Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gael76
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:41 Sujet du message: Cardan avant droit Alfa 147 1.9 JTD 115ch |
|
|
Tout d'abord, bonjour à tous !!
Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 147 depuis 7 ans et tout se passe pour le moment sans trop de problème.
Mon cardan avant droit est en train de lâcher petit à petit (voile qui s'accentue)
La concession me donne un tarif approximatif de 350 € pour un échange standard de mon cardan avant droit mais qu'ils ne sont pas surs d'avoir le matos pour faire le remplacement.
J'avoue que ça m'a calmé et donc je suis allé chez AD pour leur demander un cardan avant droit pour ma 147 et me voilà avec un cardan de chez SKF (jusque là excellent) modèle VKJC 1858.
Tout content, je pars en concession pour monter ce nouveau cardan et le mécano me dit que le cardan n'est pas le bon.
Donc, je pars sur le net pour chercher un cardan complet pour mon alfa 147 1.9 JTD 937 AXD1A et il semblerait que celui qui colle soit
http://www.oscaro.com/cardan-da-silva-s-a-s-1152t-3336671-13-p
Si quelqu'un a déjà changer un cardan sur 147, pouvez-vous m'indiquer celui que vous avez pris car je pards la boule
Bonne soirée à tous,
Gael |
|
|
|
|
|
Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:47 Sujet du message: |
|
|
Il t'a surement dit que ce n'était pas le bon histoire que tu fasses l'intervention chez lui.
Et l'histoire qu'ils ne peuvent pas te le monter me sidère, c'est ahurissant...
Décidemment, on en apprendra tous les jours sur nos concessions. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
grise147
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:49 Sujet du message: |
|
|
bin, c est normal, les concessions se font l argent du beurre sur les pieces vendues, et ils ont interdiction de vendre de la piece generique, ou de la poser .... |
|
|
|
|
gael76
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a juste fait croire qu'ils étaient de bonne fois c'est que je vais chez eux depuis un bout de temps et que sur oscaro il y a trois modèles avec des caractéristiques différentes. |
|
|
|
|
Hamza_31
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:55 Sujet du message: |
|
|
grise147 a écrit: | bin, c est normal, les concessions se font l argent du beurre sur les pieces vendues, et ils ont interdiction de vendre de la piece generique, ou de la poser .... |
Oui, oui. Je sais bien.
Mais là, ils lui font un devis à 350E et lui disent on est pas sûrs d'avoir l'outillage pour le poser... Hallucinant non?? _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
Hamza_31
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
Et si ton concessionaire n'est pas capable de te poser une transmission, un conseil Gael, fuis-les en courant. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
gael76
|
Posté le: 28 Oct 2010 21:59 Sujet du message: |
|
|
Salut Hamza,
Je pense qu'ils sont capables de le faire mais ça avait l'air d'être un beau .... pour avoir toutes les pièces car ils doivent commander pièce par pièce du cardan et ça semblait très long à obtenir et ça me paraissait pas donné également (450€ pour la pièce + main d'œuvre) |
|
|
|
|
Hamza_31
|
Posté le: 28 Oct 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
gael76 a écrit: | Salut Hamza,
Je pense qu'ils sont capables de le faire mais ça avait l'air d'être un beau .... pour avoir toutes les pièces car ils doivent commander pièce par pièce du cardan et ça semblait très long à obtenir et ça me paraissait pas donné également (450€ pour la pièce + main d'œuvre) |
Ca les regarde ca, c'est pas à toi de subir les vices du réseau...
Et puis fo pas déconner regarde le prix sur Oscaro tu vas vite comprendre comment les concessionaires se régalent sur notre dos. _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 29 Oct 2010 08:34 Sujet du message: |
|
|
piecesetpneu.com il sont bien coter cardans _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
gael76
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:06 Sujet du message: |
|
|
Salut Lainye, je viens de faire un tour sur piecesetpneus et ils me renvoient vers VKJC 1858 et ça joue pas.
Je cherche encore |
|
|
|
|
|