Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred34
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 6296 Localisation: Faites demi tour dés que possible !
|
Posté le: 17 Juin 2004 21:15 Sujet du message: Des nouvelles du remplaçant du GTV et du Spider |
|
|
Vu ce jour sur Italiaspeed, des nouvelles des futurs GTV et Spider avec des croquis de l'interieur (prometteurs) et des motorisations (alléchantes)
http://www.italiaspeed.com
Egalement l'annonce d'une descendante de la giuletta qui (si je comprends bien) se positionnerai sous le GT comme proposition plus sportive et abordable...... Messieurs a vos carnet de cheques
|
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 17 Juin 2004 22:40 Sujet du message: |
|
|
Le remplaçant du GTV fait un sacré bond dans le haut de gamme, au vu des motorisations ! L'idée d'une future Giuletta plus abordable s'en trouve alors légitime
.
Par contre le dessinateur du croquis de l'intérieur a oublié le volant ! Serait-ce une innovation, une voiture sans volant, qui obéit à la parole ???
Quand je vois tout ce qui s'annonce comme nouveautés chez Alfa, je crois que je vais rester fidèle à cette marque quelque temps. Vivement l'année prochaine, 2005 sera l'année Alfa ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
Tonio Invité
|
Posté le: 17 Juin 2004 23:06 Sujet du message: |
|
|
Le new spider est franchement magnifique
Si il sort comme ça un jour, avec en plus THE V6, j'achète. |
|
|
|
|
Q.Lo
|
Posté le: 18 Juin 2004 01:35 Sujet du message: |
|
|
Pour le THE V6.. c'est compromis, d'après les voix qui circulent, aussi sur Italiaspeed.
Adieu V6 magique !
Possesseurs de GTA, gardez ces petits bijoux précieusement!
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 18 Juin 2004 18:22 Sujet du message: |
|
|
Très alléchant, tout ça... Un 'tit V8 sur un 'tit coupé, ce serait... _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
|