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Filtre à air K&N 147 GTA

 
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Auteur Message
Alfiste16



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MessagePosté le: 11 Nov 2010 15:20    Sujet du message: Filtre à air K&N 147 GTA Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais avoir votre avis sur le filtre à air K&N, certains en ont ils monté sur leurs GTA ? Impressions ?

J'ai entendu parler de problèmes de débitmètres, est ce vrai ?

J'ai recherché des topics sur ce sujet mais rien ne répond réellement à ma question.

Merci d'avance, au_revoir
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sysy22



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MessagePosté le: 11 Nov 2010 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur GTA mais sur JTD, j'ai mis un green y a 40 ou 50mkm et rien à signaler, le debimetre fait toujours son boulot content


Faire attention avec huile a appliquer dessus à chaque entretient. La mettre du bon coté du filtre et ne pas trop en mettre cool
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 11 Nov 2010 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de filtre n'apporte rien, ni en perf, ni en bruit.

Le seul avantage, c'est que c'est lavable, donc réutilisable.
Donc pas obligé de changé le filtre comme un origine.

Maintenant quand tu vois les prix d'un filtre d'origine, est-ce que ça vaut le coup de risquer un débitmètre? Car le risque est la si tu mets trop d'huile...



Moi perso j'avais un Novitec et je suis repassé en origine sur le GTV clin_oeil
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Alfiste16



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MessagePosté le: 11 Nov 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos conseils cool

Oui voilà c'est ça qui me fait suer, mettre une pièce qui a une incidence non significative et qui en plus peut mettre à mal le débitmètre, moyen on va dire.
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sequeira 37



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MessagePosté le: 11 Nov 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

se tu veut un beau bruit sport prends ,le kit complète de chez pipercross,le le système ,VIS,tu aura un bruit love ,et c'est étudié pour le 147 GTA ,donc chère me du bon matos cool
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Alfiste16



Inscrit le: 05 Avr 2007
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MessagePosté le: 11 Nov 2010 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le conseil, on verra pour l'admission complète plus tard, j'ai d'autres idées avant ;)
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sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
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MessagePosté le: 12 Nov 2010 01:25    Sujet du message: Répondre en citant

le filtre rentre en ligne de compte si tu retravaille ta ligne clin_oeil
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jack75



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MessagePosté le: 12 Nov 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Changer le filtre simplement ne présente pas beaucoup d'intérêt. Par contre, dans une optique globale d'optimisation admission/echappemen, oui

Les 280cv sont alors jouables
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Alfiste16



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MessagePosté le: 12 Nov 2010 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais déjà jouer avec tout ce qui est échappement, l'admission on verra plus tard bounce
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 12 Nov 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je suis deja très libéré coté ligne sur le GTV. Et j'ai absolument pas sentit de différence en repassant en filtre d'origine.
Bon j'ai deja une prise d'air en façade qui va direct à la boite à air d'origine, ça ça apporte un plus ! Mais pas le filtre en lui même ... ou alors c'est insignifiant !
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jack75



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MessagePosté le: 12 Nov 2010 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Même si filtre apportait 3-4cv, ce qui n'est pas prouvé, ça serait imperceptible.

Mais c'est un tout : échappement libéré, filtre, amenée d'air via écope, repro... Qui permet d'avoir un gain notable.
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Alfiste16



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Messages: 823
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MessagePosté le: 12 Nov 2010 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre le coup de l'écope, Guitoune m'en a parlé l'autre jour, il faudra que je fasse cela !
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ToxyMaTT



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MessagePosté le: 12 Nov 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui la tu as à gagner !!
Prendre l'air frais direct en façade, plutôt que dans l'aile et avec une tubarde tarabiscotée ! razz
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Alfiste16



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MessagePosté le: 12 Nov 2010 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a déjà fait un tuto là dessus ? je me souviens d'une photo de jack sur le résultat.
A la vidange je demanderai à Honda de me faire cette petite modification.
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