Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jrn66
|
Posté le: 05 Mai 2004 21:40 Sujet du message: Plaque avant à l'italienne ? |
|
|
Quelqu'un ici a-t-il fait poser une plaque à l'italienne à l'avant ?
Pour ma part, je commence à en avoir marre de cette gigantesque plaque blanche française inesthétique au possible et qui de surcroît commence à se détacher du côté extérieur... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
|
Safety Fast
Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 341 Localisation: Sur 2 ou 4 roues...
|
Posté le: 05 Mai 2004 21:44 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 05 Mai 2004 21:49 Sujet du message: Re: Plaque avant à l'italienne ? |
|
|
jrn66 a écrit: | Quelqu'un ici a-t-il fait poser une plaque à l'italienne à l'avant ?
Pour ma part, je commence à en avoir marre de cette gigantesque plaque blanche française inesthétique au possible et qui de surcroît commence à se détacher du côté extérieur... |
Fait toi immatriculer en Belgique (c'est pas si loin pour toi ) bon ça implique évidemment de déménager et de te domicilier chez nous mais bon au moins tu auras droit à la petite plaque sans sabot...
_________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mai 2004 21:51 Sujet du message: Re: Plaque avant à l'italienne ? |
|
|
De toutes facons, on va bientot topus avoir de grandes plaques jaunes alors c'est pas grave...
Certains ont déjà posé des plaques de dimension réduite, mais homologuées, elles doivent faire 2 ou 3 centimètres de moins que les classiques mais sont homologuées.
vue sur worldplak ou tuning.fr et dans d'autres posts sur ce site |
|
|
|
|
zagato
|
Posté le: 05 Mai 2004 21:52 Sujet du message: plaque a l'italienne |
|
|
moi je suis aller chez norauto je leur ai demander de frapper les numeros en partant du centre de la plaque vers la droite et la gauche ensuite je suis rentrer chez oime et j' ai decouper les extremiter avec une cisaille resultat elle a la bonne hauteur les chiffres sont a la bonne taille il y juste la largeure qui n'est pas standart ca fait depuis sept 2001 que je circule ainsi personne ne ma jamais rien dit mais c vrai c illegal d'ailleur je crois que au controle technique il te recal si pas standart maintenant _________________ ZAGATO alfistement votre
147 1.6 120cv dist. connect nav+ cuir , bose, chargeur, jante 16 gris sterling |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
moi g une plaque plus petite que la normale mais c legal
elle doit faire 2 ou 3 cm de moin en largeu et 1 cm de moins en hateur
Toute simple .
Et g virer l'espece de plastoquenoire g riveter direct sur le pare choq.
Resulta nikel voir sur mon album....
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/eclerj2001/album?.dir=/470d _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:20 Sujet du message: |
|
|
jgag a écrit: | moi g une plaque plus petite que la normale mais c legal
elle doit faire 2 ou 3 cm de moin en largeu et 1 cm de moins en hateur
Toute simple .
Et g virer l'espece de plastoquenoire g riveter direct sur le pare choq.
Resulta nikel voir sur mon album....
http://fr.f2.pg.photos.yahoo.com/ph/eclerj2001/album?.dir=/470d |
Superbes tes dernières photos julien...
|
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 05 Mai 2004 22:54 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Superbes tes dernières photos julien...
|
Les meilleurs à mon goût sont celles de la série intitulée "NewDiscJockey" _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 05 Mai 2004 23:05 Sujet du message: Re: Plaque avant à l'italienne ? |
|
|
jmr a écrit: | Fait toi immatriculer en Belgique (c'est pas si loin pour toi ) bon ça implique évidemment de déménager et de te domicilier chez nous mais bon au moins tu auras droit à la petite plaque sans sabot...
|
J'ai bien vos plaques, le rouge sur fond blanc, c'est bien sympa...
Sinon, c'est un peu HS mais ayant le projet d'acquérir un logement dans quelques temps, je suis allé voir de l'autre côté de la frontière à La Panne. Il y a des maisons sympas mais les prix sont plutôt prohibitifs. En plus, les gens parlent une langue zarbi (Mijn Nederlands is heel slecht : ik spreek Nederlands als een Spaans koe ) _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 06 Mai 2004 00:01 Sujet du message: |
|
|
jrn66 a écrit: | stephaneblt a écrit: | Superbes tes dernières photos julien...
|
Les meilleurs à mon goût sont celles de la série intitulée "NewDiscJockey" |
ouais c sa fiancé ;)
pour les plaques sur tuning.fr il y a effectivement les plaques un poil pluspetite, moins chères et aussi des entourage de plaques chromés (discret) c pas mal... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
cheshire
|
Posté le: 06 Mai 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait poser une plaque courte aussi. Les caractères sont plus fin égalements, je trouve ça très bien et je n'ai jamais eu de problème avec la police !
_________________ Audi A3 ! |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 06 Mai 2004 08:30 Sujet du message: Re: Plaque avant à l'italienne ? |
|
|
jmr a écrit: |
Fait toi immatriculer en Belgique (c'est pas si loin pour toi ) bon ça implique évidemment de déménager et de te domicilier chez nous mais bon au moins tu auras droit à la petite plaque sans sabot...
|
Ou en Espagne, nous aussi on a les petites plaques. Oui je sais, y a plus simple comme solution. Je sors... _________________ Phedra |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 06 Mai 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
cheshire a écrit: | Moi j'ai fait poser une plaque courte aussi. Les caractères sont plus fin égalements, je trouve ça très bien et je n'ai jamais eu de problème avec la police !
|
Tu peux nous rappeller où tu les avais eu cedric?
Tu avais été obligé de les retailler ou pas?
quel prix?
merci
|
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 06 Mai 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
Waou elle est belle cette 147 !!!
Ok je sors ...
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
jrn66
|
Posté le: 06 Mai 2004 18:15 Sujet du message: |
|
|
NiuwAlfa147 a écrit: | Waou elle est belle cette 147 !!!
Ok je sors ...
Niuwalfa147 |
T'aimerais bien en avoir une comme ça, hein, avoue ? Jaloux, va !
_________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
|
esteban84
Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1144 Localisation: Avignon / Strasbourg
|
Posté le: 06 Mai 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
D'apres la loi, c'est obligatoire le F blanc sur fond bleu sur une plaque ?? |
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 06 Mai 2004 19:31 Sujet du message: |
|
|
La plaque avant de ma GTA est juste recoupée pour tenir juste sur le plat à l'avant sur le pare-choc. Elle est directement rivetée sur la carrosserie (pas de support de plaque). Je n'ai jamais eu de problème avec les autorités! La dimension n'est plus réglementaire... mais tous les chiffres sont lisibles, la fonte est la fonte légale.. c'est juste le "blanc" qui a été raccourci.
_________________ °|||||||° |
|
|
|
|
Julien
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 522 Localisation: impossible
|
Posté le: 06 Mai 2004 19:32 Sujet du message: |
|
|
esteban84 a écrit: | D'apres la loi, c'est obligatoire le F blanc sur fond bleu sur une plaque ?? |
Le F n'est pas obligatoire à l'avant. _________________ °|||||||° |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 06 Mai 2004 22:24 Sujet du message: |
|
|
Julien a écrit: | esteban84 a écrit: | D'apres la loi, c'est obligatoire le F blanc sur fond bleu sur une plaque ?? |
Le F n'est pas obligatoire à l'avant. |
Au contraire, c'est une tolerance.... |
|
|
|
|
147
|
Posté le: 06 Mai 2004 22:47 Sujet du message: |
|
|
Julien a écrit: | La plaque avant de ma GTA est juste recoupée pour tenir juste sur le plat à l'avant sur le pare-choc. Elle est directement rivetée sur la carrosserie (pas de support de plaque). Je n'ai jamais eu de problème avec les autorités! La dimension n'est plus réglementaire... mais tous les chiffres sont lisibles, la fonte est la fonte légale.. c'est juste le "blanc" qui a été raccourci.
|
Juste une question ... on dirait que tu as entouré ta plaque avec une sur épaisseur noire (je pense pour cacher la découpe de la plaque) ? Ou on peut trouver çà ? Moyen d'avoir une photo de plus près ?
Merci |
|
|
|
|
|