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Question sur des amortisseurs
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Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
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MessagePosté le: 29 Oct 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

jujudu30 a écrit:
Merci coolweb mais ton ensemble est un peu trop kilométré (ressorts de 80.000KM ca fait un peu trop pour moi).


no soucy, pourtant c'était pas mou du genou :)

je peux te vendre juste les amortos si tu veux, j'avais acheté les 2 séparément moi...
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Onkel



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MessagePosté le: 31 Oct 2009 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
jujudu30 a écrit:
Mon garagiste me le monte pour 830€ tout compris(les 4).


Pour le même prix voir moins cher je suis en train de faire monter des koni FSD... et j'aurais pu monter des bilstein pour moins cher...


Si tu pourrais mettre ton avis sur tes Koni FSD quand tu les auras ca serait sympa. Je suis intéressé depuis quelques temps déjà mais j'hésite. Mes amortisseurs sont comme neufs (35.000km) et je voudrais les changer si vraiment ca vaut le coup. Parce que ceux d'origine sont vraiment trop mous. Et comme je voulais rien de trop dur non plus, je trouvais que les KONI FSD étaient un bon compromis, mais je n'ai jamais pu avoir d'avis clair et net. Merci
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j0ey01



Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 376

MessagePosté le: 31 Oct 2009 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis des Monroe reflexe je les ai payé 320€ les 4 sur oscaro.
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MiKL



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MessagePosté le: 01 Nov 2009 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:


ils sont dans le coffre en attendant leur montage très prochain ;-)
je vous tiendrais bien évidemment au courant... et si certains veulent venir voir ce que ça donne... pas de soucis ;-)


Au vu des difficultés qui commencent avec les Koni FSD... j'ai créé un post dédié... la suite là bas donc ;-)
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Dernière édition par MiKL le 02 Nov 2009 22:24; édité 1 fois
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turbo64100



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MessagePosté le: 02 Nov 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Coupelle ou pas alors?
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Le dingue



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MessagePosté le: 02 Nov 2009 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Un dit oui et un autre non pas besoin donc je vais trancher, j'en change que deux sur les quatre mdr
Non, je deconne, je vais les faire changer tant qu'a faire si c'est pas trop cher et tant que tout est demonté cool
Si je me fais fusiller niveau tarif, je les change pas na !

@+
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jujudu30



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MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vachement surpris du prix de vos amortisseurs montés.
J'ai appelé Nortauto et ils m'ont dit grosso modo 780 euros pour des monroe tout court...
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Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
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MessagePosté le: 02 Nov 2009 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

demande le détail mo - prix des pièces si tu veux plus comprendre la différence de prix!
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jujudu30



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MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est 287 € pour les avants, 237 € pour les arrières, et la différence pour le MO.

Et pour des Monroe Normaux!
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MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
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MessagePosté le: 02 Nov 2009 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

coolweb a écrit:
demande le détail mo - prix des pièces si tu veux plus comprendre la différence de prix!


non pas la peine, va directement chez Speedy lol ;-)
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Le dingue



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Localisation: 82

MessagePosté le: 03 Nov 2009 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Waou 287 roros pour les avants crazy2

C'est presque le prix de 4 amortos Monroe Reflex oh
Tiens regarde sur Oscaro par exemple:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_OSC_LEVELS=1141&ID_OSC_TYPES=543&ID_GENERIC_ARTICLES=10004

C'est le prix avec la MO ou seulement les pieces ?
Tu es sur qu'ils ont pas compté les coupelles aussi ou une autre partie du chassis ?
Demande le detail effectivement parce que la c'est un peu abusé niveau tarif.

Demande un devis dans une autre boutique, c'est le mieux cool

@+
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groumf



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MessagePosté le: 22 Fév 2010 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte ce topic car je me pose un question existancielle à ce sujet, vu que je vais bientôt changer les miens :

Monroe Reflex ou Bilstein B4 ???

Je cherche queque chose de plutôt ferme.
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MiKL



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MessagePosté le: 22 Fév 2010 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

groumf a écrit:
Je remonte ce topic car je me pose un question existancielle à ce sujet, vu que je vais bientôt changer les miens :

Monroe Reflex ou Bilstein B4 ???

Je cherche queque chose de plutôt ferme.


Hum pas tout a fait la même optique les deux...
Si tu n'as pas de budget limité... les B4... sinon les Reflex feront l'affaire... Si tu veux garder un peu plus de confort, les Reflex devraient faire un peu mieux l'affaire...
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groumf



Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 1483
Localisation: Reblochon Land

MessagePosté le: 22 Fév 2010 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah niveau budget pour le moment c'est plutôt sérré.
J'ai trouvé les B4 à 340 (et même 320) et 320 pour les reflex.

C'est sur que le confort est important, mais j'aime bien les voitures fermes.
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jfb



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1116
Localisation: Meudon

MessagePosté le: 20 Mai 2012 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je déterre ce sujet car je me pose la meme question:
Monroe Reflex ou Bilstein B4?

Je veux des amortisseurs meilleurs que ceux d'origine mais ne surtout pas rendre l'auto tape cul (donc garder un max de confort)

D'ailleurs, ce serait peut etre le Koni FSD qui répondrait le mieux à cela?
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ecoalpes



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Messages: 691
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MessagePosté le: 20 Mai 2012 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

jfb a écrit:
Je déterre ce sujet car je me pose la meme question:
Monroe Reflex ou Bilstein B4?

Je veux des amortisseurs meilleurs que ceux d'origine mais ne surtout pas rendre l'auto tape cul (donc garder un max de confort)

D'ailleurs, ce serait peut etre le Koni FSD qui répondrait le mieux à cela?

Les B4 c'est qualité et tarage d'origine. si tu ne rabaisse pas c'est suffisant.
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willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
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MessagePosté le: 20 Mai 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Par remplacer des amortisseurs sur une 156 Ti,qu'est ce que tu conseillerais?
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147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
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armanikev



Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 9889
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MessagePosté le: 20 Mai 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

b6 perso pour une Ti qui a des suspension plus basse que les normale, ou B4
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