Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tone08
|
Posté le: 06 Nov 2010 19:24 Sujet du message: feu de croisement blanc |
|
|
bonsoir a tous amies ALFISTE j aurai aimer savoir si une personne d entre vous connaissiez un site ou je pourai trouver des ampoules de couleur blanche pour remplacer mes feux de croisement car je veux les changer a la place de cette couleur jaune que j ai actuellement , sachant que j ai une 147 de 2006 , merci d avance |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 07 Nov 2010 00:23 Sujet du message: |
|
|
fonction recherche et regarde un peu ton manuel pour savoir c'est quell reference de memoire c'est du h6w ou w5w
bref tu as ebay ,norauto ,autobacs,bluecars.netet bien d'autre
en plus il y as un endoit dans le form ou on en parle _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 07 Nov 2010 00:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 07 Nov 2010 08:55 Sujet du message: |
|
|
donc des h7 il y as les sportblue (autobacs 25 euros) qui se raproche des xenon
SUJET DéJA évoqué
c'est mieux que tu met des xénon sa change tout la vue et la classe _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
tone08
|
Posté le: 07 Nov 2010 10:26 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 : je parle bien des feu de croisement car l ' ampoule des veilleuse etait effectivement jeune mais je les es changer avec des led blanche c est donc pour sa que je recherche des ampoules qui se rapproche le plus du blanc led car je n aime pas la difference de couleur entre le blanc led et jaune blanc que j ai sur mes croisement !!!
layane972: les h 7 sportblue ne correspond pas a mes attente car si jm trompe pas elle sont bleu ... |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Nov 2010 12:26 Sujet du message: |
|
|
tone08 a écrit: | Lainye972 : je parle bien des feu de croisement car l ' ampoule des veilleuse etait effectivement jeune mais je les es changer avec des led blanche c est donc pour sa que je recherche des ampoules qui se rapproche le plus du blanc led car je n aime pas la difference de couleur entre le blanc led et jaune blanc que j ai sur mes croisement !!!
layane972: les h 7 sportblue ne correspond pas a mes attente car si jm trompe pas elle sont bleu ... |
bleu avec sous certains angles reflet bleu dans les optiques lorsqu'éteint... mais allumé c'est blanc... très blanc... (et donc tire légèrement sur le bleu dans les reflets)... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Lainye972
|
Posté le: 07 Nov 2010 13:34 Sujet du message: |
|
|
ben les sportblue qui se raproche du xenon ou blanc comme tu veut
et derniere option les xenon _________________ Layane 972 |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 08 Nov 2010 00:03 Sujet du message: |
|
|
Lainye972 a écrit: | et derniere option les xenon |
attention aux xénon montés sur des véhicules non prévus avec d'origine
les centres de controle technique commencent à les refuser
mon voisin en a eu l'experience la semaine derniere sur une 206
ct refusé et contre visite pour "feux non conformes)
pour rappel, les feux xénon impliquent le nettoyage des optiques par jets de lave-glace et la correction auto de l'assiette du véhicule
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 08 Nov 2010 00:37 Sujet du message: |
|
|
fdbull a écrit: | Lainye972 a écrit: | et derniere option les xenon |
pour rappel, les feux xénon impliquent le nettoyage des optiques par jets de lave-glace et la correction auto de l'assiette du véhicule
|
Voilà pourquoi il faut aller dans les CT avec contre visite gratuite... pour pas te voir revenir et leur faire perdre leur temps... ce genre de choses passe plus facilement... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fdbull
|
Posté le: 08 Nov 2010 01:15 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | fdbull a écrit: | Lainye972 a écrit: | et derniere option les xenon |
|
Voilà pourquoi il faut aller dans les CT avec contre visite gratuite... pour pas te voir revenir et leur faire perdre leur temps... ce genre de choses passe plus facilement... ;-) |
bah...c'est ce que je pensais aussi, mais là, dommage pour mon voisin, malgres la contre visite gratuite dans ce centre, il l'a quand meme repassé apres avoir tout démonté
_________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
morgann607
|
Posté le: 08 Nov 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux plus de blanc que de bleu, prend des philips blue vision car elles sont très blanches, si tu as des veilleuses blanches!
D'origine elles sont fournies avec des veilleuses bleues qui n'ont pas le bon culot et c'est cela qui donne le coté bleu, mais sans veilleuses, l'ampoule éclaire très blanc!
Demain ou ce soir je prendrais une photo pour te montrer! J'ai les veilleuses d'origine pour l'instant! _________________ conduire c'est subir, piloter c'est maitriser!! |
|
|
|
|
tone08
|
Posté le: 09 Nov 2010 23:12 Sujet du message: |
|
|
oui effectivement je veux plus de blanc que de bleu pask jai remplacer mes veilleuse par des led blanc donc avec mes croisement jaune c horrible lol mais c bizar quand je regarde mes veileuse a led jai l impression qui a des leger reflet bleuté surement une impression mais jsui aller a feu vert et on ma dit que les vision plus c les ampoules qui font le plus blanc mais morgann607 jorai aimer voir tes photos pour voir les blue vision !!! merci d avance |
|
|
|
|
yann78_1
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 10 Nov 2010 07:18 Sujet du message: |
|
|
si tu ne veux pas de reflet bleu, il te faut les philips blue vision !!
moi, j'ai virer les sport blue car trop de reflet bleu ! on avait l'impression que j'avais monter des ampoules tuning. _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
|
|
|
|
morgann607
|
Posté le: 10 Nov 2010 15:27 Sujet du message: |
|
|
Je prend les photos ce soir et je poste ca!! Blue vision!! _________________ conduire c'est subir, piloter c'est maitriser!! |
|
|
|
|
|