Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 11 Mar 2010 18:31 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
did31
Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 9360 Localisation: toulouse
|
Posté le: 11 Mar 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
doc91
Inscrit le: 20 Sep 2009 Messages: 198
|
Posté le: 11 Mar 2010 18:45 Sujet du message: |
|
|
groumpf et lestat67 que lma belle est bien un 140cv en jtd simple et non jtdm |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Franc0
Inscrit le: 14 Juil 2009 Messages: 19 Localisation: Mons
|
Posté le: 19 Juin 2010 14:04 Sujet du message: |
|
|
Je pense je possede une 147Phase 2/3 115Chx JTDm
les insigne,assurance, et bruit moteur pas le meme que les jtd normal ses different , et concession , Sauf Plaque Moteur ses JTD normal donc bizarr
p-e un renseignement ? :D Merci _________________ La Voiture : Alfa Romeo 147 Phase 2 Distinctive 1.9JTDm 115 ( 2007 ) / Nero Jamara / Interieur Cuir Beige / |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sergueiT
Inscrit le: 20 Nov 2009 Messages: 1281 Localisation: Gard
|
Posté le: 21 Juin 2010 10:38 Sujet du message: |
|
|
Si il s'agit de ton cache moteur où est inscrit JTD peut être que le précédant propriétaire l'avait perdu (ou autre) et a acheté un issu d'une alfa jtd sachant qu'ils ont juste rajouté la lettre M au cache tout le reste est identique _________________ Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 21 Juin 2010 13:39 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 21 Juin 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
Du tout.
jtd-m : 120(8v), 126(16v), 140(16v), 150(16v) et 170ch
jtd : 100, 105 et 115 tous en 8v.
Le 120 et les derniers 150 ont un edc16c9 et les vieux 150 + 140 +126 edc16c8.
les jtd ont eux un edc15 chéplukoi _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 21 Juin 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 21 Juin 2010 16:05 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est valable pour la France et autres pays mais en Belgique pour des questions de taxe de mise en circulation et d'assurance pas mal de moteurs (dans toutes les marques) existent comme dans le cas de la 147 , de la MiTo la 159,Giulietta (essence et diesel).. en version "dégonflée de quelques ch/kw voir les tarifs du neuf par exemple :147 jtm 115cv/120cv au même prix mais TMC 123 euros pour la 115 et 495 euros pour la 120cv. ici les ducati existait en 163ch et 170 ch pour les mêmes raisons. Voir aussi le site du Moniteur automobile pour notre système unique!!!! _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Franc0
Inscrit le: 14 Juil 2009 Messages: 19 Localisation: Mons
|
Posté le: 21 Juin 2010 18:02 Sujet du message: |
|
|
Mercii de tes renseignement , Bonne continuation au volant de ton Alfa :p _________________ La Voiture : Alfa Romeo 147 Phase 2 Distinctive 1.9JTDm 115 ( 2007 ) / Nero Jamara / Interieur Cuir Beige / |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 21 Juin 2010 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit, vaut mieux acheter un 115 qu'un 120 car moins chère, consomme pas plus et marche un poil mieux suite à la prise de poids du 120 : sonde lambda + fap etc... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
letroye yves
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 1623 Localisation: Chapelle-Lez-Herlaimont Belgique
|
Posté le: 21 Juin 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
Pour résumer pour les petits belges du forum( )
POUR LES PHASES 1
147 2001/2002 110CH JTD
1472002/2003/2004 115JTD
147 2003/2004 +126CH JTD
147 2004 +100CHJTD
147 2004 +136CHJTD
POUR LES PHASES 2/3
147 2005/2006 100CHJTD
147 2005/2008 136CHJTDM(JUSQU A 2009 SUR 159)
147 2005/2010 115/120CH JTDM
147 2005/2010 150CHJTDM
147 DUCATI 163/170CHJTDM
POUR LES DERNIERES PHASES 4 (gros retros exterieurs gris
)
147 SPRINT 115/120 JTDM
Je pense n'avoir rien oublié _________________ alfa 147 1.6 ts rosso alfa 2004 |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|