Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vania 42
|
Posté le: 10 Aoû 2010 00:42 Sujet du message: Problème de boîte selespeed |
|
|
J'ai un problème de passage de vitesse. Avant-hier la boite ne répondait plus. Rien ! Quedchie ! Puis elle s'est remise à fonctionner. Je rentre, vérifie le niveau d'huile qui semble bon. Et je vais sur le net pour voir si d'autres problème similaires existent. Le défilé ! Mais dans un premier temps, n'ayant pas accès à mon site préféré, j'ai fauté chez les Abartheurs. Eux il résolvent le souvent le problème en changeant une sphère, une solution que je n'ai pas trouvé sur notre site. Les systèmes Selespeed Abarth sont-ils identiques aux notre ?
Sinon j'ai bien compris qu'il faut que j'aille voir les fils derrière la batterie... _________________ 147 Selespeed GPL et 245000km tout d'origine. Qui a dit que les Alfa ça tient pas ! |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Aoû 2010 17:42 Sujet du message: Re: Problème de boîte selespeed |
|
|
Vania 42 a écrit: | J'ai un problème de passage de vitesse. Avant-hier la boite ne répondait plus. Rien ! Quedchie ! Puis elle s'est remise à fonctionner. Je rentre, vérifie le niveau d'huile qui semble bon. Et je vais sur le net pour voir si d'autres problème similaires existent. Le défilé ! Mais dans un premier temps, n'ayant pas accès à mon site préféré, j'ai fauté chez les Abartheurs. Eux il résolvent le souvent le problème en changeant une sphère, une solution que je n'ai pas trouvé sur notre site. Les systèmes Selespeed Abarth sont-ils identiques aux notre ?
Sinon j'ai bien compris qu'il faut que j'aille voir les fils derrière la batterie... |
Pourquoi recréer un topic si ils sont déjà si nombreux sur ce forum
Bon en tous cas, comme tu le dis si bien... il faut aller vérifier, et scotcher ta prise derrière la batterie ! Ensuite une petite réinitialisation de l'ECU pourrait résoudre le problème si il persiste...
Sinon, le robot de boite robotisée des stilo abarth est le frère jumeau du robot selespeed... et effectivement le remplacement de sphère suffit à règler certains soucis... qui ne ressemblent pas forcément au tien ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|