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flashy40
Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 147 Localisation: nantes
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Posté le: 11 Juil 2005 10:50 Sujet du message: |
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la mienne aussi etait collee, donc ouverture avec une petite scie, reparation du contacteur incrimine et j'ai referme avec une petite vis en bas de la cle... Bref c'est une clef tuning maintenant... _________________ ex JTD 115 qui pete le feu... |
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Nicolas 40
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 70 Localisation: Mont de Marsan ( 40 )
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Posté le: 11 Juil 2005 22:54 Sujet du message: |
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Salut,
j'ai réussi à ouvrir ma clef, mais en force : elle était bien collée. C'était un contact de la pille qui n'était plus en place. J'ai collé ce contact a sa place ( en espérant qu'il tienne ) : une patte plastique qui le tennait était cassée ( était-elle cassée avant ou l'ai-je cassée lors du démontage ? ) j'ai recollée la clef à la superglue : elle est maintenant moche mais elle fonstionne nickel _________________ Alfa 147 1.6 120 ch GPL Distinctive Rosso Proteo |
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vhermann
Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 17 Localisation: Paris
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Posté le: 09 Déc 2005 01:35 Sujet du message: |
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Salut,
Je viens de suivre la procédure...
Cependant, il semble que les coques plastiques de ma clef soient également collées!
J'ai bien retiré la pile et la vis mais impossible de séparer les deux demi-coques...
A+ _________________ 147 JTD 1,9l 115cv 3 portes, grise sterling, cuir noir, JA 17'' et ... 2 sièges bébé à l'arrière. |
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Mixsky
Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 245 Localisation: Bruxelles
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Posté le: 23 Déc 2005 15:30 Sujet du message: |
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N'empeche qu'elle clef de merde.
Elle est tres tres mal faite.
Puis, pour la referme j'ai des problemes avec le ressort, la clef ne s'ouvre/se ferme plus avec precison... |
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jeremy
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 31
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Posté le: 23 Déc 2005 17:16 Sujet du message: |
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environ 150euro j en nais une cette ete |
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bilooky
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 325 Localisation: Plan de Cuques (Marseille!)
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Posté le: 24 Déc 2005 00:36 Sujet du message: |
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ayor147
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 263 Localisation: Rennes
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Posté le: 19 Jan 2007 15:29 Sujet du message: |
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je viens de tomber sur ce topic... c'est vraiment nickel ! merci pour les explications !
mon bouton d'ouverture de portes ne marche plus du tout depuis aujourd'hui et j'entends bouger à l'intérieur ! les problèmes que j'ai :
le double est à 100km de chez moi
je pars au ski cette nuit
j'ai pas de faire à souder à moins de 100km (avec le double)
la dernière fois que l'écusson de la clé est tombé, je l'ai recollé avec de la super glue...
ca va pas être évident tout ca ! je vous tiens au courant dans une quinzaine de jours :) _________________ 147 TS 120 distinctive, 17", potenza re050, étriers rouges avec stickers !
147 reprise... bientôt en Kia Sportage Essence |
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Samimero
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 5
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Posté le: 06 Fév 2007 13:10 Sujet du message: |
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Ca y est mon bouton de coffre remarche! Je l'ai opéré ce matin et elle etait bien collée. Avec un scalpel j'ai pu l'ouvrir, ressouder le bouton et c'est nickel. Pour la recoller il y a moyen de faire un truc pas trop moche. _________________ 147 JTD 140, ke du bonheur! |
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yoann3216
Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 29 Localisation: 49
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Posté le: 12 Mai 2008 12:13 Sujet du message: clef alfa 147 |
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bonjour à tous est ce que quequ'un pourait m'expliquer en détais comment il a remonté sa clef car j'ai beau essayer le bouton avec le ressort n'ouvre plas ma clef automatiquement.
Merci d'avance.
Yo@nN |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 12 Avr 2010 10:24 Sujet du message: |
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Bonjour,
Petit soucis avec l'un des boutons (celui d'ouverture) qui ne fonctionne pas, les autres pas de soucis, j'ai ouvert la clé etc.. l'inter n'est pas déssouder, je suppose donc que le contact intérieur est mort, où peut t'on se fournir pour le meme inter (j'en ai mais des plus épais qui ne passe pas)
Merci |
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Olmag
Inscrit le: 24 Mar 2010 Messages: 5 Localisation: Angers
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Posté le: 05 Mai 2010 17:27 Sujet du message: |
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Bonjour,
ce topic ma sauvé la vie , j'ai pu ouvrir ma clé pour la réparer sans dépenser 1 cent. |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 05 Mai 2010 19:58 Sujet du message: |
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moi également, finalement ce n'étais pas l'interrupteur!
DOnc avis à ceux qui ont un ou plusieurs bouton non fonctionnant d'apparence. Et bien en fait c'est la puce électronique qui avait certaine de ses pattes légèrement déssouder, d'où la phrase du vendu "il faut appuyer super fort" donc après déduction et après avoir échangé les interrupteurs, c'était bien ça et ça marche nickel pour moi aussi |
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lecarpistenordiste
Inscrit le: 16 Mai 2010 Messages: 28
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Posté le: 15 Juin 2010 22:16 Sujet du message: |
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le bouton d'ouverture de coffre ne fonctionnait plus aussi.
c'etai bien le bouton qui etait dessoudé. donc resoudage et c'est reparti.
nikel
merci a tous. |
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focus69
Inscrit le: 30 Mar 2010 Messages: 292 Localisation: Voiron
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Posté le: 16 Juin 2010 00:45 Sujet du message: |
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du coup j'ai eu comme pas mal de monde le coup de la télécommande qui ne marchait plus, meme si la led s'éclairait, "débranchage" de la batterie un peu plus de 10sec (cosse + et du coup nickel tout est redevenu normal, je présume réinit du boitier de vérouillage centralisé.
si ça peut évite d'aller au garage, autant le faire : |
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alfafa
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 120 Localisation: 89
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Posté le: 16 Aoû 2010 22:49 Sujet du message: |
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pour ma part, c'est l'ouverture centralisée de la télécommande qui ne fonctionne plus ; je pense que c'est juste au niveau du contacteur dans la télécommande car contrairement à celui de fermeture qui fonctionne, celui ci parait tout "mou" donc surement un truc barré à l'intérieur mais j'ai beau enlevé la petite vis cruciforme et celle au niveau de la pile, j'ai bien l'impression que je vais explosé la télécommande si je continu de forcer pour l'ouvrir en 2 |
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alfafa
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 120 Localisation: 89
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Posté le: 16 Sep 2010 21:33 Sujet du message: |
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yessss ré-u-ssi !!!
ça me soulait trop de pas avoir cette ouverture central donc m'y suis remis aujourd'hui et miracle ça fonctionne !
pour ouvrir la clef j'ai tout simplement forcé à la main, mais tout doucement ; j'ai entouré au maxi que je pouvais le plastique noir autour de la clef avec tout les doigts pour éviter de forcer sur une trop petite surface d'un coté et donc de casser ;
bon malgré les précautions,c'est venu d'un coup et tout à volé un peu mais j'avais pris soin de me mettre sur une grande table ;
bref un coup de soudure ( dur dur avec un fer à souder l'étain de taille normal mais ça se fait en y allant touuuut doucement ) aux 2 extrémiées du "contacteur" d'ouverture, qui se baladait dans la clef, et tout fonctionne nikel ;
juste eu un petit problème au niveau d'un petit reectangle qui est soudé 5mm en dessous = il s'est barré et impossible de le retrouver ; j'ai donc tenté juste de refaire un petit filet pour rejoindre les 2 points qu il liait et c'est bon ; par contre je me demande à quoi sert ce petit rectangle (il y en a plusieur sur l'ensemble de la plaque) ??
voilou si ça peux aider quelque 'un... |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 16 Sep 2010 22:46 Sujet du message: |
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une diode peut être ??? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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alfafa
Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 120 Localisation: 89
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Posté le: 17 Sep 2010 01:04 Sujet du message: |
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ba je peux pas dire, j'ai pas réussi à enregistrer l'image du post anglais ou y a les tof ; ces petits trucs soudés y en a peut ètre 6,8 je sais pas trop vraiment juste à coté des contacteurs ; ils relient 2 point à chaque fois de la plaque ;
en tout cas ça fonctionne quand mm |
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Huss
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 101 Localisation: 95
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Posté le: 27 Oct 2010 19:34 Sujet du message: |
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Yop, merci pour ce sujet !!!
Grâce à vous j'ai trouvé toutes les réponses au fur et à mesure que les difficultés se présentaient pour ouvrir la clé !
En fait j'ai acheté une alfa 147 ce week end et le bouton du coffre ne fonctionnait sur aucune des clés... Le diagnostique a été assez simple vu qu'en secouant la clé il y avait un truc qui bougeait.
Pas facile à ouvrir quand même j'ai forcé super fort le plastique faisait presque un angle droit mais ça a pas cassé.
Si je peux apporter ma contribution : je crois qu'il y a un filet de colle sur la clé, genre colle néoprene un peu, mais vachement solide, le mieux est de passer une lame de cutter (mais verticalement) pour décoller les partie et après de forcer fort.
En tout cas ça marche nickel maintenant ! |
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rom106
Inscrit le: 27 Oct 2010 Messages: 38
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Posté le: 05 Nov 2010 19:25 Sujet du message: |
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Moi ma clef dedans il y a quelque chose qui bouge, je pense que c'est le bouton du coffre car il est mou quand j'appuie dessus, mais quand j'appuie sur l'ouverture ou fermeture ma clef clignote mais n'ouvre pas les portes et ne les ferment pas ...
A quoi ca peut etre du ? |
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