Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 13:51    Sujet du message: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

pascontent cry cry oh Au secours!!! je viens de lire la liste ds problèmes rencontrés avec les 147 et j'avoue que je flippe!!! je dois avoir la mienne dans 4 jours et je trouve ça inquiétant!!! crying crying crying

Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2004 14:06    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben59 a écrit:
pascontent cry cry oh Au secours!!! je viens de lire la liste ds problèmes rencontrés avec les 147 et j'avoue que je flippe!!! je dois avoir la mienne dans 4 jours et je trouve ça inquiétant!!! crying crying crying

Je te rassure j'suis passé par la y'a 2ans aussi mdr

Aujourd'hui mon ancienne 2L (partie chez RageFan) va feter ses 2ans debut juillet et n'a jamais eu la moindre merde, sauf la poigner de la boite a gant !!!! Les seuls fois qu'elle a mis ses jolies fesses dans un garage c'etait pour les vidanges intermediares et les revisons

Panique pas va mdr
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 14:14    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alban a écrit:
Ben59 a écrit:

Je te rassure j'suis passé par la y'a 2ans aussi mdr

Aujourd'hui mon ancienne 2L (partie chez RageFan) va feter ses 2ans debut juillet et n'a jamais eu la moindre merde, sauf la poigner de la boite a gant !!!! Les seuls fois qu'elle a mis ses jolies fesses dans un garage c'etait pour les vidanges intermediares et les revisons

Panique pas va mdr

Merci Alban clin_oeil !! J'espère ne pas rencontrer trop de problème!! Mais de toute façon elle est trop belle!!! au fait ta gta vu dans le comparatif avec la 2l elle est trop beellllllllleeeeeee!!!! snif cool
Alban
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2004 14:23    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben59 a écrit:

au fait ta gta vu dans le comparatif avec la 2l elle est trop beellllllllleeeeeee!!!! snif cool

Merci mdr , d'ailleur sans vouloir te faire peur maintenant que je t'ai rassuré razz , il est vrai que la GTA a eu 2 petits ennuis, tel que une vis qui se balladait dans le plancher sous le siege passager et le capteur de temperature d'huile qui marchait plus (deja rassure toi, les 147 normal n'ont pas de temoins de temperature d'huile, tu risques pas ce probleme mdr razz ), mais bon malgré ces petits soucis, la 147 est un tel plaisir au quotidien que tu ne peux meme pas lui en vouloir!!! C'est evidement agacant (surtout une vis qui se balade de gauche a droite dans un virage) mais c'est un tel bonheur d'etre au volant de ce genre de voiture que tu arrives a en faire abstraction et que tu l'aimes malgré tout love

Courage pour l'attente bounce
Carlos

MessagePosté le: 26 Juin 2004 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete pas trop!
c'est vrai qu'à voir ce qu'on raconte sur ce forum ça peut décourager.
mais ce qu'il faut se dire c'est qu'ici on est un peu maniaques, et le moindre truc devient un "probleme".
ensuite n'oublie pas que ce forum est fait pour ça, parler des enmerdes qu'on a les uns les autres et echanger les experiences.

surement qu'il y a des voitures plus "problematiques" que nos 147, sauf qu'on ne le sait pas puisqu'il n'y a pas de forum pour le divulguer...

aller, tu va voir que tu va en etre amoureux de ta 147! content

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:01    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Alban a écrit:
Ben59 a écrit:

au fait ta gta vu dans le comparatif avec la 2l elle est trop beellllllllleeeeeee!!!! snif cool

Merci mdr , d'ailleur sans vouloir te faire peur maintenant que je t'ai rassuré razz , il est vrai que la GTA a eu 2 petits ennuis, tel que une vis qui se balladait dans le plancher sous le siege passager et le capteur de temperature d'huile qui marchait plus (deja rassure toi, les 147 normal n'ont pas de temoins de temperature d'huile, tu risques pas ce probleme mdr razz ), mais bon malgré ces petits soucis, la 147 est un tel plaisir au quotidien que tu ne peux meme pas lui en vouloir!!! C'est evidement agacant (surtout une vis qui se balade de gauche a droite dans un virage) mais c'est un tel bonheur d'etre au volant de ce genre de voiture que tu arrives a en faire abstraction et que tu l'aimes malgré tout love
Courage pour l'attente bounce

T'as raison faut du courage pour l'attente!!! love ça devient long!! je me console avec les photos des ti ou de certains chanceux qui ont la gta razz crying mais bon!!!viteeeeeeeeee
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:07    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est sur que si tu regardes la rubrique Problèmes, y a que des problèmes...

Va plutot faire un tour dans la rubrique photos...c'est plus sympa... mdr clin_oeil
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:15    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

stephaneblt a écrit:

Va plutot faire un tour dans la rubrique photos...c'est plus sympa... mdr clin_oeil

content blabla T'as raison c'est sympa!! sauf quand t'en as marre d'attendre ta belle!!
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:23    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben59 a écrit:
stephaneblt a écrit:

content blabla T'as raison c'est sympa!! sauf quand t'en as marre d'attendre ta belle!!

t'inquiètes, ça va venir et tu savoureras d'autant plus le moment... love
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:27    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Ben59 a écrit:
stephaneblt a écrit:

t'inquiètes, ça va venir et tu savoureras d'autant plus le moment... love

Dis t'es au courant des problèmes de bosses sur la carosserie que j'ai lu dans les problèmes???? Bizarre non
stephaneblt

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:28    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Les seules bosses de carrosserie que je connaisse depuis que je roule en 147 sont celles des portières des autres conducteurs, sur les parkings de supermarchés...

Maintenant, je me gare à perpet'

Mais j'avoue que le manque de protections latérales est LA maladie de nos belles...
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 16:33    Sujet du message: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Les seules bosses de carrosserie que je connaisse depuis que je roule en 147 sont celles des portières des autres conducteurs, sur les parkings de supermarchés...

Maintenant, je me gare à perpet'

Mais j'avoue que le manque de protections latérales est LA maladie de nos belles...

y en a marre de ces ploucs qui font pas attention aux voitures des autres!!
Misti

MessagePosté le: 26 Juin 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de panique! Les problèmes sont vraiment beaucoup plus rares que sur les précédentes voitures que j'ai eues (je suis en JTD 140 actuellement), et les services après-vente, ainsi que les ateliers sont, dans ma région en tout cas, extremement satisfaisants.
Le seul VRAI problème que tu devrais te poser, c'est:
"comment vais-je faire pour ne pas perdre trop de points?"

clin_oeil
Ben59

MessagePosté le: 26 Juin 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Misti a écrit:
Pas de panique! Les problèmes sont vraiment beaucoup plus rares que sur les précédentes voitures que j'ai eues (je suis en JTD 140 actuellement), et les services après-vente, ainsi que les ateliers sont, dans ma région en tout cas, extremement satisfaisants.
Le seul VRAI problème que tu devrais te poser, c'est:
"comment vais-je faire pour ne pas perdre trop de points?"

clin_oeil

Merci du tuyau!! j'crois que tu as raison, faisons confiance aux mecanos!! et longue vie en alfa
Invité

MessagePosté le: 02 Juil 2004 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres simple... si tu vas dans un garage, par exemple BMW, tu ne va voir que des BMW qui marche pas... tu va en voir des dizaines, mais c'est normal que tu vois tout ca, paske tu est dans un garage, et dans un garage, on trouve des voitures petees, et des gens qui grognent paske leur voitures sont petees.... eh bien sur le forum probleme, c'est la meme chose, il est la pour discutter des problemes, alors c'est normal que tu ne vois que des problemes, dans la rubrique.... ....problemes!!!
alors vas-y, n'aie pas peur... tu regrettera pas!! bounce
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: