Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

jeu du capot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacombe

MessagePosté le: 11 Mai 2004 09:56    Sujet du message: jeu du capot Répondre en citant

Le capot avant fermé offre du jeu : il suffit d'appuyer dessus et il bouge. Est-ce normal ? De plus l'interstice entre l'avant du capot et la carrosserie est de 1 cm. Qu'en pensez-vous ? pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM

Dje

MessagePosté le: 11 Mai 2004 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les 147 ont quasiment toutes ce decallage entre le capot et le PC...

Tu peux regler en partie la hauteur en vissant et devissant les butees en caoutchouc au niveau des phares. Moi ca m'a permi de regler un peu l'alignement avec les ailes...
Mais sinon les autres decallages sont, semble t il, normaux. pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lacombe

MessagePosté le: 11 Mai 2004 15:05    Sujet du message: capot Répondre en citant

Merci à Jérôme ; cependant je ne trouve pas normal que par une simple pression du pouce, le capot verrouillé puisse s'enfoncer d'un demi centimètre !!! pas_sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
dbonin
Administrateur

MessagePosté le: 11 Mai 2004 19:31    Sujet du message: Re: capot Répondre en citant

lacombe a écrit:
Merci à Jérôme ; cependant je ne trouve pas normal que par une simple pression du pouce, le capot verrouillé puisse s'enfoncer d'un demi centimètre !!! pas_sourire

Oui effectivement mais comme l'écrit Djé, ce doit être un réglage de butée (mal fait) et ton capot ne repose pas actullement dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
skyglider

MessagePosté le: 02 Sep 2012 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je remonte ce très vieux sujet pour éviter d'en ouvrir un autre comme ce n'est pas quelques chose de très important.

Donc j'ai exactement le même soucis, et je souhaitais savoir si ça ne posais pas de soucis (pas de vibration avec la vitesse..etc). Mes butées sont vissés à fond, est-ce nécessaire de les dévisser? ou on peut baisser le crocher de verrouillage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL

MessagePosté le: 09 Sep 2012 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

penses à bien le graisser ton système de verrouillage en tous cas !!!!
et si tu veux, tu peux remonter les buttées mais ça ne changera pas grand chose... normalement, même avec la vitesse, il ne bouge pas spécialement ;-)
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skyglider

MessagePosté le: 09 Sep 2012 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord merci à toi, c'est le premier truc que j'ai fait le graissage vu les soucis dessus, graisse industriel au départ, mais 2 semaines après j'ai acheté de la graisse silicone en spray.
Mais je trouve juste ça bizarre qu'on peut bouger le capot sur le côté passager de la voiture d'un 1/2 cm (ce qui fait un petit couinement à cause de la mousse d'isolement vers la porte passagère), et aucun jeu côté conducteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: