Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Stocker son Alfa sans ses roues
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
octopusss

MessagePosté le: 30 Sep 2010 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut hercul11 encore un grand merci pour tes jantes cool cool puis effectivement je vois que tu t'ai bien démerder pour stocker ta caisse sans les roues cool cool cool cool

J'espère que tu recevra vite tes jantes TI et et que tu puisse a nouveau profiter de ta caisse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

wil'

MessagePosté le: 01 Oct 2010 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

hercul11 a écrit:
Merci à vous cool

Par contre j'ai un peu peur de la peinture de marmitte car il m'ai deja arrivé de peindre le pot de mon scooter à l'époque (avec de la haute température) et la peinture s'écaillait assez rapidement, elle tenait plusieurs mois quand même mais bon, j'ai pas envie de recommencer ne serait ce que tout les 6 mois...

Par contre ayant peint mes étriers en gris il y a quelques jours, j'ai commandé des autocollants noir à AlfaCool et aussi des quadrifoglio en transfert couleur argent, que je metterais bien en dessous des cligno sur les côtés mais j'ai peur que ça fasse beaucoup avec les stickers d'étriers je verrais bien. razz

Et merci à grise147 aussi car je me suis inspiré de ton explication le bois repose sur le bord intérieur du bas de caisse cool cool

La marmite franchement fais le, le résultat avec l'embout OBA est terrible et ça coute 40€ en tout..

Par contre le truc c'est de bien préparer la surface, y a mon topic pour ça, sérieux une bonne brosse métal, un peu de papier verre, tu t'arraches à frotter pendant 10 minutes et la peinture tiendra sois-en certain clin_oeil
hercul11

MessagePosté le: 01 Oct 2010 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as persuadé Wil je viens de peindre ma marmitte, par contre je pensais qu'on pouvais peindre la partie supérieur de la marmitte mais trop difficile d'accès pour préparer la surface, pour poncer l'espace est trop restreint pour mes grosses paluches lol , donc je n'ai pas peint, et toi tu l'as fait ? J'espère que ça restera discret...

J'ai mit aussi les stickers sur mes étriers et j'adore le résultat, j'ai mit le vernis durcisseur par dessus, c'est le produit qui est dans le kit Foliatec de peinture d'étrier, comme ça sa protégera bien les stickers.

Voila voila je ferais bientot un shooting si je trouves un bon endroit car la ma voiture est nickel j'ai même enlevé les bosses de ma portière passager il y a quelques jours... cool cool
wil'

MessagePosté le: 01 Oct 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le seul moyen de peindre le dessus de la marmite c'est de la déposer, donc je l'ai pas fait non, vu que le but final est purement esthétique et que ça se voit pas du tout, j'ai lâché l'affaire, ça va très bien comme ça ^^
hercul11

MessagePosté le: 01 Oct 2010 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super alors j'ai bien fait razz

J'en ai oublié le plus important j'ai reçus mais jantes!! J'avais donc choisis le modèle TI mais je suis dég il n'y a pas le logo TI sur les jantes... triste
Mais bon je suis content quand même razz en plus elles sont bien Made In Italy cool

Voila les photos je profite pour tout mettre ... mdr

Stocker ma titine aura été un mal pour un bien car j'ai pu m'occuper d'elle comme il faut lol crazy2

au_revoir
Matt25

MessagePosté le: 01 Oct 2010 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

tiens.... il a craqué mdr
wil'

MessagePosté le: 01 Oct 2010 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Iiiiiiiiiiiiiiiiiil eeeeeeeeeeest deeeeeees nooooOOOOOoootreeees, il a peint sa marmite comme les auuuuuuuUUUUUUuuuutreeeees lol

Joli les deux modifs, par contre question : tu as reçu les jantes comme ça dans le carton ? Pas de protection rien ?
Petit Baeren

MessagePosté le: 01 Oct 2010 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le serpent sur l'étrier il est à l'envers, c'est voulu???

Sympa les modifs! clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
wil'

MessagePosté le: 01 Oct 2010 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Baeren a écrit:
Le serpent sur l'étrier il est à l'envers, c'est voulu???

Sympa les modifs! clin_oeil

Ah oui tiens c'est vrai !

En fait ça doit être parce qu'il crache du feu par l'arrière de la voiture pour déplumer les VW mdr
hercul11

MessagePosté le: 01 Oct 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous content

Les jantes étaient bien protégé avec une doublure carton aux 4 côtés et une house de protection cool .

Pour le serpent je n'est même pas fait attention en fait crazy2 , ça me semblait logique de le mettre dans ce sens, au moins j'ai mon explication maintenant c'est pour cracher le feu vers l'arrière et allez plus vite mdr merci Wil...

En tout cas très content de ces petites modifs et des jantes aussi, même si le modèle est vieillissant je trouve qu'elles vont très bien à la ligne de la 147 et ajoute une touche sportive élégante, très content mdr cool
octopusss

MessagePosté le: 01 Oct 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation pour tes jantes hercul11, pour ma part j'ai changer mes grilles sur ma caisse par se de la ducati corse + le rétro alu brosser sur le noire elle est crazy2 crazy2 crazy2 .

Reste plus qu'à monter tes jantes supersport 17 que tu m'a vendu car mes selespeed 16 me lasse à mort triste triste triste .

Mais bon je l'ai monterais de que je serai rentrer dans 1 mois, pendant se temps fait nous profiter de ta caisse (photos, photos...) quand tu aura monté tes jantes TI cool cool cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: