Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
octopusss
|
Posté le: 30 Sep 2010 20:22 Sujet du message: |
|
|
Salut hercul11 encore un grand merci pour tes jantes puis effectivement je vois que tu t'ai bien démerder pour stocker ta caisse sans les roues
J'espère que tu recevra vite tes jantes TI et et que tu puisse a nouveau profiter de ta caisse |
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 01 Oct 2010 01:00 Sujet du message: |
|
|
hercul11 a écrit: | Merci à vous
Par contre j'ai un peu peur de la peinture de marmitte car il m'ai deja arrivé de peindre le pot de mon scooter à l'époque (avec de la haute température) et la peinture s'écaillait assez rapidement, elle tenait plusieurs mois quand même mais bon, j'ai pas envie de recommencer ne serait ce que tout les 6 mois...
Par contre ayant peint mes étriers en gris il y a quelques jours, j'ai commandé des autocollants noir à AlfaCool et aussi des quadrifoglio en transfert couleur argent, que je metterais bien en dessous des cligno sur les côtés mais j'ai peur que ça fasse beaucoup avec les stickers d'étriers je verrais bien.
Et merci à grise147 aussi car je me suis inspiré de ton explication le bois repose sur le bord intérieur du bas de caisse |
La marmite franchement fais le, le résultat avec l'embout OBA est terrible et ça coute 40€ en tout..
Par contre le truc c'est de bien préparer la surface, y a mon topic pour ça, sérieux une bonne brosse métal, un peu de papier verre, tu t'arraches à frotter pendant 10 minutes et la peinture tiendra sois-en certain _________________ 147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir |
|
|
|
|
hercul11
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 143 Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS
|
Posté le: 01 Oct 2010 13:33 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as persuadé Wil je viens de peindre ma marmitte, par contre je pensais qu'on pouvais peindre la partie supérieur de la marmitte mais trop difficile d'accès pour préparer la surface, pour poncer l'espace est trop restreint pour mes grosses paluches , donc je n'ai pas peint, et toi tu l'as fait ? J'espère que ça restera discret...
J'ai mit aussi les stickers sur mes étriers et j'adore le résultat, j'ai mit le vernis durcisseur par dessus, c'est le produit qui est dans le kit Foliatec de peinture d'étrier, comme ça sa protégera bien les stickers.
Voila voila je ferais bientot un shooting si je trouves un bon endroit car la ma voiture est nickel j'ai même enlevé les bosses de ma portière passager il y a quelques jours... _________________ 147 ph3, JTD 150 SELECTIVE |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 01 Oct 2010 13:42 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
hercul11
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 143 Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS
|
Posté le: 01 Oct 2010 14:05 Sujet du message: |
|
|
Super alors j'ai bien fait
J'en ai oublié le plus important j'ai reçus mais jantes!! J'avais donc choisis le modèle TI mais je suis dég il n'y a pas le logo TI sur les jantes...
Mais bon je suis content quand même en plus elles sont bien Made In Italy
Voila les photos je profite pour tout mettre ...
Stocker ma titine aura été un mal pour un bien car j'ai pu m'occuper d'elle comme il faut
_________________ 147 ph3, JTD 150 SELECTIVE |
|
|
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 01 Oct 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
tiens.... il a craqué _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 01 Oct 2010 15:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 01 Oct 2010 16:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 01 Oct 2010 16:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
hercul11
|
Posté le: 01 Oct 2010 17:57 Sujet du message: |
|
|
Merci à vous
Les jantes étaient bien protégé avec une doublure carton aux 4 côtés et une house de protection .
Pour le serpent je n'est même pas fait attention en fait , ça me semblait logique de le mettre dans ce sens, au moins j'ai mon explication maintenant c'est pour cracher le feu vers l'arrière et allez plus vite merci Wil...
En tout cas très content de ces petites modifs et des jantes aussi, même si le modèle est vieillissant je trouve qu'elles vont très bien à la ligne de la 147 et ajoute une touche sportive élégante, très content _________________ 147 ph3, JTD 150 SELECTIVE |
|
|
|
|
octopusss
|
Posté le: 01 Oct 2010 22:28 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour tes jantes hercul11, pour ma part j'ai changer mes grilles sur ma caisse par se de la ducati corse + le rétro alu brosser sur le noire elle est .
Reste plus qu'à monter tes jantes supersport 17 que tu m'a vendu car mes selespeed 16 me lasse à mort .
Mais bon je l'ai monterais de que je serai rentrer dans 1 mois, pendant se temps fait nous profiter de ta caisse (photos, photos...) quand tu aura monté tes jantes TI |
|
|
|
|
|