Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Un truc a devenir Dingue...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
G'yom



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 106

MessagePosté le: 24 Sep 2010 17:50    Sujet du message: Un truc a devenir Dingue... Répondre en citant

Hello, petite question sur les ampoules...

Alors oui, je sais qu'il y a pleins de sujets avec des listes complete d'ampoile etc... etc... je les aie tous, sauf que...

Dans les listes et les sujets, il y a une incoherence... les ampoules de feux de position.

Possedant une Ph1 de 2002, apparemment, je devrait mettre des H6W (d'apres un premier topic... en creusant, on peut lire qu'il faut des W5W...

Je vais chez "SudVoiture" pas de H6W, je recherche via la liste du magasin et pour 147 ils annoncent du W5W...

Donc j'ai pris du W5W, au pire, si c'est pas bon je pourrais les utiliser pour la plaque ou les clignos lateraux... parait que c'est la bonne reference pour ça.

Bref n'ayant pas encore eu le temps d'enlever l'ampoule grillée, quelqu'un aurait-il une reponse definitive ou une explication pour 2 references pour 1 produit?!

Et petit Deterrage en ce qui concerne les ampoules Bleues. Si quelqu'un a les reference actualisées des produits actuels ce s'rait cool.

Par avance merci clin_oeil

G'yom cool cool cool
_________________
Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Sep 2010 21:29    Sujet du message: Re: Un truc a devenir Dingue... Répondre en citant

G'yom a écrit:
Hello, petite question sur les ampoules...

Alors oui, je sais qu'il y a pleins de sujets avec des listes complete d'ampoile etc... etc... je les aie tous, sauf que...

Dans les listes et les sujets, il y a une incoherence... les ampoules de feux de position.

Possedant une Ph1 de 2002, apparemment, je devrait mettre des H6W (d'apres un premier topic... en creusant, on peut lire qu'il faut des W5W...

Je vais chez "SudVoiture" pas de H6W, je recherche via la liste du magasin et pour 147 ils annoncent du W5W...

Donc j'ai pris du W5W, au pire, si c'est pas bon je pourrais les utiliser pour la plaque ou les clignos lateraux... parait que c'est la bonne reference pour ça.

Bref n'ayant pas encore eu le temps d'enlever l'ampoule grillée, quelqu'un aurait-il une reponse definitive ou une explication pour 2 references pour 1 produit?!

Et petit Deterrage en ce qui concerne les ampoules Bleues. Si quelqu'un a les reference actualisées des produits actuels ce s'rait cool.

Par avance merci clin_oeil

G'yom cool cool cool

Et pourquoi ne pas continuer sur les topics qui en parlent... surtout qu'avec ce titre... ?
Bref copie au moins tes liens ici que les prochains ne soient pas gèner par ton nouveau topic...

En ce qui concerne les 'ampoules bleues'... tu peux préciser ?
Sinon que dis ta notice ?
H6W de tête nan ? il me semble que c'est ça (et c'est pas une référence que l'on trouve dans tous les centres auto...)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
G'yom



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 106

MessagePosté le: 24 Sep 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas continuer sur les topics qui en parlent?? Ben parceque justement, ils sont nombreux et éparses et comme de nombreux Topics, ils se noient dans des discutions qui devient du sujet initial. Du coup je ne vois que ce moyen pour faire un topic concis, simple et précis qui ne dure pas"50" pages...

Peut tu préciser en quoi mon topic est Genant?? crazy2

Pour les ampoules bleues... comment dire... c'est des ampoules et elles sont bleues... (je me demande si c'est assez precis... hmmmm???!!) clin_oeil

Sinon, avant de prendre les gens pour des idiots, dis toi que si ils posent des questions ici, c'est que des notices, ils en ont peut etre pas... (tiens j'ai une notice ou tout est marqué dedans mais bon je vais poser la question histoire de...)
crazy2

Comment ça de tête...?? tu veux dire que t'as pô de notice (Mouarf l'aut' éh)

Et justement, c'est le probleme... s'il "te semble que c'est ça", ça pourrait tres bien etre l'autre aussi...

Sans Rancune...

En revanche ce qui serait bien ce serait de ne poster des reponses QUE pour faire avancer les choses,,, si c'est juste pour critiquer; le forum n'est pas la pour ça...

ex : "que faut il faire dans un cas X..." soit on sait pas et on passe son chemin, soit on sait et on repond et si on est pas d'accord avec la reponse donnée, on le dit et on developpe... etc...

Bref... Let's Rock...
_________________
Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 24 Sep 2010 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

avec ce genre de messages, ça donne pas vraiment envie d'aider.... il a pas dit que ton topic est gênany, mais ça en créé un de plus, et le titre n'est pas transparent en rapport avec ton souci c'est tout.

clin_oeil bonne soirée et courage pour ton souci
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 25 Sep 2010 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas en faire un de plus... et bien tout simplement parce que justement ça fera un sujet de plus pour éparpiller les infos et que les personnes comme toi n'arriveront plus à les retrouver... mais aussi les autres et ça c'est plus ennuyeux...
Concernant les ampoules bleu, fait une petite recherche avec sportzblue... ça pourra éventuellement t'aider...

Concernant les idiots, dont je fais sans doute partie... je rapelle que la notice en ligne est dispo sur ce forum... et concernant ma notice, disons que moi elle spécifie désormais w5w mais que j'ai une 159...
Si tu prends le temps de lire les posts concernant les ampoules, tu verras que spécifiquement ces ampoules de veilleuses et moi on est pote... certains pourront le confirmer... tout comme les "ampoules bleus"... j'en ai changé sur une bonne dizaine de 147 phase 1 de ce forum...

Sans rancune aucune... tu as mon mp si jamais il t'en venait suite à mon message... et j'éviterais de poster dans celui-ci dorénavant car effectivement je n'ai pas l'impression de faire avancer les choses... les infos étant déjà dispo ailleurs...

pas_cool pas_cool pas_cool pas_cool
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hamza_31



Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 536
Localisation: Toulouse/Blagnac

MessagePosté le: 25 Sep 2010 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
Pourquoi ne pas en faire un de plus... et bien tout simplement parce que justement ça fera un sujet de plus pour éparpiller les infos et que les personnes comme toi n'arriveront plus à les retrouver... mais aussi les autres et ça c'est plus ennuyeux...
Concernant les ampoules bleu, fait une petite recherche avec sportzblue... ça pourra éventuellement t'aider...

Concernant les idiots, dont je fais sans doute partie... je rapelle que la notice en ligne est dispo sur ce forum... et concernant ma notice, disons que moi elle spécifie désormais w5w mais que j'ai une 159...
Si tu prends le temps de lire les posts concernant les ampoules, tu verras que spécifiquement ces ampoules de veilleuses et moi on est pote... certains pourront le confirmer... tout comme les "ampoules bleus"... j'en ai changé sur une bonne dizaine de 147 phase 1 de ce forum...

Sans rancune aucune... tu as mon mp si jamais il t'en venait suite à mon message... et j'éviterais de poster dans celui-ci dorénavant car effectivement je n'ai pas l'impression de faire avancer les choses... les infos étant déjà dispo ailleurs...

pas_cool pas_cool pas_cool pas_cool


cool cool
_________________
Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
G'yom



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 106

MessagePosté le: 25 Sep 2010 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sans Rancune non, mais puisqu'apparemment j'ai l'interdiction formelle de ne plus poster ici, celui ci sera donc le dernier de ce topic...

Rendez vous en MP donc... clin_oeil

G'yom

cool cool cool
_________________
Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G'yom



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 106

MessagePosté le: 29 Oct 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un semi Mea Culpa en MP, je reviens (là je vais passer pour un con, mais bon...) en m'excusant pour ce topic qui n'aurait jamais du exister... (sans que cela justifie quoi que ce soit, ben des fois on est + con que d'habitude et on est moins patient... bref)...

Pour Info les ampoules sont bien du H6W...

Je ne sais pas s'il y a un moyen de le poster quelque part sur le Forum pour que ceux que cela pourrait dépanner le trouve rapidement.

Voilà, Fin définitive de ce Topic à 2 balles...

J'le f'rais plus promis... content
_________________
Ex - 2L Selespeed Black / New 2L Manuelle Rouge...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevin78150



Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 3150
Localisation: Capital du crime 78

MessagePosté le: 29 Oct 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

MiKL a écrit:
tu verras que spécifiquement ces ampoules de veilleuses et moi on est pote... certains pourront le confirmer... tout comme les "ampoules bleus"... j'en ai changé sur une bonne dizaine de 147 phase 1 de ce forum...



oui t'avait changé la mienne

clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 29 Oct 2010 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

kevin78150 a écrit:
MiKL a écrit:
tu verras que spécifiquement ces ampoules de veilleuses et moi on est pote... certains pourront le confirmer... tout comme les "ampoules bleus"... j'en ai changé sur une bonne dizaine de 147 phase 1 de ce forum...



oui t'avait changé la mienne

clin_oeil

m'en souvenais plus des tiennes... toxy, mike ?, nounours, chameau,...
Et gyom, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis ;) j'avais même oublié ton post ;-)
aller H6W ;-) c'est ce qu'il faut retenir ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok