tete (15mm je crois)
et elle lie au carter de boite, bah, pas grave ..
au pire tu peux l acheter neuf, ca coute dans les 3.8 €
mais ca sert pas grand chose cette vis la, les anciens TS / TD n avaient pas de vis laterales ..
ton carter, bin, je te paie les FDP¨et je le voudrais bien |
|
|
|
|
|