Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

trou de puissance dans l"acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenny74

MessagePosté le: 20 Nov 2010 14:37    Sujet du message: trou de puissance dans l"acceleration Répondre en citant

bonjour

J ai une alfa 147 de 2002 essence 120 ch 1.6 spark ,il y a peut de temp mon alfa avais des trou des que j'accelerais et apres le voyant moteur s'est allumer. Je lai amener au garage pour un diagn et pour finir une sonde lambda avec une distribution complete et un dephaseur .Cool les reparations heuresement mon frere et mecano donc sa ma redui les frais de reparation. Mais seulement apres avoir tout changer la voiture a toujour se defaut de trou dans l "acceleration . Alfa romeo ma proposer une recherche de panne mais bon sa va me couter un bras . Nous pensons que sa serai la deuxieme sonde lambda qui serai morte car les trou d acceleration son les meme mai moin puissant .Que en pensez vous avez vou eu se probleme deja
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

morgann607

MessagePosté le: 21 Nov 2010 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le meme type de problemes mais moi c'était une bobine d'allumage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: