Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Avr 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, vous ne me croyez pas?
Voici les preuves, j'ai pris quelques photos de ma future "bomba" et elles sont toutes ICI
De toutes façons, quoi que je fasse, les sujets de mes posts sont toujours détournés alors... |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 01 Avr 2004 23:16 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Bon, vous ne me croyez pas?
Voici les preuves, j'ai pris quelques photos de ma future "bomba" et elles sont toutes ICI
De toutes façons, quoi que je fasse, les sujets de mes posts sont toujours détournés alors... |
Trop fort tes photos stephane ça donne envie _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
Wolfen91
|
Posté le: 02 Avr 2004 07:45 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | La mégane est une bonne voiture. Tu en seras content. J'ai deux amis qui viennent de s'en acheter une. Il ne faut pas rester borné sur une marque!
Moi j'adore Alfa, mais je ferais plaisant un petit clin d'oeuil chez Aston Martin par exemple... |
AH ! un homme de goût !! Si tu en commandes une, prends moi une DB7 VANTAGE stp, au passage, je suis fou de cette marque.
Mais bon, je garderai quand même ma 147 JTD !! _________________ Bientôt JTD 140 Selective !
Si tu freines, t'es un lâche... !! |
|
|
|
|
Daryl
|
Posté le: 02 Avr 2004 09:50 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Bon, vous ne me croyez pas?
alors là oui, en effet je dois m'incliner, désolé de ne pas t'avoir cru, elle est vraiment pas mal....
j'espère qu'on pourra bientôt l'admirer... _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo |
|
|
|
|
ben_92
|
Posté le: 02 Avr 2004 11:16 Sujet du message: |
|
|
Revez pas trop les gars aux journées essais Alfa on essaie UNE voiture et tout ce qui est GTA ou 3.2L c'est un pilote qui conduit et on est juste passager
Bref, c'est ..... quand meme sympa mais bon ca pourrait etre mieux |
|
|
|
|
ptiboubou Modérateur
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 02 Avr 2004 13:24 Sujet du message: |
|
|
oui et quand j'y suis allé, il y avait deux heures d'attente pour mettre ses fesses dans une GTA .... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 19:26 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Allez-y rigolez... |
Mé non elle est pas si mal la megane...
|
|
|
|
|
KRYPTOS56
|
Posté le: 05 Mai 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Moi je la trouve super, et un comportement routier génial.. |
Moi, perso j'aurai choisi la CC (encore + panoramique !!! )mais Diesel 120cv avec le poids qu'elle fait ! NON MERCI !!
mais c'est vrai je l'ai essayé, c'est une voiture, qu'elle est bien pour la conduire ! _________________ ALFA 147 JTD 140 TI NOIR METAL TO HIFI BOSE |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 08 Mai 2004 15:34 Sujet du message: |
|
|
KRYPTOS56 a écrit: |
Moi, perso j'aurai choisi la CC (encore + panoramique !!! ) |
Comment comment, meme avec des feux arriere joliment redessines comme ca?!
ben oui je fais un peu de totoshop, j'ai envie que ca se remarque |
|
|
|
|
|