Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 26 Fév 2010 01:00 Sujet du message: 1750 tbi coupé en deux !!! |
|
|
Et oui apres l'excelent 1750 tbi, FIAT a décidé pour la 500 (puis la punto evo, et probablement la MiTo) de couper en 2 le 1750 tbi
Enfin j'exagère, puisqu'il s'agit en fait d'un deux cylindre turbo de 900 cm3 donc la puissance sera entre 65 et 105 ch. Bien sur il sera équipé du systeme multi air
plus d'info ici : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/327110-salon-geneve-2010-fiat-bicylindre-twin-air-85-ch/
D'ailleurs vous remarquere pour pour genève 2010 turbo a pris la giullietta comme mascotte |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:15 Sujet du message: |
|
|
Un Bi cylindre dans une MiTo encore dans une 500 jvé bien, mais svp pas dans une MiTo !!! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kurt Freeman
Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 1492 Localisation: Ambérieu - Ain (01)
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:34 Sujet du message: |
|
|
Depuis le temps qu'ils le dévellope celui-là il est temps -_-'
On en avait déjà parlé il y a 2 ans à peu près _________________
Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !
Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed |
|
|
Revenir en haut |
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:43 Sujet du message: |
|
|
Kurt Freeman a écrit: | Depuis le temps qu'ils le dévellope celui-là il est temps -_-'
On en avait déjà parlé il y a 2 ans à peu près |
j'etais pas encore né ici
laguisse > Apres pour le MiTo en vesion 105 ch il peut tres bien replacer avantageusemt le 1.4 Atmo actuel |
|
|
Revenir en haut |
|
|
laguisse
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
|
Posté le: 26 Fév 2010 15:52 Sujet du message: |
|
|
groumf a écrit: | Kurt Freeman a écrit: | Depuis le temps qu'ils le dévellope celui-là il est temps -_-'
On en avait déjà parlé il y a 2 ans à peu près |
j'etais pas encore né ici
laguisse > Apres pour le MiTo en vesion 105 ch il peut tres bien replacer avantageusemt le 1.4 Atmo actuel |
moué... a voir le couple de ce moteur (800cm² ça me rappel la visa club de ma mère ) et aussi la duré de vie (pas emballé)
ça doit faire un bruit de chiote en + _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
groumf
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
|
Posté le: 26 Fév 2010 21:21 Sujet du message: |
|
|
bah coté couple y'a le turbo, coté bruit, c'est à voire ... c'est vrai que c'est du bi-cylindre, mais c'est pas pour autant qu'il fera un bruit de 2cv ... (suffit de voir le bruit de certains 4 cylindre genre cléon et d'autres genre TS :p) |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|