Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

147 diesel
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laguisse

MessagePosté le: 11 Sep 2009 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le fait que tu ais un turbo, 30ch de plus, y est peut être pour quelque chose. mdr

30ch de + razz blabla

nan mais je sais bien que c'est normal qu'elle marche plus fort qu'un TS 120 mais la demoiselle demande un comparatif par rapport à son TS ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

groumf

MessagePosté le: 11 Sep 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah suffit de comparer le TS 120 au JTD 120, qui lui marche surement plus fort content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gtv654

MessagePosté le: 11 Sep 2009 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors j'ai essayé ce matin, une 1,9 jtd 150ch multijet TI de 2007, donc pour comparer la puissance, c'est bon j'ai vu, la mienne c'est une tortue crazy2

J'hésite encore à cause de la couleur du cuir qui me plait moyen.

Comme je n'y connais rien entre les différents modèles de diesel, j'avais posé la question pour savoir s'il y avait des modèles à éviter, selon les motorisations.
Merci pour vos réponses.
Sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse

MessagePosté le: 11 Sep 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

gtv654 a écrit:
Bonjour,
J'hésite encore à cause de la couleur du cuir qui me plait moyen.
Sandrine

Pour la couleur du cuir elle sera la même sur toutes les TI (noir (gris très foncé) avec le liseré rouge, avec plus au moins de surcouture rouge selon l'année

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fredo_73

MessagePosté le: 11 Sep 2009 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la 150, effectivement moi je trouve qu'elle marche bien.

Cependant, si tu cherche pas necesserement une sportive, je pense que tu peux évité la finition Ti (si vraie Ti, le chassis est plus ferme, donc ca tape un peu à la longue) pour te fixé sur une bonne "routière". Quand à la motorisation, je pense que dans la gamme, le meilleur rapport prix/puissance/conso reste le Jtd 120. En dessous ca fait un peu limite je trouve, et au dessus tu va faire peter ta conso alors que tu n'aurais pas forcement besoin d'une 150.

Perso sur ma 150, je tape de temps en temps dedans, je roule ni trop mou ni trop fort, je fait les 3/4 de mes trajets sur Autoroute (et pas à 180 razz ) et ben je tape une conso moyenne de 7,5l, et pas moyen de decendre en dessous... c'est mon style de conduite. Seulement si ta conduite est peinarde, avec une Jtd120, j'pense que tu consommera toujours moins qu'avec un Jtd150 et tu te trainera pas, loins de là.

Bon faut p'tet que je revoie ma conduite alors, quand je vous vois parler plus bas... moi à 120Km j'suis encore en 4ème, je passe tout juste la 5éme... pour passer la 6ème à 135 histoire de se calé peinard avec le régulateur razz . Enfin à mon avis Sandrine :
Si tu cherche une routière, prend une JTD 120.
Si tu cherche une sportive, prend une JTD150.
Ensuite niveau finition, ne prend rien au dessous de Distinctive, en dessous c'est vraiment un peu bas de gamme à mon gout.

Bonne chance pour ta recherche, au plaisir de voir ta futur sur le Forum ! bounce

Golf Mk6 GTD razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
groumf

MessagePosté le: 11 Sep 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il y'aie grosse différence de conso entre une JTD 120 et 130, a conduite égale ... Après ça dépend de ce qui est cherché, de l'assurance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: